| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 14:29:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Oui enfin, sur l'échelle du pénible et trop lent, ça reste à des années lumière de la soporifique série Dune Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 01-10-2014 à 17:46:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yog Sothoth Conchie les religions | |
epsiloneridani |
|
spacex Space commando is in da place |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 10:16:27 ![]() ![]() |
Constellation06 | Merci spacex, cela faisait 4 ans que je n'avais pas lu un livre, et tu m'as convaincu avec Seul sur Mars.
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Bon ben je vais le demander pour mon anniv |
Somon2 PSN : Somon60500 | Je l'ai acheté et commencé aujourd'hui.
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 00:53:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 00:53:31 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui mais les batailles sont épiques, les destins magnifiques et les péripéties fantastiques! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as les yeux qui piquent à la fin quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fini à 3h30 du matin quand même Message édité par Iryngael le 03-10-2014 à 08:35:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jere07 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs si vous avez des bouquins dans le même style(conquete spatiale et hard science) je prends --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pat352 |
--------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est noté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
reset.smith |
|
asgeir | drap --------------- A monster ! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
unhunter TP forever | Seul sur Mars réservé à la bibliothèque à 50m de chez moi, merci pour l'avis --------------- feedback ^_^ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Seul sur Mars acheté ce week-end. Dés que j'ai fini le bouquin en cours (qui parle de Mars aussi, d'ailleurs), je m'y attaque --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. | Il y a également Spin, lié de près ou de loin à Mars (sans trop spoiler) http://fr.wikipedia.org/wiki/Spin_(roman)
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marrant, c'est exactement celui là dont je parlais dans le post juste au-dessus du tiens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui moi aussi, j'adore pour l'instant. Très chouette bouquin effectivement (même si le rapport avec Mars n'est pas le sujet principal) Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-10-2014 à 21:21:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu qu'il y avait 3 tomes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en suis qu'à 20% du premier mais déjà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |