| |||||
| Auteur | Sujet : caca et adn .... |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 25-01-2008 à 21:58:50 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:57:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Till Lindemann heirate mich |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Oui mais bon mm si on peut "recuperer" l'Adn avec quoi la police va la comparer ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le khakha cai surpuissant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | déja référencé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angellus2 |
|
Super Chiassounet |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:00:38 ![]() ![]() |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 22:02:34 ![]()
|
ToYonos Ready to code | ou alors tu vas piquer la merde des voisins --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angellus2 |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Esska |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 25-01-2008 à 22:04:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reelooz10 |
Message cité 3 fois Message édité par clarius le 25-01-2008 à 22:07:00 |
ToYonos Ready to code |
Il y en a vraiment qui se font pas chier quand même Message édité par ToYonos le 25-01-2008 à 22:07:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reelooz10 |
ToYonos Ready to code |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
reelooz10 |
VANEXTIA |
|
On s'en fout puisque ça change rien: si tes amis se sont moqués de toi, c'est pas comme tu le crois parce qu'il n'y a pas d'ADN dans le caca, mais à cause de la naïveté de ta vision Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2008 à 22:10:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
reelooz10 |
.
Amaniak Schnitzel, Prima! | http://www.labgenetics.com.es/fr/solicitud_pruebas.htm
--------------- drugs designer |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, t'as pas compris ma réponse de deux lignes ? On s'en fout qu'il y ait ou non de l'ADN dans le caca: ce qui les a fait marrer, c'est pas ça, c'est ta vision naïve sur les tests d'ADN Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2008 à 22:14:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Toi t'es pas un chiard de poster des trucs comme ça! Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-01-2008 à 22:14:34 --------------- drugs designer |
reelooz10 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 22:14:28 ![]() Je pense quand même qu'il y a de l'ADN dans le caca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | ecole en france = caca? |
| Jacques chirac dans le caca , joyeux noël ! | Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
| Plus de sujets relatifs à : caca et adn .... | |