|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Depeche AFP totalement erronee reprise par LeMonde |
GregTtr | Voila, c'est la.
Message édité par GregTtr le 11-01-2005 à 16:52:03 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 12:22:50 ![]() ![]() |
Cpam | Tant que Bonaldi sera considéré comme journaliste scientifique... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 12:54:50 ![]() Salut, as tu un article sur le même sujet pondu par un compétent, que les non initiés voient la différence ?
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Moi y a rien qui me choque...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu la signature:
Message édité par lorelei le 11-01-2005 à 13:01:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cpam |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceci étant, je vois tjs pas où est l'horrible erreur dans l'article et j'aimerais que GregTtr nous refasse cet article, aussi compréhensible, mais exact, ça m'aiderait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LooSHA D'abord ! | On trouve aussi :
Message édité par LooSHA le 11-01-2005 à 13:21:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:20:14 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | Ca m'étonnerait qu'on ait les compétences requises en astrophysique pour juger de l'incompétence prétendue de l'auteur de l'article |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 11-01-2005 à 13:53:39 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
datak |
|
noldor Rockn'roll |
|
datak | oui et le monde est pas destiné a un public d'astrophysiciens, ca limiterais quand meme beaucoup leur lectora qui est deja assez mal en point |
GregTtr |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-01-2005 à 16:36:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GregTtr |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi je préfère Jami et Fred dans C'est pas sorcier!! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | l'erreur elle viens pas du monde, elle viens de l'afp. les mecs du monde ont autre chose a foutre que de verifier des depeches AFP qui par definition doivent justes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 11-01-2005 à 17:03:52 |
Quesque | Donc d'après l'AFP, les deux équipes ont retiré leurs voiles ...
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr | Recu ton estimation plus rapide que la mienne.
|
GregTtr | Je suis d'accord avec ton bemol a part ca.
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah bah tiens, vu qu'il y a des gens qui maîtrisent, j'en profite pr poser une question un peu hs qui me turlupine : la représentation graphique classique de l'espace-temps (un plan découpé en lignes graduées qui se creuse aux endroits de forte gravité) correspond à quoi ? Quelle est la signification des lignes ? Et les graduations plus espacées qd on se rapproche de la "matière", notamment, ça représente quoi ?
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Je suis sympa: je vais aider GregTtr à dénoncer les agissements du lobby Lemondeafp. Voici les communiqués de départ, produits par le groupe:
Message édité par Bertie Wooster le 11-01-2005 à 18:00:25 |
leFab Itadakimasu !!! | C'est juste pour faire une analogie avec un espace en deux dimensions et illustrer la déformation. Le quadrillage est là pour "montrer" la déformation : c'est une représentation commode pour cela, comme de la 3D "fil de fer" quoi. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une mauvaise vulgarisation.
Message édité par Leg9 le 11-01-2005 à 18:03:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GregTtr | En gros ca te donne une sorte de distance fictive.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 11-01-2005 à 18:14:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 19:07:24 ![]()
|
Panurge |
Message édité par Panurge le 12-01-2005 à 09:56:09 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-01-2005 à 21:30:54 |
Panurge |
|
GregTtr | Enfin bon, il me semble qu'il y a un topic pour ca, meme un que tu as cree, donc la vindicte anti-Einstein ne me semble pas avoir sa place sur un topic "l'AFP a deconne grave hier".
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel site pour trouver des films totalement disparus ? | Musique originale VS reprise |
Le Bhoutan interdit totalement la cigarette! | La plus belle reprise de "over the rainbow" c'est... |
Man in the Mirror --> reprise ? | wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09 |
Le verre, un liquide pas totalement figée ?!? | Frais d'agence et reprise de Bail |
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | DEPECHE MODE |
Plus de sujets relatifs à : Depeche AFP totalement erronee reprise par LeMonde |