| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Auteur | Sujet : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 13:58:32 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Pas de sexe du tout ? |
Harrypotdefleur I blue myself |
alpachinois |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Schoumy_ | Vous allez vous chopper un cancer de la prostate |
alpachinois |
|
alpachinois | Vous avez du mal lol même sans baiser je tiens 2 mois avant savoir envie |
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 00:22:10 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Grubnatz me name is potato |
|
alpachinois |
Par contre quand je baise je lâche des litres de le premier rapport Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-08-2015 à 00:38:11 |
|
alpachinois |
|
Schoumy_ |
alpachinois |
|
Grubnatz me name is potato | Du coup ça valait le coup de vivre un enfer pendant 6 mois pour 5 secondes de plus d’éjaculation |
|
hfr of the dead |
Et durant ces 6 mois, tu as noté qu'elles effets sur ton entre de séduction? Sur ta motivation en général? Sur le matage de boule? Sur ta qualité d'érection durant un rapport? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 12:13:50 ![]() Si vous êtes en no fap et que vous passer beaucoup de temps sur l'ordi, vous faites comment ? |
alpachinois |
|
Funf |
|
alpachinois |
|
Schoumy_ | Es tu au courant qu'il existe d'autres pratiques sexuelles que la masturbation en solitaire ? |
alpachinois |
|
Schoumy_ | |
donut78 Stop eating donuts | Ben non, il n'est pas au courant Message édité par donut78 le 24-08-2015 à 23:20:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Schoumy_ | C'est peut être pas plus mal |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes-vous plutôt Prequel / Sequel / Reboot / Remake ? | [Série TV] No Ordinary Family |
| NO | megane 2 version 130ch FAP ou 150ch? |
| No Sarkozy Day | voyons-nous sans le cerveau ? |
| [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | les membres du PS ont-ils un cerveau? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO | |