Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Suis-je le seul a avoir mes "Vans ANDRE" rouges ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suis-je le seul a avoir mes "Vans ANDRE" rouges ?

n°3538226
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-08-2004 à 19:21:29  profilanswer
 

Salut tlm. Dans ma quête des fringues style surf/skate/glisse, je me suis acheté des Vans rouges en cuir qui me plaisaient trop , cet après-midi. Le hic c'est que pour trouver des fotos sur le net pour les montrer a mon pote (splu joli qd c'est bien présenté sur fond blanc ds un studio les chaussures ^^), ben introuvables en ropuges. Sur tous les sites ou ils vendent des vans, le modèle ANDRE n'est trouvable qu'en gris ou blanc.
Suis-je tombé sur une paire speciale ?
Qui sait ? (je posterai une foto des miennesaprès manger)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 19:21:29  profilanswer
 

n°3538232
parappa
taliblanc
Posté le 23-08-2004 à 19:22:03  profilanswer
 

Il y a déjà un topic fringues pour les questions de ce genre. :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 683&cat=13


Message édité par parappa le 23-08-2004 à 19:22:41

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Suis-je le seul a avoir mes "Vans ANDRE" rouges ?

 

Sujets relatifs
Financièrement parlant, on s'en sort mieux tout seul ou à 2 ?Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completer
petits points rouges sur une zone intime...Comment faire fonctionner deux sonettes sur un seul bouton?
peut-on changer seul sa courroie d'alternateur ?apprendre a jouer un nouvel instrument seul
il y a qun seul film qui vaut le coupacheter est-il plus interessant que de louer quand on est seul ?
apprendre le saxophone tout seul possible??? 
Plus de sujets relatifs à : Suis-je le seul a avoir mes "Vans ANDRE" rouges ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR