Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche video de zapping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche video de zapping

n°2019098
lokslaw
Posté le 09-02-2004 à 23:51:35  profilanswer
 

je cherche comme un fou une video que j'ai vu au zapping ( je crois )
c'etait en deux parties, chez les gendarmes, le colonnel demandait à ses officiers pourquoi ils étaient la, un jeune répondait militairement "pour servir".
la deuxieme partie, le meme colonnel devenait chef d'orchestre d'une choral de gendarmes, les paroles de la chanson etaient " enc*************é espece d'enc********"é.
A mourir de rire !!
Je sais qu'il y a un topic sur les videos du zapping, mais j'ai beau chercher je trouve pas, si quelqu'un a la video, pliiiiiiiiiize pensez a moi : )

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 23:51:35  profilanswer
 

n°2019119
parappa
taliblanc
Posté le 09-02-2004 à 23:52:53  profilanswer
 

Demande dans ce topic, quelqu'un pourra sans doute te fournir ça. ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 924&cat=13


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche video de zapping

 

Sujets relatifs
Cherche acteur dans "Mon beau père et moi"Actu Techno video par Orange votre avis !
Cherche le nom d'une image.Cherche site de conseil pour petite renovation sur auto
Cherche titre/artiste de ce morceauje cherche une blague
Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?help je cherche une marque de pedale wha wha...
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1
Plus de sujets relatifs à : Cherche video de zapping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR