|
Auteur | Sujet : Comment se débarrasser de guêpes, abeilles, bourdon, etc... ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:41:04 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
xinto | J'ai eu 4-5 fois un essaim d'abeilles qui s'est installé dans la cheminée.Une grande flambée (mais si c'est en été !) et 10 min après il restait presque aucune abeille |
Manneke El Kun | pour une fois un topic de Trefle m'interresse ^_^'
Message édité par Manneke le 04-04-2005 à 13:46:23 --------------- Feed Achats Ventes |
Cereal_Killer updated |
|
|
Message édité par pseudoman le 04-04-2005 à 13:48:57 |
Cereal_Killer updated |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Cereal_Killer updated |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Cereal_Killer updated |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 14:02:20 ![]()
|
Trefledepique_W | Les guêpes font des nids partout serieux, dans tous les trous, l'année denière y en a eut un dans le toit de mon collège (dans un trou). |
Gratos |
Source : http://lamiellerie.free.fr/abeilles.html
Source : http://www.healthyontario.com/fren [...] ext_id=954
oh la la !! faut être bien d'avoir tuer toute la colonie de guêpes qui s'y trouvait à l'intérieur sinon elles vont attaquer sans crier gare !
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 11:17:09 ![]()
|
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 05-04-2005 à 11:32:57 --------------- Feed Achats Ventes |
Trefledepique_W | Il avait quand même détruit un nid |
Cereal_Killer updated |
|
Gratos | Comme de bon petit soldat de guerre |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-04-2005 à 13:17:15 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Trefledepique_W |
|
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 13:32:16 ![]()
|
newbie_argent | le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est dès qu'elle est posée sur la table ou sur ma main, je frappe un grand coup dessus mais tres rapide le coup sinon elle a le temps de piquer |
newbie_argent | pichenette?? |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Se débarrasser d'un lézard | Humidité dans une voiture. Un moyen pour s'en débarrasser ? |
Ruche, nid d'abeilles, guèpes | [Jardinage] Comment se débarrasser d'un arbre ? |
Piqûres de guêpes/abeilles | Vive l'été, le soleil et...les puces !!! Comment s'en débarrasser ? |
[nid de guêpes] z'avez aimé vous ? moi oui ! | Les moustiques, les abeilles, les guêpes ??? |
Plus de sujets relatifs à : Comment se débarrasser de guêpes, abeilles, bourdon, etc... ? |