Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

La calorimétrie différentielle, C traité en IUT ? En prépa ? En fac ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°571055
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 28-05-2003 à 18:48:12  profilanswer

Voilà, dans le cadre de mon TIPE j'aimerais effectuer des mesures par calorimétrie différentielle.

Seulement je doute que mon lycée dispose du matos pour le faire, alors je cherche à savoir si j'ai une chance de le trouver là où je vais chercher.

Merci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:48:12  profilanswer

n°571057
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 28-05-2003 à 18:48:44  profilanswer

P.S: Je sais que mon sujet est limite Emplois / Etudes, mais sachant que le topic maths est ici...

Je déplacerai si on me le demande.

n°571242
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-05-2003 à 19:14:59  profilanswer

"C traité en IUT/.../... ?"

Tu parles du cours là. Quels étudiants voient ça pendant leurs études?

Dans le topic tu veux savoir quels sont les établissements/labos qui ont ce matos ...

Moi pas comprendre  :D (y a un topic physique/chimie en + de maths depuis hier. Et de Bio mais là c'est un bide, même pas 2 pages  :p)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
bons bouquins de physique - enseignement prépaSujet surement deja traité, mais ...
[Dossiers de prépa] - Faut les rajouter où les trucs ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
J'ai besoin d'aide en math (equation differentielle)J'en ai marre de la prépa: je bosse mais je suis ds les derniers...
Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse.... 
Plus de sujets relatifs à : La calorimétrie différentielle, C traité en IUT ? En prépa ? En fac ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)