| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
http://meteocentre.com/intermet/pr [...] agejlk.jpg 600Pa (soit, 0.6HPa), ça reviens a vivre à plus de 50km en orbite terrestre. L'ISS est à 400km/ Je voyais pas ça comme ça non plus. Message édité par baggers le 17-10-2016 à 01:06:54 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 01:06:24 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | Le voyage vers Mars rongera-t-il le cerveau des astronautes ?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
janov |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
greasemonkey sur firefox, tampermonkey sur chrome puis script blacklist : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm Message édité par TheCreator le 18-10-2016 à 09:22:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
janov | Ah oui merci ça me revient! Je faisais il y a bien longtemps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | de rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Cool:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DemDal | Avec un live de l'atterrissage sur YouTube comme avec SpaceX. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 13:50:32 ![]() Bordel j'avais pas planté ici |
nitrofoliz | Drapal |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:01:10 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | parce que ça n'a pas la même utilité --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'avoue que la distinction m'échappe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
spacex Space commando is in da place | On verra rien je suis sûr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Posé, posé attendez que ce soit le cas. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | J'ai envie de dire c'est pas grave si celui ci se crash, après tout il est presque fait pour. ^^ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-10-2016 à 21:51:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyperboleske |
Après, je sais un peu comment s'est passé l'intégration de L'EDM et de son état, de comment on en est arrivé là. C'est un peu dommage de se dire qu'on en a bien chié pour une mission qui va décevoir le grand public. Mais c'est pas grave. L'orbiteur va commencer sa mission et j'attend de belle photos de sa part et de belles infos scientifiques dans les années à venir. Et puis mon nom de famille va tourner pendant quelques années en orbite autour de Mars, gravé sur une plaque de l'orbiteur et ça bordel, ça me fout une trique d'enfer ! Depuis, je suis passé sur d'autre programme, revenu à du Télécom plus classique mais je ne désespère pas de retravailler sur du scientifique où l'on peut côtoyer de vrais passionnés. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Mais sinon je comprend ce que tu veux dire. Sans Orbiteur, L'edm ne serait jamais arrivé là-bas, c'est sur --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-10-2016 à 22:37:16 |
hyperboleske |
J'exagère un peu --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ouais... t'aurais au moins pût foutre une pastille "
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | |
manulelutin |
|
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | L'émission a pas encore commencé que le stream rame déja. (Mais je fais tourner d'autres trucs sur ma bécane) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
hyperboleske | Vidéo :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
hyperboleske |
janov | C'est bien silencieux. |
manulelutin | a part des mecs de l'esoc en train de mater du pron, y'a rien à dire ou faire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |