|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compteur Geiger |
neuye | Bonjour, voila depuis un certain temps je cherche des plans pour fabriquer un compteur geiger ( un simple de base ).et impossible de trouver, donc si vous avez un lien qui l'explique, merci . |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 03:02:05 |
wave | www.conrad.fr
|
neuye | - _ - sans doute les 2.... |
neuye | oui mais j'aimerai le fabriquer |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | arrete tes delires sur S.T.A.L.K.E.R. |
woowoo1 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 23:15:48 |
lilithlovesbelial | Quand quelqun pose une question précise, il veut un réponse et pas un jugement à 3franc50. |
freeza01 |
woowoo1 | Y a des régions bien plus polluées que Tchernobyl au alentours des usines d'armement en sibérie mais tout le monde s'en fout. |
freeza01 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Dans cet appareil, de hautes tensions sont utilisées, il est donc fortement conseille de savoir aprecier les risques. --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'ai fabriqué un compteur Geiger il y a quelques années, d'après un schéma de Radio-plan, il fonctionne toujours et m'a permis de trouver des minéraux radioactifs, j'ai commandé sur Ebay et en Russie chez Rusfoto un compteur Geiger Radex RD1706 (dernier sorti de sa génération de chez Quarta-Rad), reçu ce jour, il est extrêmement sensible, je l'ai testé sur des minéraux et sur un manchon de lampe à gaz qui contient du thorium, c'est un vieux manchon que j'ai gardé pour les mesures.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 13-11-2010 à 12:12:41 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
shamatoo | J'aimerais bien avoir ce genre de compteur sur moi quand je fais les courses, pour reperer des trucs importés de Tchernobyl,j'ai pas envie de devenir fluo la nuit en mangeant des champignons. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:10:07
|
mr_paille Enculeur de mouches | Drapo |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Moi qui n'ai payé que 120€ port inclus, mon compteur Radex1706 en Russie, après la cata du Japon, ils ont augmentés de 300% voir 500%, il y en a à $1000 sur Ebay, un scandale ! Heureusement le vendeur où j'ai acheté le mien n'a pas augmenté ses prix voir http://cgi.ebay.fr/RD1706-radex-Ge [...] 0501938043 Message édité par mimichris le 26-03-2011 à 12:01:46 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Theodore | Tu as la possibilité d'entretenir la paranoïa ambiante fustigée par nos scientifiques et nos politiques ? |
opto06 |
|
Publicité | Posté le |