Ca me sidère que toutes les étapes se passent impec sur une séquence aussi complexe, en plus ds les temps, a la minuté près.
c est hallucinant quand même ça
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2021 à 22:01:41
Ils sont forts.
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
J'suis pas prêt pour le déploiement du JWST S'il décolle un jour
la ca sera plutot du 50/50. voir du 30/70, pas ds le bon sens
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2021 à 22:03:07
Ils ont bien choisi 'e lieu d'atterrissage, ça a l'air super sablonneux
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Ca me sidère que toutes les étapes se passent impec sur une séquence aussi complexe, en plus ds les temps, a la minuté près.
Il faudra attendre quelques jours mais le système de reconnaissance et de sélection de la zone à l'air d'avoir bien fonctionné d'après les premières images.
Il faudra attendre quelques jours mais le système de reconnaissance et de sélection de la zone à l'air d'avoir bien fonctionné d'après les premières images.
Tellement hâte
AllenMadison
Posté le 18-02-2021 à 22:06:11
Allez place a la science, le plus important.
---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 18-02-2021 à 22:06:12
J'avais du monde chez moi donc j'ai du suivre en pointillé, mais j'ai imposé le live pour les 5/10 dernières minutes et mes deux invités étaient plutôt emballés et impressionnés par la première image, double victoire donc!