| |||||
| Auteur | Sujet : Entretien d'un cactus ? |
|---|---|
Azemaria Always | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 23-09-2007 à 21:27:32 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 21:25:17 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
SOF40 | Effectivement c'est vraiment peu.
|
SOF40 | moi j'en ai perdu au moins 3 avant d'avoir des cactus en bonne etat, et encore y en a qui revienne de loin ^^ |
SOF40 |
Rio Grande bande de nains | mdr pourtant c'est vraiment pas un truc compliqué les cactus ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:34:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
erell |
|
SOF40 | au pire tu poste une petite photo |
Rio Grande bande de nains | ouais envois déjà une photo ça peut aider. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SOF40 | Faut qu'il est un max de lumiere, aprés peut etre pas direct au soleil car il devait etre en serre. |
Rio Grande bande de nains | en effet s'il était en serre il va pas aimer le soleil directe (ça va le cramer Message édité par Rio Grande le 25-06-2008 à 00:14:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
morgane871 | Bonjour
|
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | en même temps si tu le fais tomber --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SOF40 | Au début j'avais un peu de mal avec mes cactus mais maintenant ca roule!
|
foudupc | Salut, |
naheulbeurk | mon cactus préféré, c'est le monde entier |
Rio Grande bande de nains | tu veux pas lui faire une soudure aussi ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
fatal error Slava Ukraini |
|
SOF40 |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
ghstoss | bonjours je vient d' acheter mon captus se matin et j'ai 2 3 question a vous posez:
Message cité 1 fois Message édité par ghstoss le 10-05-2009 à 21:13:17 |
$temp |
|
ghstoss |
Message édité par ghstoss le 11-05-2009 à 07:16:14 |
$temp | Je serais toi, je lui achèterais un pot un peu plus grand et du terreau pour cactus pour le mettre dedans.
|
ghstoss |
|
$temp |
ghstoss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moto] Entretien ZZR | Quelqu'un a deja goute le jus de cactus? |
| Qui fait l'entretien de votre voiture? | |
| Plus de sujets relatifs à : Entretien d'un cactus ? | |