|
Auteur | Sujet : calmars géant enfin en vidéo |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2007 à 21:33:59 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Fake |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
inti t'as mieux mais tapir | kiki dit que c'est un squid pourtant |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 14:48:22 ![]()
|
Pina Colada | Vous avez pas vu au zapping ? yen un qui était tout prêt des côtes japonaise, des pécheurs ce sont approchés pour voir et la chose les à noyer direct mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_070314_a.wmv (à la fin) Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 14-03-2007 à 20:25:59 |
cynock Roland Kulet |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:27:16 ![]() ![]() |
Pina Colada | Non je crois pas. Ah si C'est pareil Message édité par Pina Colada le 14-03-2007 à 20:31:58 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi tu lui demande le lien vu que tu l'as quoté --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nothingfr0msomething | Ca fait flipper ! Va savoir ce qu'il y a dans les profondeurs, les fonds inexplorés.. |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:57:17 ![]()
|
t'as donc jamais exploré ta meuf
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-03-2007 à 17:59:23 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Pina Colada |
|
Urinoir Desir :3 | Je sens que je vais encore faire des cauchemards cette nuit |
cynock Roland Kulet |
nothingfr0msomething |
Message cité 2 fois Message édité par nothingfr0msomething le 15-03-2007 à 22:04:09 |
cynock Roland Kulet |
nothingfr0msomething |
cynock Roland Kulet |
Message édité par cynock le 16-03-2007 à 16:00:01 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Hatake | http://www.dailymotion.com/visited [...] ar+géant/1 |
symantec |
|
inti t'as mieux mais tapir | Merci pour les vidéos |
nothingfr0msomething | 75m ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nothingfr0msomething | J'ai vu un reportage sur une baleine à bosse de 20m, et il me semble aussi que les baleines bleues font entre 20 et 30m..
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xauhaus | Et si c'était vrai qu'il y a des mouches de 20m d'envergure, bah ce serait les plus grands insectes du monde ! |
nothingfr0msomething |
|
nothingfr0msomething | Entre ta parole et celle d'un grand nombre de sites comme celui ci .. : http://www.dinosoria.com/calmar_geant.htm
|
Oui, j'attends impatiemment la suite... Tu crois ce genre de site et pas ma parole ? Pourtant je dis exactement les mêmes choses, je donne juste des chiffres plus grands, pourquoi croire l'un plutôt que l'autre ? Je peux dire comme toi: Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2007 à 02:49:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |