| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : desintegration d'un atome |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:45:21 ![]() ![]() |
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 06-07-2006 à 16:47:36 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Généralement c'est une close "bateau" couvrant tout risque nucléaire. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
brains In riding I trust ! | Je comprend ca comme une explosion nucléaire.
|
boober Compromis, chose due |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ca explique juste que si tu te prends une ogive nucléaire ou que tu trimballes dans le coeur en fusion d'un réacteur nucléaire, l'assurance ne peut pas être tenue responsable du mauvais fonctionnement de ton mobile --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
brains In riding I trust ! | A mon avis si tel était le cas tu pourrais même plus faire jouer l'assurance. ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-07-2006 à 16:54:55 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Toi non, mais tes proches oui (si t'as mis ton tel. sur ton testament). Donc du coup, les assurances qui aiment bien se protéger, prévoient tout et n'importe quoi pour pas te filer un radis. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Leg9 Fire walk with me | Quelle bande de déconneurs ces assureurs. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:54:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 16:55:30 ![]() J'avais reçu un courrier de mon assurance carte bleue premier quelques temps avant le début de la gueure en Irak. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 16:56:47 ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message édité par boober le 06-07-2006 à 17:01:11 |
phosphoreloaded | Pas seulement accident nucléaire = explosion d'une ogive ou du coeur d'un réacteur civil mais aussi incident nucléaire: fuite de matière radioactive y compris dans un fleuve, convoi nucléaire qui rencontre un problème, Message édité par phosphoreloaded le 06-07-2006 à 17:05:56 |
phosphoreloaded | Et cela en France aussi bien qu'à l'étranger: allez donc savoir comment sont transportés les déchets nucléaires dans d'autres pays, à quoi a été exposé un immigré ukrainien qui a la nationalité française depuis 10 ans ou la sécurité d'un réacteur de recherche en Inde ...
Message édité par phosphoreloaded le 06-07-2006 à 17:09:22 |
Mikouze Universe Owner | L'homme a en moyenne 20mg de potassium40 dans le corps. Message édité par Mikouze le 06-07-2006 à 17:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 19:28:58 ![]() Moi mon GSM est même assuré contre la chute accidentelle dans les déjections de tatou ayant eu la diarrhée par suite de spaghetti carbonara.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La question est surtout : "Comment déterminer que le pb vient de trop intenses radiations" par exemple... car dans ce cas, les dégats sur l'électronique sont subtils : un altération des couches microscopiques qui composent les transistors utilisés dans les microProcesseurs et autres composants. A mon avis, cette cause est tres difficile à déterminer, et l'enquête coute certainement plus cher que le portable, donc je ne comprends pas trop... Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2006 à 20:02:27 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 06-07-2006 à 21:21:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
xantox |
Message édité par xantox le 06-07-2006 à 21:33:42 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 06-07-2006 à 23:11:36 |
el_boucher | Moi, je voterai presque pour une mauvaise traduction :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens oui el muchacho, ça a donné quoi alors, cette histoire finalement ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Genesis_ Singular Think | La désintégration d'un atome émet plein de particules marrantes mais innoffensives, sauf une : l'électron. S'il est lâché au mauvais endroit dans un circuit électrique, il peut causer un crash du système d'exploitation du téléphone. Il y a eu le même problème dans le processeur d'un pc qui servait à faire un vote électronique. Résultat : il a fait un erreur de comptage, ça avait créé une jolie polémique.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment un atome peut il avoir une charge totalement nulle? | C'est quoi la desintegration du noyau de l'atome |
| Plus de sujets relatifs à : desintegration d'un atome | |