Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !

n°6412994
kzimir
-
Posté le 28-08-2005 à 09:04:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

Tout ce qui est sensible aux champs électromagnétiques sont affectés par les ondes des portables, ca inclus les écrans, les enceintes, etc...


 
Certes, mais comment ça se fait qu'on puisse entendre l'effet d'un champ électro-magnétique sur des enceintes ? La puissance émise n'est pas colossale au point de faire bouger les aimants à distance non ? Ca influe sur l'ampli des enceintes ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 09:04:23  profilanswer
 

n°6413271
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2005 à 11:16:54  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Certes, mais comment ça se fait qu'on puisse entendre l'effet d'un champ électro-magnétique sur des enceintes ? La puissance émise n'est pas colossale au point de faire bouger les aimants à distance non ? Ca influe sur l'ampli des enceintes ?


Sur l'ampli.

n°6413325
kzimir
-
Posté le 28-08-2005 à 11:34:39  profilanswer
 


 
OK, c'est bien ce que je pensais, merci :hello:


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils pour le choix d'un four électriqueCeinture de musculation à stimulation electrique
choisir mon portablerasoir philips ou braun ?
Comment connaitre son numéro de portable ?Achat PC portable : Aidez moi a choisir entre 2
comment envoyer un sms vers un portable ayant un opérateur des usa?portable perdu que faire ?
Mise à la terre de son installation electriqueMode d'emploi télécommande universelle
Plus de sujets relatifs à : Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR