|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : en combien de temps ça nous pique un moustique? |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 09:57:53 |
djoul | je crois que ça dure assez longtemps, mais on ne s'en apercois pas car il diffuse un anesthesiant pendant la durée de son crime ! |
fubu7 | quoiqu'il en soit ça ne dure quand même pas plus de 2s |
nofx59 |
|
nofx59 |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Ca me fait penser que je n'ai pas vu encore un seul moustique depuis le début de l'été...
|
nofx59 |
|
Caedes |
|
AlphaT | Le venin du moustique est utilisé par le moustique pour rendre plus facile l'aspiration du sang. |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 10:27:13 |
neige |
|
AlphaT |
|
nofx59 |
|
Festen | QQn connaît Mousti-click ? |
nofx59 |
Festen |
|
cdur la vie :p |
|
nofx59 |
|
|
|
nofx59 |
|
nofx59 |
|
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 20-08-2003 à 12:24:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah c'etait a belley (sous pref de l'ain), pres de la piscine et faut croire un etang quelquepart paske a ma connaissance un moustique ca pond pas dans l'eau vive et qui plus est chlorée
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c ke des moustiques en meme temps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neige |
|
GroGro Them or Us. |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |