| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Déterminer l'âge à partir du poignet ?! | 
Publicité  | Posté le 02-08-2004 à 15:37:54   ![]() ![]()  | 
Enzan Bougresse sur canapé... | Les plis ? Tu es sûr qu'il ne s'agirait pas plutôt d'une radio de ses cartilages, ce qui serait déjà vachement plus efficace et crédible ?  | 
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs :

| 
Max Evans  | On ne peut pas déterminer l'âge de quelqu'un par des radios dentaires ?  --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3  | 
Sagoth :| | 

Message édité par Sagoth le 02-08-2004 à 16:39:24  | 
Max Evans  | 
 Si c'est un "sans-papier", c'est pas gagné  --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3  | 
Flo c'est moi Les gens savent... | OK AU TEMPS POUR MOI !!! j'vais pas bien compris, mais alors pourquoi une radio de ses poignets particulièrement ?  | 
Max Evans  | 
 C'est noté  --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3  | 
chewyy  | 

| 
Selenium  | 

--------------- http://jkphoto.fr  | 
Publicité  | Posté le 02-08-2004 à 17:19:08   ![]() ![]()  | 
hachim93  | cest une histoire de cartilage osseux plus tu vieilit moins t'en a c'est avec cette constatation qu'il determine l'age  | 
Enzan Bougresse sur canapé... | 

| 
Flo c'est moi Les gens savent... | merci !  | 
OTH My hovercraft is full of eels | 

| 
hpdp00 bleus, c'est fou | 
 plus saine surement, mais moins équilibrée, c'est certain
 --------------- du vide, j'en ai plein !  | 

| 

Message édité par OTH le 16-08-2004 à 19:13:54  | 
hpdp00 bleus, c'est fou | 
 ça n'a rien à voir....
 Message édité par hpdp00 le 16-08-2004 à 19:21:26 --------------- du vide, j'en ai plein !  | 

| 
peK6Tron In Da MiX ! | Pour un homme, plus il est vieux, plus il a un de ces deux poignets musclé   --------------- ! Love My DJM600 & Technics !  | 
Ars Magna Digitale Gaudium | Encore faut-il savoir comment sont déterminées les 'carences'... penser aux Inuit, ou aux bouffeurs d'escargots, renard et cormes du paléolithique  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |