Je suis allé hier sur le site des empreintes de dinosaures de Plagne dans l'Ain, le site au monde où les traces de dinosaures sont le mieux conservées au monde.
Il y a un paquet de traces de pas d'un gros herbivore (40 tonnes pour 15m de long) dont j'ai oublié le nom qui a laissé ces traces il y a 150 millions d'années, ainsi que des traces de petits carnivores.
Bien évidemment ce site ne sera pas conservé, vu que ça coute cher.
Mais ça sert à quoi de trouver des traces de pas de dinosaures à part occuper les étudiants en paléontologie ?
Je suis allé hier sur le site des empreintes de dinosaures de Plagne dans l'Ain, le site au monde où les traces de dinosaures sont le mieux conservées au monde.
Il y a un paquet de traces de pas d'un gros herbivore (40 tonnes pour 15m de long) dont j'ai oublié le nom qui a laissé ces traces il y a 150 millions d'années, ainsi que des traces de petits carnivores.
Mais ça sert à quoi de trouver des traces de pas de dinosaures à part occuper les étudiants en paléontologie ?
Demontrer qu'il y avait des dinosaures herbivore et par consequent de l'herbe a Plagne.
ainsi on peut en deduire le climat et les condition atmospheriques il y a 150 millions d'années
Ca interresse certaines personnes... plus que tu ne le crois
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon on serait vachement limité en histoire
a quoi chercher , on aurait pas tout les tresors de l'histoire comme les villes azteques , les traces de dinosaures , les sarcophages des pharaons ,...
c'est vrai , a quoi bon s'venturer dans une pyramides ?
Effectivement, ça sert à rien, c'est comme les jeux vidéos, le cinéma et la cuisine chinoise.
Mouaiff
Posté le 06-08-2010 à 19:35:22
Les bonnes verts ça court pas les rues. Heureusement d'ailleurs, sinon les smorgleux seraient en voie d'extinction, car les bonnes verts en raffolent.
Message édité par Mouaiff le 06-08-2010 à 19:37:13
Profil supprimé
Posté le 06-08-2010 à 21:47:22
ca me fait penser a aller revoir les smorgleux au zoo , ca fait longtemps