Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain

n°327029
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Bah, en lui mettant son litre d'Evian tous les matins, il est content le tétard :)

Je prennais uniquement de l'eau d'étang, c'était pas loin de chez moi.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 01:50:29  profilanswer

n°327031
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:50:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Un conseil : change souvent l'eau (et pas d'eau du robinet), et hésite pas à en prendre une 15aine ou 20aine. C assez "délicat" niveau propreté... prends un peu d'eau de la mare aussi (microfaune et microflore naturelles...)

ouai mais les riviere ne sont pas a coter quand meme, mais je devrais pourvoir m'arranger.
en faite je dois prendre n'importe quels eau, du temps que sa vient d'une riviere ?

n°327036
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:51:23  profilanswer

a non cameleon, je croyais que tu parler aussi d'une souris :D dsl

n°327037
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:51:23  profilanswer

_Niala_ a écrit :

ouai mais les riviere ne sont pas a coter quand meme, mais je devrais pourvoir m'arranger.
en faite je dois prendre n'importe quels eau, du temps que sa vient d'une riviere ?

De l'eau acheter aussi ça fera l'affaire.

n°327043
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:52:32  profilanswer

HotShot a écrit :

De l'eau "cristaline" pas chère à la limite, et tu en changes la moitié de son "aquarium" chaque jour (jamais tout en même temps). L'eau de rivière on sait jamais quel mazout y a dedans :p

Moi j'ai eu l'avantage de vire dans un village en pleine forêt :D

n°327051
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:53:53  profilanswer

sinon sa snif pas trop d'elever des tetard ? parce que avec l'eau, les algue qui se forme et tout a force ...

n°327059
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:55:25  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi j'ai longtemps eu l'avantage d'avoir une mare naturelle [:screetch] c'est encore mieux : pas besoin de filer à bouffer aux bestiaux, tout est déjà dans la flotte :pt1cable:  

Sur notre terrain y'avait une forêt, avec étand naturelle et petite rivière, plus loin t'avait le champ, derrière une immense forêt avec des gros lac et rivière :D   Je passait mon temps dehors a la recherche de bestiolle, jusqu'a ce que le pc entre dans ma vie :D

n°327065
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:56:20  profilanswer

_Niala_ a écrit :

sinon sa snif pas trop d'elever des tetard ? parce que avec l'eau, les algue qui se forme et tout a force ...

:bounce:  

ps : cette legere derivation de topik  :whistle:

n°327068
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:56:24  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Oui, mais quand tu garde propre ça sent pas, en plus avec les cadavres de ceux qui survive pas, si tu nettoie pas ça shlingue.

n°327075
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:57:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais c un peu pareil :D Now les rares bestioles que je vois encore, c'est des fonds d'écran Windows [:ministry]  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 01:57:11  profilanswer

n°327081
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 01:59:06  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

http://pub169.ezboard.com/feqlucli [...] =1&stop=20

est ce que kkun saurais me dire ou vie ce genre d'araignée ?

Mais quelle HORREUR!!! :cry:  :cry:

n°327082
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:59:09  profilanswer

HotShot a écrit :

Au pire tu vires les tétards dès qu'y meurent, un coup à la poêle, c comme de la friture, et contrairement aux cuisses de grenouilles t'as pas les os

a mais sa se bouffe !?
sinon ya un truc qui me chifone la, c'est que une fois que se sera des grenouille, je fais quoi moi [:joce]

croooaaa croaaaaa :lol:

sa va mal aller pour moi la :/

n°327084
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:59:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Au pire tu vires les tétards dès qu'y meurent, un coup à la poêle, c comme de la friture, et contrairement aux cuisses de grenouilles t'as pas les os

:sarcastic:  

Ya aussi la fourmillière qui est intéressante, quand ta une reine.

n°327089
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:59:54  profilanswer

_Niala_ a écrit :

a mais sa se bouffe !?
sinon ya un truc qui me chifone la, c'est que une fois que se sera des grenouille, je fais quoi moi [:joce]

croooaaa croaaaaa :lol:

sa va mal aller pour moi la :/

Tu les remets dans la nature.

n°327099
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2003 à 02:01:23  profilanswer

Moui enfin un animal juste pour decorer je trouve ca chiant :/ Faut de la tendresse et des calins sinon spa marrant.

Mon cousin a achete des souris, c'est fendart et plutot sympa quand tu te balades avec sur ton epaule :)

Par contre cochon d'inde jamais :non: Qu'est ce que c'est con et pas agreable :/ Les cochons d'inde a ma soeur, elles leur faisaient des cabanes en carton avec une porte... les cons y passaient leur vie et sortaient a peine pour bouffer :/

n°327100
Fab52
StatuFab
Posté le 05-04-2003 à 02:01:25  profilanswer

Et surtout faut pas faire comme un copain a moi : on avait recupere des tetards dans un ruisseau et on les avait ramenes. Il ne savait pas ou les mettre alors il les a mis avec sa tortue (c'est sa mere qui lui avait conseille), moi je me suis dit qu'il y aurait surement des problemes ... et le lendemain la tortue avait mange tous les tetards :D

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°327101
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 02:01:45  profilanswer

UrAnuS a écrit :

:sarcastic:  

Ya aussi la fourmillière qui est intéressante, quand ta une reine.

punaise mais sa a l'aire vachement interessant tous sa, les elevages comme sa et tout !
sauf les araignés biensure.

=> ouai mais faut quels me fasse des oeuf avant e partir dans la nature, sinon je peux pas en elevés d'autres.

n°327109
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 02:02:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Moui enfin un animal juste pour decorer je trouve ca chiant :/ Faut de la tendresse et des calins sinon spa marrant.

Mon cousin a achete des souris, c'est fendart et plutot sympa quand tu te balades avec sur ton epaule :)

Par contre cochon d'inde jamais :non: Qu'est ce que c'est con et pas agreable :/ Les cochons d'inde a ma soeur, elles leur faisaient des cabanes en carton avec une porte... les cons y passaient leur vie et sortaient a peine pour bouffer :/

C'est trés sympa un cochon d'inde, tout dépend comment tu l'élèves.

n°327112
arlwin
Posté le 05-04-2003 à 02:03:14  profilanswer

Hum, société de protectoin des tetards needed

n°327119
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 02:04:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca dépend des gens [:spamafote] Certains cherchent une relation "affective" avec un animal, d'autres s'émerveillent simplement devant la nature, chez eux plutôt que le cul dans une tourbière... c pas incompatible :D

Cé bien mieux dans une swamp, parfois avec de la change on voit un orignal, on matte le castor réparer son barrage, un ours qui passe, un grand héron qui pêche, etc. :love:   Je m'ennuie de cette belle époque :sweat:

n°327123
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2003 à 02:05:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca dépend des gens [:spamafote] Certains cherchent une relation "affective" avec un animal, d'autres s'émerveillent simplement devant la nature, chez eux plutôt que le cul dans une tourbière... c pas incompatible :D

Moi je veux une relation affective :D

Merde, le truc que j'ai toujours reve, c'est la relation style furet ou ecureuil sur ton epaule comme dans les DAs quand tu etais gamin sur france 2...

Malheureusement, ca existe po :/

n°327124
Fab52
StatuFab
Posté le 05-04-2003 à 02:05:07  profilanswer

Arlwin a écrit :

Hum, société de protectoin des tetards needed

Pkoi tu dis ca ? c'est a cause de mon histoire ? Parceque si c'est ca, on avait 6 ans alors on savait pas a l'epoque. Et puis y en avait plein et on en a pris que qq'uns (c'etait tout mimi, ca bougeait a toute vitesse)

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°327127
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 02:05:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah des oeufs de gernouille ça se trouve partout... au pire t'en rechoppes chaque année. Dis toi que les tétards que tu parviens à mener à l'âge adulte, ça en fait autant qui ont échappé à une mort certaine dans la nature...

ouai mais le truc, c'est que sa devient pas une grenouille d'un coup paf comme sa, petit a petit, les pattes aparaissent et tout.
mais faut les relaches quand ? parce que bon des qu'elles vont commencés a craoter (croaser ?) faudras que je m'en debarrasse, sa va pas plaire a certain  :whistle:

n°327129
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 02:06:52  profilanswer

_Niala_ a écrit :

ouai mais le truc, c'est que sa devient pas une grenouille d'un coup paf comme sa, petit a petit, les pattes aparaissent et tout.
mais faut les relaches quand ? parce que bon des qu'elles vont commencés a craoter (croaser ?) faudras que je m'en debarrasse, sa va pas plaire a certain  :whistle:  

Tu les relâche une fois qu'il sorte de l'eau.

n°327136
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 02:08:21  profilanswer

vous elevez toujours des bestioles ? (hotshot & uranus)
vous avez quoi en ce momment ?

n°327141
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 02:09:33  profilanswer

_Niala_ a écrit :

vous elevez toujours des bestioles ? (hotshot & uranus)
vous avez quoi en ce momment ?

En ce moment j'ai un petit appart et je vie a Montréal, je peux plus rien avoir, ya pas beaucoup d'étang a Montréal
:/  Je m'ennuie de la campagne pour ça.

n°327143
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 02:10:07  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Moi je veux une relation affective :D

Merde, le truc que j'ai toujours reve, c'est la relation style furet ou ecureuil sur ton epaule comme dans les DAs quand tu etais gamin sur france 2...

Malheureusement, ca existe po :/

Un chinchilla.

n°327154
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 02:11:54  profilanswer

HotShot a écrit :

T de quel coin :) Ours, castors, y a pas tout ça à Drummondville :D

J'ai grandi a Amos en Abitibi, j'y ai passé 20 ans.

n°327160
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 02:13:37  profilanswer

mais je viens de penser la, doit yavoir des saison pour en choper des tetard, en se momment j'ai des chance, ya un riviere a 5-6 km de chez moi.

n°327162
parappa
taliblanc
Posté le 05-04-2003 à 02:14:12  profilanswer

Des phasmes. J'en ai fait des cauchemars étant môme. J'en avais eu quelques uns pour mon anniversaire, et ils se reproduisaient à une vitesse surprenante. On s'est rapidement retrouvé avec un "aquarium" (vivarium ? [:tilleul]) rempli. Un jour, ma mère a eu la mauvaise idée d'oublier de le refermer.  

Pendant des semaines, on a eu des phasmes dans toute la maison. Une horreur.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°327167
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 02:14:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Hééééé mais je connais :D Une amie (complètement chtarbée) y habite... en effet c déjà pluss la campègne...

Cé plus que la campagne, cé réellement la forêt :D

n°327168
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 02:14:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Hééééé mais je connais :D Une amie (complètement chtarbée) y habite... en effet c déjà pluss la campègne...

:lol: quesqu'elle a ? :lol:

n°327177
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2003 à 02:16:57  profilanswer

gerbille et chinchilla ca ronge et y a des cables dans mon appart :/

n°327180
Fab52
StatuFab
Posté le 05-04-2003 à 02:17:10  profilanswer

_Niala_ a écrit :

mais je viens de penser la, doit yavoir des saison pour en choper des tetard, en se momment j'ai des chance, ya un riviere a 5-6 km de chez moi.

Si tu habites dans le sud de la France ca ne va peut-etre pas tarder. Si tu es plutot au nord, attends plutot le mois de mai et va voir vers les sources, dans les coins ensoleiles ou l'eau n'est pas profonde et ou elle coule doucement, y en a quasiment tout le temps dans ce genre de coin. Sinon dans les etangs tu as des chances d'en trouver aussi

---------------
n°327182
kikidonc
Posté le 05-04-2003 à 02:17:26  profilanswer

& voilà j'vais faire des cauchemars toute la nuit :'(

n°327184
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2003 à 02:17:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais enfin c pas comme des fourmis, et puis pas besoin de les chopper à la course :whistle:  

creve de rire le mec qui court apres des phasmes :lol:

n°327187
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 02:18:09  profilanswer

Fab52 a écrit :

Si tu habites dans le sud de la France ca ne va peut-etre pas tarder. Si tu es plutot au nord, attends plutot le mois de mai et va voir vers les sources, dans les coins ensoleiles ou l'eau n'est pas profonde et ou elle coule doucement, y en a quasiment tout le temps dans ce genre de coin. Sinon dans les etangs tu as des chances d'en trouver aussi

ardéche  :sol:

n°327193
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2003 à 02:19:02  profilanswer

HotShot a écrit :

Si tu les gaves, ils perdent grandement le réflexe de ronger. Forcément, ils peuvent plus se déplacer...

T'es con :lol:

En fait, ce qu'il me faudrait, c'est un ecureuil apprivoise ( pas possible je crois) sans dents et qui se nourrit de bouffe a chat.

Gerbille, ca a un nom trop en rapport avec gerbivore pour etre cool :/

n°327195
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 02:19:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben heu... qqn de formidable mais heu... comment dire... ben chtarbée quoi :D

chtarbée :??:  :heink:

n°327197
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2003 à 02:19:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Ici dans le nord, avec la vague de chaud qu'on a eu la semaine dernière, les crapauds (communs ou pélodytes) baisaient dans tous les coins, une orgie [:psywalk] Y a déjà des tétards en ce moment

moui enfin dijon dans le nord chai pas hein...

n°327205
parappa
taliblanc
Posté le 05-04-2003 à 02:21:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais enfin c pas comme des fourmis, et puis pas besoin de les chopper à la course :whistle:  

Non. Ceci dit l'invasion de fourmis j'ai eu aussi, c'est pas beaucoup plus amusant. Mais j'avais pas le même âge. :D

Se retrouver avec un phasme au milieu de son assiette, dans son lit ou dans ses armoires (apparemment ils aimaient bien être au chaud :D), c'est quand même assez déconcertant. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée[ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner...
[Topic Unique] ShakiraElectro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéTopic Concours
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR