Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

en combien de temps ça nous pique un moustique?

n°1024157
cdur
la vie :p
Posté le 20-08-2003 à 14:54:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ninoh a écrit :

? A ma connaissance, les moustiques n'ont pas de venin, mais une "salive" qui fait effet d'antigoagulant et d'anesthésiant local.
 
? Le meilleur et le plus simple des remèdes de grand-mère contre les démangeaisons de piqûres de moustiques est la salive (la vôtre ou celle de votre copine si ces salauds vous ont piqués dans le dos). Pas la peine de vous lécher la peau façon homme-singes comme dans La Guerre Du Feu, hein... On peut appliquer le remède miracle avec le doigt. Ou alors faites-vous lécher...
 
? La meilleure arme contre les mini-vampires volants reste sans conteste l'aspirateur. Imparable.


 
 
lol , je me vois bien devant ma tele avec mon aspiro en marche pour que les moustic ne m attaque pas , c peut etre efficace mais tu deviens vite sourd  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 14:54:54  profilanswer
 

n°1024161
nofx59
Posté le 20-08-2003 à 14:55:29  profilanswer
 

Ninoh a écrit :

? La meilleure arme contre les mini-vampires volants reste sans conteste l'aspirateur. Imparable.


 
pas con, je vais ranger la pantoufle!

n°1025087
Caedes
Posté le 20-08-2003 à 17:34:17  profilanswer
 

tapette électrique pour moi  :jap:

n°1025190
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-08-2003 à 17:50:57  profilanswer
 

Neige a écrit :


Faut essayer de ne pas gratter et en moins d'une heure il n'y a plus rien. Si tu grattes ça met plus de temps a disparaitre :/. Bon c'est pas tjs évident.


Hmmm, je sais pas. Généralement, une piqure commence vraiment à gratter quand on la frotte par mégarde sur qq chose. J'ai remarqué des petites piqures qui ne grattaient pas trop (surtout pas les toucher, sinon, c'est l'escalade) disparaissaient très lentement. En les effleurant par inadvertance 2 jours plus tard, la démangeaison commence aussi fort que si on les gratte au premier jour.
 
Perso, j'ai une technique , je mord la picure presque jusqu'au sang. Ca fait un peu mal, mais après, ça gratte plus du tout. Enfin, je le fait que si ça commence à gratter.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1025239
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-08-2003 à 17:58:48  profilanswer
 

un moustique vous fait chier, un seul remède : la baffe cantat @tested&approved
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c bon vous inquiétez pas je sors en 4ème vitesse  :D  


---------------
Site Photo
n°1029148
neige
Posté le 21-08-2003 à 11:49:12  profilanswer
 

cybercap a écrit :

un moustique vous fait chier, un seul remède : la baffe cantat @tested&approved
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c bon vous inquiétez pas je sors en 4ème vitesse  :D  
 


Et ne reviens pas   :ouch:

n°1029196
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-08-2003 à 11:55:51  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


 
Perso, j'ai une technique , je mord la picure presque jusqu'au sang. Ca fait un peu mal, mais après, ça gratte plus du tout. Enfin, je le fait que si ça commence à gratter.


il soigne le mal par le mal :eek:
une petite saignee mon bon monsieur, et elle n'y paraitra plus :D
 
ps: si vous voulez etre tranquille dans votre jardin, plantez de la citronelle, ils detestent ca. tested and approved.
ou alors, sprayez vous de produits qui repoussent les moustiques (citronelle ou autre DEET)


Message édité par kham le 21-08-2003 à 11:57:09
n°1029217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2003 à 11:58:10  profilanswer
 

les geraniums font egalement fuire les moustik
mais des geraniums ca pue, et en mettre sous chak fenetre ... :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1030439
cdur
la vie :p
Posté le 21-08-2003 à 14:46:44  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

les geraniums font egalement fuire les moustik
mais des geraniums ca pue, et en mettre sous chak fenetre ... :/


 
et si en plus tu rajoutes un chat avec les plantes c le bordel , ta plus de moustic mais tu as des petits tas de "purge" de ton chat //// :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?une lame de rasoir mach 3 ça dure combien de temps ?
Elle mesure combien la votre ??Combien ya t'il d'animaux sur terre?
Combien de temps tenez vous en apnée ?[Aux guitaristes] En cb de temps avez vous...
[AVIS]Le meilleur film de tout les temps stat insideCombien ca coute une transaction bancaire sur un compte japonnais ?
Plus de sujets relatifs à : en combien de temps ça nous pique un moustique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR