Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Electronique : réduire la puissance d'un caisson de basse...

n°81306
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-02-2003 à 14:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schtroumpf_H2O a écrit :

Tu n'as pas tors mais cela dépends des proportions des éléments (Hp,résistance,puissance du signalsi c'est 300w ou quelque mwatt...)

C'est un caisson de basse PC : au mieux il doit faire 25W

Edit : et encore...

Message édité par Kalipok le 04-02-2003 à 14:26:39

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 14:25:55  profilanswer

n°81316
Schtroumpf​_H2O
Posté le 04-02-2003 à 14:28:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bah heu... c'est pas tellement une question de sous-sous : il est clair que je ne vais pas foutre 1000? dans un montage pour améliorer des enceintes daubesques à 100?  :D

Edit : je suis nul en électronique mais je suis qd même capable de mettre un rhéostat dans un montage... faut pas pousser qd même  [:spamafote]  

T' inquièt,je vois bien que t'es pas si nul que ça , mais c'est pour ne pas te faire instalé une usine a gaz alors que la solution est toute bète c'est tout... :bounce:

n°81335
Schtroumpf​_H2O
Posté le 04-02-2003 à 14:32:37  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bah heu... c'est pas tellement une question de sous-sous : il est clair que je ne vais pas foutre 1000? dans un montage pour améliorer des enceintes daubesques à 100?  :D

Edit : je suis nul en électronique mais je suis qd même capable de mettre un rhéostat dans un montage... faut pas pousser qd même  [:spamafote]  

T'inquiet..., je sais bien que tu n'es pas si nul que ça...
C'est juste pour ceux qui te propose plein de truc qu'au final tu aura une usine a gaz, alors que la solution est toute simple et pas cher  :bounce:

n°81341
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-02-2003 à 14:34:01  profilanswer

D'ailleurs... comment il marche ce filtre actif ? 8 vis pour huits fils, isn't it?
J'en ai que deux moi...  :??:

---------------
n°81353
Schtroumpf​_H2O
Posté le 04-02-2003 à 14:39:40  profilanswer

Kalipok a écrit :

D'ailleurs... comment il marche ce filtre actif ? 8 vis pour huits fils, isn't it?
J'en ai que deux moi...  :??:  

Ben toi, tu ne metra que tes 2 fil le rouge sur l' entrée basse+ et le noir sur masse et pour ressortir tu repare de sortie basse+(rouge) et de masse out,en clair tu ne t'occupe pas des 2 autres voies aigue et medium...

n°81357
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-02-2003 à 14:41:46  profilanswer

Schtroumpf_H2O a écrit :

Ben toi, tu ne metra que tes 2 fil le rouge sur l' entrée basse+ et le noir sur masse et pour ressortir tu repare de sortie basse+(rouge) et de masse out,en clair tu ne t'occupe pas des 2 autres voies aigue et medium...

Ok, je ne voyais pas comment se montait la bestiole : tout est clair maintenant !
Merci beaucoup  :jap:

---------------
n°81364
Schtroumpf​_H2O
Posté le 04-02-2003 à 14:44:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ok, je ne voyais pas comment se montait la bestiole : tout est clair maintenant !
Merci beaucoup  :jap:  

Faudra juste dire à la dame du magasin la puissance du Hp ainsi  que son impedance pour qu'elle puisse te donnée celui qu'il faut ...

n°81374
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-02-2003 à 14:47:50  profilanswer

Schtroumpf_H2O a écrit :

Faudra juste dire à la dame du magasin la puissance du Hp ainsi  que son impedance pour qu'elle puisse te donnée celui qu'il faut ...

C'est ce à quoi je pensais...  
J'espère ne pas avoir balancé la notice du truc et si tel était le cas, j'ose espérer que le bidule a ses caractéristiques tatouées sur le postérieur  :D

---------------
n°81382
Schtroumpf​_H2O
Posté le 04-02-2003 à 14:52:17  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est ce à quoi je pensais...  
J'espère ne pas avoir balancé la notice du truc et si tel était le cas, j'ose espérer que le bidule a ses caractéristiques tatouées sur le postérieur  :D  

Tien nous au courant...a plus K :hello: alipok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment sa s'appelle ? (electronique)Un duo baSse/guitare facile a apprendre pour les 2 musicos
un morceau sympa a bosser à la basse ???tetcheu la puissance d' IN FLAMES !
Plus de sujets relatifs à : Electronique : réduire la puissance d'un caisson de basse...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)