|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |
---|
UrAnuS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 01:50:29 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ouai mais les riviere ne sont pas a coter quand meme, mais je devrais pourvoir m'arranger.
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | sinon sa snif pas trop d'elever des tetard ? parce que avec l'eau, les algue qui se forme et tout a force ... |
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 01:57:11 |
Pop Satory © Bonne année |
Mais quelle HORREUR!!! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
a mais sa se bouffe !?
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
punaise mais sa a l'aire vachement interessant tous sa, les elevages comme sa et tout !
|
C'est trés sympa un cochon d'inde, tout dépend comment tu l'élèves. |
arlwin | Hum, société de protectoin des tetards needed |
UrAnuS |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ouai mais le truc, c'est que sa devient pas une grenouille d'un coup paf comme sa, petit a petit, les pattes aparaissent et tout.
|
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | vous elevez toujours des bestioles ? (hotshot & uranus)
|
UrAnuS |
|
Un chinchilla. |
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | mais je viens de penser la, doit yavoir des saison pour en choper des tetard, en se momment j'ai des chance, ya un riviere a 5-6 km de chez moi. |
parappa taliblanc | Des phasmes. J'en ai fait des cauchemars étant môme. J'en avais eu quelques uns pour mon anniversaire, et ils se reproduisaient à une vitesse surprenante. On s'est rapidement retrouvé avec un "aquarium" (vivarium ? ) rempli. Un jour, ma mère a eu la mauvaise idée d'oublier de le refermer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
quesqu'elle a ? |
Tetedeiench Head Of God | gerbille et chinchilla ca ronge et y a des cables dans mon appart |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
kikidonc | & voilà j'vais faire des cauchemars toute la nuit :'( |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ardéche |
|
UrAnuS |
|
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
[Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |