| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
paco fpg |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:30:54 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Joyeux anniverssaire Mars Exress!! |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 02-06-2015 à 20:37:33 |
spacex Space commando is in da place | Oh Elon Musk va sortir un livre d'ici 2 à 3 ans sur son plan pour la conquête martienne . |
manulelutin | Je sais pas ou il trouve le temps de faire tout ça.
|
StanCW Parle à Monkey ... | un genre de lex luthor ou de tony stark --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacex Space commando is in da place | Il s'en amuse lui même car il a fait déjà 4 ou 5 caméo dans des films célèbres |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:34:58 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over | Lectures sympas sur Musk :
|
(bon faut mettre de côté le réalisme par contre. Genre la tempête sur Mars les trucs qui volent dans tout les sens alors qu'on sait tous que même les vents les plus violents sur Mars ne peuvent pas déplacer autre choses que de la poussière) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-06-2015 à 20:33:35 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sidela |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Oui mais tu fais comment pour coller au bouquin du coup ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben c'est le bouquin qui est faux à la base --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
StanCW Parle à Monkey ... | Sans dec ? t'es sur ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacex Space commando is in da place | Arg j'en veux un pareil
Message édité par spacex le 18-06-2015 à 02:50:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce film, c'est quand même l'intersection parfaite entre :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
spacex Space commando is in da place | Je l'aime beaucoup Tom Hanks mais il a 60 ans maintenant presque Celui qui a joué dans Jurassic World est très bankable en ce moment Message cité 1 fois Message édité par spacex le 18-06-2015 à 21:12:08 |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 18-06-2015 à 21:34:21 |
baggers |
De façon assez curieuse, on arrive bien à congeler le sperme, mais pas les ovules. (ces derniers ne survivent pas) Par contre, des embryons aussi peu développés que 2 ou 4 cellules seulement, ça se congèle bien. Les ovocytes (la cellule avant de devenir un ovule) apparemment aussi. On congèle donc de préférence ces choses là. C'était juste pour la petite info. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 18-06-2015 à 21:51:28 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
spacex Space commando is in da place | Ah je savais pas. Je me coucherai moins con |
epsiloneridani |
|
baggers |
Mais comment expliquer alors qu'un ovule, qui a été fécondé, et qui a fait sa toute première division pour devenir un embryon à 2 cellules (ou 4, ou 8) se congèle très bien, lui? C'est d'ailleurs au point ou on obtient un taux de réussite plus important aujourd'hui avec les implantations d'embryons congelés (une fois décongelés Il y a des mécanismes qui m’échappent. (mais c'est un peu HS ^^) Message cité 1 fois Message édité par baggers le 18-06-2015 à 22:13:08 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
epsiloneridani |
|
sidela | http://www.laboiteverte.fr/un-mara [...] portunity/
|
d750 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par spacex le 10-07-2015 à 08:36:37 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-blonde |
|
Constellation06 | Faut activer le détecteur d'humour |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sauf que comme c'est mal fait c'est pas drôle. |
unhunter TP forever | l'humour sur hfr, c'est avec des smilies --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |