Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les araignées: Dossier Martinique

n°3442704
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2004 à 05:05:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :ouch:

xlA a écrit :

Merde mais t'habites pas à Lyon c'est pas possible ou alors c'est moi qui me suis trompé de ville pendant 3 ans !


 
promis, j'suis juste a coté de croix rousse. Même ma cherie qui habite ici depuis 3 ans n'a jamais vu d'araignées comme ca  


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 05:05:10  profilanswer
 

n°3442708
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2004 à 05:05:58  profilanswer
 

xlA a écrit :

J'imagine l'araignée
 
Pas mal ton apéritif [:huit] ET ENSUITE ??? :fou:


 
ensuite tu lui jette le contenu de la caisse du chat. Si elle a pas d'odorat, t'es dans la merde car maintenant elle est vraiment fachée  
[:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3442712
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2004 à 05:07:38  profilanswer
 

xlA a écrit :

Bon, j'enfile mon scaphandre et je vais me coucher.
Bonne nuit [:niktounet]


 
bonne arachno-nuit   [:alph-one]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3442715
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 05:09:19  profilanswer
 

Bonne Nuit ! :o Vérifie la chambre avant d'aller dans le lit ! :o

n°3442717
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 12-08-2004 à 05:09:44  profilanswer
 

xlA a écrit :

J'ai pas de phobie des araignées mais en voir une dans mon salon de la taille de la paume de ma main ça m'impressionnerait quand même faut pas déconner :o


 
j en avais de la taille d un paquet de clope chez moi , certes j etais gosse a l epoque mais bon ca m a pas empecher de dormir :D , du moment qu elle ou n importe quels insectes reste ds son coin , moi ca me derange pas  :whistle:  
Mais c'est vrai que j aime pas bcp les araignées mais bon je prefere les attrapés et les foutre dehors que de faire la chasse dans le salons et deplacer les meubles pr l ecrabouiller sous un chausson ;)

n°3442720
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 05:10:26  profilanswer
 

xlA a écrit :

J'inspecte les recoins de toute la ville et ensuite je me couche :jap:


 :D  :p

n°3442722
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2004 à 05:11:07  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

j en avais de la taille d un paquet de clope chez moi , certes j etais gosse a l epoque mais bon ca m a pas empecher de dormir :D , du moment qu elle ou n importe quels insectes reste ds son coin , moi ca me derange pas  :whistle:  
Mais c'est vrai que j aime pas bcp les araignées mais bon je prefere les attrapés et les foutre dehors que de faire la chasse dans le salons et deplacer les meubles pr l ecrabouiller sous un chausson ;)


 
plus besoin de ces methodes ancestrales. [:ddr555]
 
avec une bonne bombe de répulsif anti-araignées, tu gaz ta maison pdt 1h et hop, t'es tranquille :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3442724
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-08-2004 à 05:11:42  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

j en avais de la taille d un paquet de clope chez moi , certes j etais gosse a l epoque mais bon ca m a pas empecher de dormir :D , du moment qu elle ou n importe quels insectes reste ds son coin , moi ca me derange pas  :whistle:  
Mais c'est vrai que j aime pas bcp les araignées mais bon je prefere les attrapés et les foutre dehors que de faire la chasse dans le salons et deplacer les meubles pr l ecrabouiller sous un chausson ;)


 
bah ca fait du sport faut pas croire :o

n°3442728
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-08-2004 à 05:12:26  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

plus besoin de ces methodes ancestrales. [:ddr555]
 
avec une bonne bombe de répulsif anti-araignées, tu gaz ta maison pdt 1h et hop, t'es tranquille :D


 
la derniere fois que j'ai fait sur une espece de monstre qui se baladait dans ma chambre le seul qui a failli etre gazer c moi, 2 jours apres elle cavalait sur le mur, j'ai du l'aspirer a l'aspirateur :o

n°3442730
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2004 à 05:12:46  profilanswer
 

xlA a écrit :

Sauf que c'Est la crise d'asthme qui commence.


 
c'est sur que si tu reste dans la piece, tu fait pas long feu non plus... Mourir entouré d'araignées mortes... [:alph-one]  
 
c'est un topic a cauchemards ici :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 05:12:46  profilanswer
 

n°3442737
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 12-08-2004 à 05:16:35  profilanswer
 

xlA a écrit :

Si tu sais à l'avance qu'elle est inoffensive ok. Par contre si tu sais qu'elle peut te foutre un 2ème trou du cul dans le cou, je fais pas dans la finesse moi :o


 
Je me pose pas la question , j attrape , je vire , simple et efficace  :D  et bon il y a qd mm peu de chance que l on rencontre ce genre d araignées dans nos contrées  :D

n°3442739
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2004 à 05:18:17  profilanswer
 

J'ai quand même décidé de m'équiper d'un lance-flamme. Je vais d'ailleur recouvrir tous les murs de l'appart par des feuilles d'acier inoxidable ultra lisse. Au moins elles monteront pas jusque dans mon lit :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3442741
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 12-08-2004 à 05:19:29  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

y'a pas plus de 3 semaines, je me suis fait bouffer (dans le bas du dos, vers le rein droit) par une araignée noire, grosse comme un babybel. Resultat : une plaque ornée de 11 boutons qui me grattaient a fond :/. C'est resté environ une semaine, le temps que les boutons fassent de petites croutes, et disparaissent totalement.
C'est un matin au reveil que je me suis apercu de ca. J'ai direct vu l'araignée qui etait au plafond (lit en mezzanine, a environ 80/70cm du plafond.).
Et ca pouvait pas être des piqures de moustique, c'etait bien trop gros comme boutons.


 
:/ ca arrive , c'est comme qd tu te fais piquer par un frelon , ca fait mal aussi mais pas pour ca que je vais les tués qd je les vois :ange:  
 
Arretons de tués tous ces insectes bondiou  :o  , c'est nous qui sommes plutot "les prédateurs" envers eux  ;)

n°3442744
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2004 à 05:22:24  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

:/ ca arrive , c'est comme qd tu te fais piquer par un frelon , ca fait mal aussi mais pas pour ca que je vais les tués qd je les vois :ange:  
 
Arretons de tués tous ces insectes bondiou  :o  , c'est nous qui sommes plutot "les prédateurs" envers eux  ;)


 
bah j'suis pas du genre a tuer tout et n'importe quoi, mais depuis que j'ai eu ces piqures, j'ai pas trop envie d'avoir le même truc au visage ou aux parties intimes :/ et encore moins par une araignée plus grosse encore  [:alph-one]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3442753
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 12-08-2004 à 05:31:14  profilanswer
 

on va dire que c'est notre instinct naturelle de se defendre :D .
 
Bon allez au lit , il y en a qui bossent :o [:ddr555]
 
 
[:zytra]

n°3443247
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 12-08-2004 à 10:17:41  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

avec ma cherie on a fait le pas cet aprem : on es allés chercher une bombe de repulsif anti-araignées. A pulveriser sur les bords de fenetre, et dans les coins sombres. J'ai pas trop envie de me retrouver nez a nez avec une araignée comme y'a 2j...  :cry:

Si c'est les araignées qui te bouffaient les cafards, tu vas maintenant avoir une infestation d'un autre type.
 
Je rapelle au fait que statistiquement, pendant toute votre vie en dormant vous avalerez environ 70 insectes et 10 araignées ? (miam !)
 
Dans nos contrées (France), c'est pas mechant, les araignées (sauf si le voisin fait une collec d'insectes exotiques...). En general, dans ma baraque, les araignées et ma famille ont un modus vivendi: elles se balladent pas dans les coins ou ont veux pas qu'elles viennent (suffit de leur faire peur  quand elles s'y essayent, et au bout de qques fois, elles recommencent plus), et on leur fout la paix.
La en ce moment, y'a pas d'araignée visible dans la maison, mais depuis 3 semaine, on a un hote, un gros papillon de nuit qui a pris ses habitudes: il sort les nuits (tard), et revient dans la journée.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3444421
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 12-08-2004 à 13:19:31  profilanswer
 

à choisir, je trouve celle là pire :
 
http://www.highway60.com/mark/brs/bite.asp?Msg=918
 
:o

n°3444433
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 12-08-2004 à 13:21:42  profilanswer
 

gilou a écrit :

Si c'est les araignées qui te bouffaient les cafards, tu vas maintenant avoir une infestation d'un autre type.
 
Je rapelle au fait que statistiquement, pendant toute votre vie en dormant vous avalerez environ 70 insectes et 10 araignées ? (miam !)
 
Dans nos contrées (France), c'est pas mechant, les araignées (sauf si le voisin fait une collec d'insectes exotiques...). En general, dans ma baraque, les araignées et ma famille ont un modus vivendi: elles se balladent pas dans les coins ou ont veux pas qu'elles viennent (suffit de leur faire peur  quand elles s'y essayent, et au bout de qques fois, elles recommencent plus), et on leur fout la paix.
La en ce moment, y'a pas d'araignée visible dans la maison, mais depuis 3 semaine, on a un hote, un gros papillon de nuit qui a pris ses habitudes: il sort les nuits (tard), et revient dans la journée.
 
A+,


 
je sais plus les chiffres mais c'etait assez important  :)

n°3444449
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 12-08-2004 à 13:24:17  profilanswer
 

joce a écrit :

à choisir, je trouve celle là pire :
 
http://www.highway60.com/mark/brs/bite.asp?Msg=918
 
:o


 
t en que l on voit pas l os , il y a pas de danger [:ddr555]  
 
Ca doit pas etre evident pr porter des claquettes [:markdavis]

n°3444475
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-08-2004 à 13:29:56  profilanswer
 

mais moi j'hallucine..le type s'est fait "bouffer" à 3 endroits différents...sans broncher, alors que c'est quand même un beau bébé une brown recluse.
 
boblemagnifique >> +1  

n°3444501
Nico54
Posté le 12-08-2004 à 13:33:46  profilanswer
 

Allez les gars, avouez, c'est des fakes ? :o
 
Non ? [:totoz]

n°3444731
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2004 à 14:08:08  profilanswer
 

gilou a écrit :

Si c'est les araignées qui te bouffaient les cafards, tu vas maintenant avoir une infestation d'un autre type.
 
Je rapelle au fait que statistiquement, pendant toute votre vie en dormant vous avalerez environ 70 insectes et 10 araignées ? (miam !)
 
Dans nos contrées (France), c'est pas mechant, les araignées (sauf si le voisin fait une collec d'insectes exotiques...). En general, dans ma baraque, les araignées et ma famille ont un modus vivendi: elles se balladent pas dans les coins ou ont veux pas qu'elles viennent (suffit de leur faire peur  quand elles s'y essayent, et au bout de qques fois, elles recommencent plus), et on leur fout la paix.
La en ce moment, y'a pas d'araignée visible dans la maison, mais depuis 3 semaine, on a un hote, un gros papillon de nuit qui a pris ses habitudes: il sort les nuits (tard), et revient dans la journée.
 
A+,


 
y'a pas de cafards ou je vis :o Notre appart est tres propre.
Pour les araignées, on vit dans 35m², alors les endroits pour se cacher, elles en ont pas beaucoup ; derriere le canapé, derriere le frigo et eventuellement au plafond. J'me vois mal essayer d'expliquer a une araignée qu'elle doit deserter le plafond pour la soirée parce que notre lit en mezzanine est a 70cm d'elle.  :sweat:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3444737
reddwarf
gazzz
Posté le 12-08-2004 à 14:09:12  profilanswer
 

lezioul a écrit :

mais moi j'hallucine..le type s'est fait "bouffer" à 3 endroits différents...sans broncher, alors que c'est quand même un beau bébé une brown recluse.
 
boblemagnifique >> +1


 
il ne dit pas qu il s est fait mordre 3 fois mais une seule fois  
 
par contre comme l infection s etendait le chirurgien l a ouvert un peu partout ...  
 
le fait qu il soit diabétique n a pas arrangé les choses non plus ...
 
edit: je viens de relire le témoignage ... une morsure a la jambe gauche le 17 dec 2002 par une brown recluse et une morsure a la droite le 18 fev 2003 par une hobo ...


Message édité par reddwarf le 12-08-2004 à 14:14:41
n°3444760
lord ron
Posté le 12-08-2004 à 14:12:16  profilanswer
 

mais il fait peur ce topik :cry: [:totoz]
 
m'en fait trucider quelqu'un la :o
 
ps : je sens un courant d'air derriere moi spa bieng :whistle:


Message édité par lord ron le 12-08-2004 à 14:12:43
n°3444956
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 12-08-2004 à 14:32:42  profilanswer
 

lezioul a écrit :

mais moi j'hallucine..le type s'est fait "bouffer" à 3 endroits différents...sans broncher, alors que c'est quand même un beau bébé une brown recluse.
 
boblemagnifique >> +1


Tres souvent, les gens ne se rendent pas compte qu'ils ont ete piqué par une brown recluse.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3445030
shangrila
une petite prune M Martineau ?
Posté le 12-08-2004 à 14:38:57  profilanswer
 

drap pale  :sweat:  :cry:

n°3445106
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2004 à 14:46:08  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

:/ ca arrive , c'est comme qd tu te fais piquer par un frelon , ca fait mal aussi mais pas pour ca que je vais les tués qd je les vois :ange:  
 
Arretons de tués tous ces insectes bondiou  :o  , c'est nous qui sommes plutot "les prédateurs" envers eux  ;)


 
Les araignées en général c'est pas aggressif et ça se rend utile en bouffant les autres insectes, donc je les laisse tranquille. (ou je les fous dehors si elles sont trop grosses à mon goût :D)
 
Mais les frelons c'est autre chose.  
 
Ces saloperies ont un super mauvais caractère qui fait qu'elles t'attaquent pour un oui ou pour un non, et en plus elles ne font rien d'utile pour se racheter, à part bouffer une guêpe de temps en temps. (et oui c'est omnivore ces trucs)
 
Et en plus c'est super coriace, vaut mieux éviter la tapette à mouches dessus… (à un moment je les appâtais avec de la confiote et je les dégommais à la carabine à plomb)
 
Le pire c'est que c'est protégé comme animal, donc les pompiers ne peuvent en principe pas détruire les nids :/.  
 
Enfin il suffit de leur dire qu'il y a de "grosses guêpes" dans la toiture :D. (leur réaction quand ils voient ce qui sort du trou qu'ils sont en train d'asperger est d'ailleurs souvent amusante, plus du tout de frime genre "un nid de guêpes, mais ce n'est rieeen madame ! pas besoin de protection intégrale moi !" )


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3445196
Dav Vador
Posté le 12-08-2004 à 14:54:09  profilanswer
 

gilou a écrit :

Si c'est les araignées qui te bouffaient les cafards, tu vas maintenant avoir une infestation d'un autre type.
 
Je rapelle au fait que statistiquement, pendant toute votre vie en dormant vous avalerez environ 70 insectes et 10 araignées ? (miam !)
 
Dans nos contrées (France), c'est pas mechant, les araignées (sauf si le voisin fait une collec d'insectes exotiques...). En general, dans ma baraque, les araignées et ma famille ont un modus vivendi: elles se balladent pas dans les coins ou ont veux pas qu'elles viennent (suffit de leur faire peur  quand elles s'y essayent, et au bout de qques fois, elles recommencent plus), et on leur fout la paix.
La en ce moment, y'a pas d'araignée visible dans la maison, mais depuis 3 semaine, on a un hote, un gros papillon de nuit qui a pris ses habitudes: il sort les nuits (tard), et revient dans la journée.
 
A+,

C'est donc pour ça que des fois le matin, j'ai un gout et une haleine bizarre ds la bouche [:paysan] :D

n°3445216
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 12-08-2004 à 14:55:28  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Mais les frelons c'est autre chose.  
 


 
http://www.uksafari.com/jpeg2/hornet3.jpg
 
[:chacal_one333]
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3445233
fiston
avatar à n°
Posté le 12-08-2004 à 14:56:53  profilanswer
 


 
 [:kains]  mais pourquoi !!!
 
 
Edit :
il est empaillé le frelon non ?


Message édité par fiston le 12-08-2004 à 14:58:47
n°3445247
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 12-08-2004 à 14:57:49  profilanswer
 

petit drapeau


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3445254
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2004 à 14:58:34  profilanswer
 


 
Si y'en a que ça amuse d'être maso… [:spamafote]  
 
Sinon j'avais lu quelque part que des athlètes ingéraient du venin de frelon pour je ne sais plus quelle sombre raison…


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3445277
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-08-2004 à 14:59:55  profilanswer
 


 
C'est une guêpe :o


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3445294
Nico54
Posté le 12-08-2004 à 15:01:17  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Si y'en a que ça amuse d'être maso… [:spamafote]  
 
Sinon j'avais lu quelque part que des athlètes ingéraient du venin de frelon pour je ne sais plus quelle sombre raison…


 
Envoies un mail à Lance :o


Message édité par Nico54 le 12-08-2004 à 15:01:25
n°3445299
Okysp
Rien.
Posté le 12-08-2004 à 15:01:47  profilanswer
 

Ca, c'est moche quand même :sweat: :
 
http://www.highway60.com/mark/brs/ [...] _1078f.jpg
 
Edit: ATTENTION, ça peut choquer...


Message édité par Okysp le 12-08-2004 à 15:02:36
n°3445337
Nico54
Posté le 12-08-2004 à 15:04:06  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Ca, c'est moche quand même :sweat: :
 
http://www.highway60.com/mark/brs/ [...] _1078f.jpg
 
Edit: ATTENTION, ça peut choquer...


 
[:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée[ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner...
[Topic Unique] ShakiraElectro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéTopic Concours
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Dossier Martinique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR