|
Auteur | Sujet : Un de mes bols s'est cassé tout seul |
---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
Message édité par Gf4x3443 le 17-10-2004 à 13:38:00 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2004 à 13:36:56 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mirtouf Light is right ! | La porcelaine étant très sensible au phénomène de fissuration, le refroidissement a induit une concentration locale de contraintes qui ont permis à une macrofissure de se propager.
Message édité par mirtouf le 17-10-2004 à 13:50:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Et une fois fondu, c'est pas comme le mercure, le gallium mouille pas mal de chose. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | D'autant que d'après la photo, ce n'est pas de la porcelaine mais bien du verre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lamite x Moon | Moi pareil, une assiette en pyrex posée sur l égouttoir qui a explosé toute seule |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:14:05 ![]() ![]() |
gaille | Faut appeler spooky fox mulder sans attendre...
|
gaille |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Thief | quelqu'un lui a fait la prise des 5 points qui explose un bol |
Osama | "Ton bol explosera dans exactement 10 secondes Message édité par Osama le 19-10-2004 à 09:56:15 |
gaille |
|
Prodigy | Heu il était fendu à l'intérieur après plusieurs chocs successifs sans que tu t'en soies rendu compte, et boum, il craque ?
|
Gratos | Ne prenez surtout pas de tel contenant pour servir le vin des grands connaisseurs qui a été mûrit pendant des décennies. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 13:15:38 ![]() ca arrive tout le tps avec la vaisselle Ikea |
Ekinox06210 Sabai Sabai | il m'est arrivé une expérience plutot curieuse et plus ou moins inverse de celle là...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lamite x Moon |
|
kensookey |
vieri32 Robert's siamese twin | Moi je dis choc thermique ou poltergeist |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
la buvette $í j'ø$âí$ | La force d'Obiwan... |
hilgeugeu | t'as pas vu ce film "destination Finale" avec la femme qui boit sa vodka dans une tasse félée ? FAIT GAFFE A TOI ! |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
gaille |
Gounok Faux traître |
|
lamite x Moon |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lamite x Moon |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lamite x Moon |
kensookey |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |