|
Auteur | Sujet : Où acheter une Biosphère à Paris |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 19:05:42 ![]()
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 21:20:42 ![]() Les photos DC, les photos |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez | (Guy) Moquez vous, moquez vous, je m'en fous. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
FRandon Citation personnelle associée | ça a l'air sympa en tout cas --------------- Cdlt, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Juste un truc, ça a la durée de vie des crevettes ou elle se reproduisent dedans ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:26:28 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 23:35:50 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
domingo chavez |
domingo chavez | Lors de mon passage à Paris, j'ai retrouvé une boutique près du centre Pompidou qui en vendaient. Seulement il m'a semblé qu'elles avaient privées de lumière et elles avaient l'air assez vieilles : beaucoup d'algues, crevettes palichonnes, etc... Bref j'ai passé mon chemin. N'ayant pas eu l'occasion d'aller à la cité des Sciences, j'ai donc du renoncer à mon projet Biosphère. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
domingo chavez |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Au Rez-de chaussée.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
domingo chavez |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben quoi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
as253 Loucheur averti |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon, qui en a une et nous upload une tof ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click | moins cher vous avez les wavebox (ou nano cube) :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kazumi17 |
Justin Credible | J'ai exactement la même réaction quand j'entends parler de cette biosphère |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
C'est pareil ?? Ca marche aussi en autarcie, sans entretien, sans leur donner de bouffe et sans autre source d'énergie que la lumière ? Ou c'est juste un aquarium normal ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2009 à 13:42:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click | ya un minimum d'entretien ça doit pas dépasser 10min par semaine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais ben donc ça n'a rien à voir avec une biosphère et c'est normal que ce ne soit pas le même prix, ce sont deux trucs complètement différents. Perso, je suis pas aquariophile : un aquarium... bwouf pour moi c'est juste une grosse bassine avec de la poiscaille quoi... mais une bisophère, je trouve ça tout simplement génial Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2009 à 15:01:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nan mais le but d'une biosphère c'est pas d'être intéressant par le nombre de trucs qu'il y a dedans à regarder, c'est le principe qui est génial, ça a pas vraiment à être comparé à un aquarium. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2009 à 15:00:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kazumi17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |