| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 07:55:16 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ExoMars 2016 corrige sa trajectoire et vise enfin Mars
Message édité par rdlmphotos le 25-07-2016 à 13:12:19 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
Arantheus | iirc même en visant parfaitement faut toujours corriger au final à cause de la pression de rayonnement solaire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais oui, ça, qu'il faille corriger, c'est habituel et ça n'étonne personne. Là c'est l'importance (assez exceptionnelle il me semble) de la correction qui étonne. ÉDIT : Ok, c'est expliqué dans l'article pourquoi la correction est si importante Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2016 à 22:05:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 22:01:51 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Up http://www.madmoizelle.com/mars-mi [...] hic-608533 Site officiel : http://www.makemarshome.com/landing Ya une française dans l'équipage Message édité par spacex le 04-08-2016 à 23:27:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'attends de voir mais si y a vraiment eu consultation approfondie des mecs du milieu ça peut donner ! Bon mis à part que c'est toujours achement orange comme ambiance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da place |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nop, ils avaient joué une musique des black Eyed peas je crois y a 2-3 ans Message édité par Iryngael le 08-08-2016 à 09:48:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme Curiosity a pas de micro (contrairement à la V2 pour 2020), faut tester dans une chambre pressurisée pour savoir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
baggers | J'aimerais bien entendre le bruit de la pluie d'hydrocarbures sur la Kraken Mare de Titan, aussi. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah évidemment avec une combinaison aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Huygens, le module de descente de l'ESA qui s'est posé sur Titan, avait -a toujours- un microphone. Il a enregistré une partie de la descente mais la qualité n'est pas terrible.
|
spacex Space commando is in da place | Un jeu de construction de base martienne en Free to play d'ici la fin de l'année http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12645248 Message édité par spacex le 03-09-2016 à 15:16:21 |
robertpatoulachi | Ah... je ne connaissais pas la raison pour laquelle Curiosity n'allait pas dans des zones plus "intéressantes" pour confirmer définitivement, par le biais de prélèvements/photos, la présence d'eau liquide sur Mars... ben maintenant, j'ai la réponse (peut-être déjà dit dans ce topic ? )
|
baggers | C'est à cause d'elle!
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
spacex Space commando is in da place | Attention les yeux. Les nouvelles photos dévoilé par Curiosity sont magnifiques
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 00:05:08 ![]() Un jour, il y aura une ammonite... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des carcasses momifiées ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
baggers | Tu rigoleras moins quand on sortiras le premier dinosaure martien de terre! (enfin... de mars, quoi!) --------------- Mens laxa in corpore laxo |
hyperboleske | 'Tain ces photos
on serait sur Hypérion que je miserai sur la présence du gritch tiens Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 12-09-2016 à 11:09:04 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
[Toine] A la demande générale... | AHMA tu poses le pied , tu perds tout ton sang --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
toninus | C'est quoi comme type de cailloux les rochers martiens ? Un truc assez friable, non ? Ça casse facilement ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est des pigeons sèchés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani |
|
Hive | Hello,
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |