Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  400  401  402  403  404  405
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les araignées: De la colombienne fraiche!

n°3461732
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-08-2004 à 17:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rio Grande a écrit :

[:rofl] je connaissais pas l'expression :D

bah j'ai preferé mettre gnou qu'un mot en 3 lettres plus insultant :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 17:15:55  profilanswer

n°3461815
Spirousoru​s
Posté le 14-08-2004 à 17:30:26  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Ya pas de photos? [:huit]

:lol:

n°3461895
Spirousoru​s
Posté le 14-08-2004 à 17:43:08  profilanswer

xlA a écrit :

Personne n'a une photo d'un anaconda qui a bouffé une colonie de brown recluses qui lui ont déchiré la gueule de l'intérieur  avant d'être attaqué par un nid de frelons et d'être ouvert par des humains ? :o

[:rofl]  :o  :o

n°3462091
rick@r
coin coin coin
Posté le 14-08-2004 à 18:17:33  profilanswer

non mais je verrai bien une adaptation cinématographique :D

n°3462245
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 14-08-2004 à 18:51:04  profilanswer

AvP sort au ciné ???

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3462397
rick@r
coin coin coin
Posté le 14-08-2004 à 19:08:52  profilanswer

ah bon :??:, vous êtes bien en avance, j'ai cru voir qu'il sortait en novembre en France.
Tu nous diras s'il est bien :D

n°3462439
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-08-2004 à 19:13:17  profilanswer

Citation :

In its native range, the brown recluse is a very common house spider. A colleague in Missouri found 5 in a child's bedroom one night, a person in Arkansas found 6 living under his box spring in his bedroom, during a cleanup at the Univ. of Arkansas, 52 were found in a science lab that was being used everyday, a colleague found 9 living under one piece of plywood in Oklahoma, a grad student and I collected 40 of them in a Missouri barn in 75 minutes, and would have collected more, but we ran out of vials to house them. The most amazing story is an 8th grade teacher in Oklahoma checking up on his students avidly collecting material by some loose bricks around a flagpole on an insect collecting trip. In about 7 minutes, 8 students collected 60 brown recluses, picking them all up with their fingers

:sweat:  

Ca me fait bcp plus peur que les gros machins à poils en fait...

J'ai bcp plus peur des petits machins que des grosses bébetes de cirque en fait  [:sealbirman]

n°3462458
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-08-2004 à 19:16:56  profilanswer

Ce topic est :vomi:
De toutes façons la seule bonne araignée est l'araignée morte  :o

Message édité par Agent_Mulder le 14-08-2004 à 19:17:26

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3462537
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-08-2004 à 19:32:40  profilanswer

bof, les araignées sont pratique pour nous debarasser des insectes volant a la con

n°3462550
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-08-2004 à 19:36:01  profilanswer

http://www.baygon.com/
bien fait pour les nuisibles !!!  :D  :D  :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 19:36:01  profilanswer

n°3462596
KoRni
Vision analogique
Posté le 14-08-2004 à 19:48:51  profilanswer

Agent_mulder a écrit :

http://www.baygon.com/
bien fait pour les nuisibles !!!  :D  :D  :D

vas -y, attaque une mygale au baygon [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°3462604
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-08-2004 à 19:50:47  profilanswer

xlA a écrit :

C'est déjà fait. Alien VS Predator, ça sort cette semaine au ciné.

Dammned, I am grilled! :D
A+,

n°3462609
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-08-2004 à 19:51:39  profilanswer

KoRni a écrit :

Pour la mygale c'est traitement spécial : http://www.freegaia.com/smileys/violents/violent23.gif

PS : j'aime bien ton image !!  :D

Message édité par Agent_Mulder le 14-08-2004 à 19:52:27

---------------
n°3462611
-neon-
Illuminé
Posté le 14-08-2004 à 19:51:44  profilanswer

KoRni a écrit :

baygon + briquet :o [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3462613
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-08-2004 à 19:51:58  profilanswer

Agent_mulder a écrit :

Ce topic est :vomi:
De toutes façons la seule bonne araignée est l'araignée morte  :o

:non:  :non:  
Moi je preferre avoir des araignée qui me bouffent les cafards mouches et moustiques que des cafards etc...
A+,

n°3462619
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-08-2004 à 19:53:48  profilanswer

gilou a écrit :

Moi je preferre avoir des araignée qui me bouffent les cafards mouches et moustiques que des cafards etc...
A+,

Le problème de l'araignée c'est qu'elle bouffe l'homme aussi. Sinon elle dérange pas beaucoup.

---------------
n°3462650
rick@r
coin coin coin
Posté le 14-08-2004 à 19:58:58  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

les mouches sont très importantes, elles participent à la dégradation des déchets :o
Puis il y a aussi les oiseaux qui bouffent les insectes [:itm]
Edit : c'est suffisant :D

Message édité par rick@r le 14-08-2004 à 19:59:24
n°3463563
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-08-2004 à 22:16:49  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Citation :

In its native range, the brown recluse is a very common house spider. A colleague in Missouri found 5 in a child's bedroom one night, a person in Arkansas found 6 living under his box spring in his bedroom, during a cleanup at the Univ. of Arkansas, 52 were found in a science lab that was being used everyday, a colleague found 9 living under one piece of plywood in Oklahoma, a grad student and I collected 40 of them in a Missouri barn in 75 minutes, and would have collected more, but we ran out of vials to house them. The most amazing story is an 8th grade teacher in Oklahoma checking up on his students avidly collecting material by some loose bricks around a flagpole on an insect collecting trip. In about 7 minutes, 8 students collected 60 brown recluses, picking them all up with their fingers

:sweat:  

Ca me fait bcp plus peur que les gros machins à poils en fait...

J'ai bcp plus peur des petits machins que des grosses bébetes de cirque en fait  [:sealbirman]

+1

n°3463675
Rio Grande
bande de nains
Posté le 14-08-2004 à 22:36:48  profilanswer

c'est marrant j'aime pas du tout les araignées (impossible d'en prendre une dans la main) alors que tout les autres insectes rien à foutre [:wam].
autre truc que je pige pas les faucheurs ça me fait rien non plus pourtant ça à 8 pattes et c'est comme une araignée [:gratgrat]

Message édité par Rio Grande le 14-08-2004 à 22:37:10

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3465133
joce
"BugHunter"
Posté le 15-08-2004 à 02:10:37  profilanswer

Rio Grande a écrit :

c'est marrant j'aime pas du tout les araignées (impossible d'en prendre une dans la main) alors que tout les autres insectes rien à foutre [:wam].
autre truc que je pige pas les faucheurs ça me fait rien non plus pourtant ça à 8 pattes et c'est comme une araignée [:gratgrat]

Je suis exactement comme toi :D
Les faucheux rien à péter (je m'amuse même avec :D) et les autres insectes non plus (scorpions, etc). Serpents, rien à battre non plus :D

Message édité par joce le 15-08-2004 à 02:11:11
n°3465145
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-08-2004 à 02:14:01  profilanswer

Ce que je ne comprend pas avec l'arachnophobie c'est qu'elle n'est pas guidée par la biologie.

La plupart de ces bebetes sont inoffensives :/
On a pas besoin d'en avoir peur...
Et pourtant cette peur irrationnelle est peut-être une des plus répandues !  

Je sais pas si des recherches ont été menées là-dessus, en tout cas moi ca m'intéresse.

n°3465465
joce
"BugHunter"
Posté le 15-08-2004 à 03:52:59  profilanswer

parait que ca a un rapport avec la mère (étouffante, ou surprotectrice etc)

Message édité par joce le 15-08-2004 à 03:54:03
n°3465518
OPA
Modo
Posté le 15-08-2004 à 04:24:55  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ce que je ne comprend pas avec l'arachnophobie c'est qu'elle n'est pas guidée par la biologie.

La plupart de ces bebetes sont inoffensives :/
On a pas besoin d'en avoir peur...
Et pourtant cette peur irrationnelle est peut-être une des plus répandues !  

Je sais pas si des recherches ont été menées là-dessus, en tout cas moi ca m'intéresse.

J'avais entendu que c'tait la peur de la penetration en nous par les voies intimes.
Sans dec, et que c'était la meme chose pour le rat

n°3465647
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-08-2004 à 09:00:15  profilanswer

rick@r a écrit :

les mouches sont très importantes, elles participent à la dégradation des déchets :o
Puis il y a aussi les oiseaux qui bouffent les insectes [:itm]
Edit : c'est suffisant :D

Et les cafards alors?? Les oiseaux bouffent pas les cafards (passqu'ils ont un gout infect parait il, un de leurs moyens de defense). Les araignées si.
Et pour la degradation des dechets, y'a deja les diverses moisissures et champignons.
A+,

n°3465716
rick@r
coin coin coin
Posté le 15-08-2004 à 10:17:57  profilanswer

gilou a écrit :

Et les cafards alors?? Les oiseaux bouffent pas les cafards (passqu'ils ont un gout infect parait il, un de leurs moyens de defense). Les araignées si.
Et pour la degradation des dechets, y'a deja les diverses moisissures et champignons.
A+,

Citation :

Les blattes constituent un apport important de nourriture pour les arachnides. Faciles à élever, peu exigents, prolifiques, ces insectes ne constitutent cependant pas la solution idéale pour plusieurs raisons. Les blattes peuvent être facteurs de réactions allergiques importantes, surtout pour les "gros" élevages ou sur une durée prolongée. Ensuite, elles peuvent selon les espèces s'échapper (certaines espèces volent, beaucoup grimpent aux vitres), voire se propager. Enfin, beaucoup d'arachnides rechignent à les manger en raison de leur carapace chitineuse et de leurs substances répulsives.
Cependant pour l'éleveur disposant de peu de temps ou ayant d'importants besoins, elles constituent un excellent compromis tant elles sont économiques à élever que ce soit en temps ou en argent.

Il n'y a pas que les oiseaux qui hésitent à les manger  :D  
Puis c'est tellement joli une blatte  :whistle: http://perso.wanadoo.fr/patrice.raymond.martin./media/blatte1.jpg

n°3465964
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-08-2004 à 12:06:12  profilanswer

Alors faut soit avoir des geckos, soit le faire soi meme...

Citation :

Cockroach eater, world record attempt

Cockroaches from the island of Madagascar off the coast of Africa can be more than eight centimetres long, and they hiss. John LaMedica puts them in his mouth.  

Jungle John, as he's known in the daredevil trade, will try to break his own world record by stuffing seven of the cockroaches between his lips during a party organized by the Philadelphia Wings before their National Lacrosse League game Saturday night against the Calgary Roughnecks.  

The stunt will be replayed on video screens inside First Union Centre during the game.  

LaMedica set the record when he slipped six of the cockroaches inside his mouth during the Ricky Lake Show in a New York television studio to earn inclusion in the Guinness Book of World Records.  

So, how does that feel?  

"Really gross," Jungle Jim said Thursday from his Newark, Del., home. "Sometimes they defecate in your mouth but you can't do much about it.  

"It's a bitter taste. Plus, they have spikes on their legs that cut the inside of my mouth. There's always the chance of accidental choking, which hasn't happened yet."  

The cockroach fetish began three years ago when he covered his body in 20,050 of Madagascar's finest for a Guinness World Book of Records television show. That gave him the first of his two Guinness records.

http://blog.beebware.co.uk/gtmimages/guessthatmovie_0064.jpg

Au cas ou ca en interesse certains, les produits les plus efficaces pour se debarasser de ces petites betes:

Citation :

GET RID OF COCKROACHES NOW!  
Once you've seen roaches in your living space, odds are there are many more out of view. You can begin an active stance against the roach by getting rid of those who have made their presence known to you. Try:  
1. sprinkling a small amount of boric acid where you've seen roaches travel through your home. The roach will poison themselves by ingesting the acid during their regular grooming routine. Be sure to sprinkle in dark, damp areas, too, like under bathroom and kitchen sinks, behind washers and dryers, and around the refrigerator, and behind appliances. Note: The ingestion of boric acid is also toxic to humans. Do not use in areas where small children or animals play, sleep, or eat.  
2. You can make your own insecticide by mixing equal parts of baking soda and powdered sugar and setting up a mock bait plate for the roaches. After mixing your sugar and soda, eave the mixture in a shallow dish where roaches have been seen or are known to travel. The combination of sugar and soda is lethal to the cockroach.  
3. Roaches hate the taste of bay leaves. You can naturally and safely keep most roaches at bay by placing the leaves anywhere you've seen roaches moving. Using bay leaves is a great way to keep roaches out of the rooms and play area of children.  
4. Don't water the roaches! Cockroaches can survive for months without eating, but they need a daily source of water to thrive. Never leave water in the sink, in dirty dishes, or other areas of the house. Check other sources of water as well, such as leaky plumbing, under-refrigerator dampness, and concrete sweating. Wipe all traces of water from the sink after you've done the dishes and wipe down the bath area after use, as well.  
5. Clean, clean, clean! Cockroaches naturally gravitate toward areas which are littered with cockroach droppings. Use a detergent or disinfectant to thoroughly clean the area and deter a re-infestation. On concrete floors and walls, you can use a mixture of bleach and water to disinfect the area. Other services can be cleaned with everyday cleansers or antibacterial soaps and scrubs.

A+,

Message édité par gilou le 15-08-2004 à 12:06:51
n°3466090
hibakusha
Life owned me
Posté le 15-08-2004 à 12:45:32  profilanswer

n°3466111
justelebla​nc
Posté le 15-08-2004 à 12:57:14  profilanswer

joce a écrit :

parait que ca a un rapport avec la mère (étouffante, ou surprotectrice etc)

c'est la même raison que pour l'hydrophobie, marrant ça..
 j'ai pas peur des araignées si elles ne me surprennent pas, mais un jour une toute petite noire et velue est tombée sur mon clavier, je pense que mon rythme cardiaque est revenu à la normal au bout d'une heure :d

n°3466145
hsnalex
Posté le 15-08-2004 à 13:17:39  profilanswer

:pt1cable:  RHAAAAAAAAAA CE TOPIC EST MAUDIT

Hier soir je vais au WC et en une fraction de seconde y'a un truc qui me passe entre les pieds à une vitesse surprenante :cry: Direction de fuite la poubelle des chiottes, je me dis ca doit être une de ses foutues araignées de grenier qui font bien 3/4 cm de diamètres (me foutent des frissons celle là et j'en ai pas mal dans le coin). Enfin bref je retire la poubelle et je vois ca  
http://www.tarantulaspiders.com/images/gallery/centipedes/Scutigera%20spp.(a).jpg

Ca n'a rien d'extraordinaire me direz vous mais j'en avais jamais vu avant de lire ce topic y'a deux jours  :cry: Elle se déplace à une vitesse folle mais le PQ en a eu raison  :sol:  

Maudit, maudit topic, quelle va être la prochaine  :cry:

n°3466158
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-08-2004 à 13:22:49  profilanswer

ah j'avoue c'est super crade ton truc :x

n°3466192
joce
"BugHunter"
Posté le 15-08-2004 à 13:34:35  profilanswer

HSNAlex a écrit :

:pt1cable:  RHAAAAAAAAAA CE TOPIC EST MAUDIT

Hier soir je vais au WC et en une fraction de seconde y'a un truc qui me passe entre les pieds à une vitesse surprenante :cry: Direction de fuite la poubelle des chiottes, je me dis ca doit être une de ses foutues araignées de grenier qui font bien 3/4 cm de diamètres (me foutent des frissons celle là et j'en ai pas mal dans le coin). Enfin bref je retire la poubelle et je vois ca  
http://www.tarantulaspiders.com/im [...] pp.(a).jpg

Ca n'a rien d'extraordinaire me direz vous mais j'en avais jamais vu avant de lire ce topic y'a deux jours  :cry: Elle se déplace à une vitesse folle mais le PQ en a eu raison  :sol:  

Maudit, maudit topic, quelle va être la prochaine  :cry:

moi aussi je les confondais avec des araignées ses saloperies :D
et après quand je tombais dessus, je me disais, ahhhhh c'est que ca :o

n°3466369
Tounet
I love apples
Posté le 15-08-2004 à 14:31:33  profilanswer

enfoiré !  :fou:  
tu peux pas poster juste les liens au lieu de les mettre in topic  :fou:  

je vais pas dormir cette nuit [:totoz]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3466373
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 14:32:48  profilanswer

Tounet a écrit :

enfoiré !  :fou:  
tu peux pas poster juste les liens au lieu de les mettre in topic  :fou:  

je vais pas dormir cette nuit [:totoz]

Et encore, tu n'as pas vu ce que certaines de ces petites bêtes brunes peuvent faire...  :whistle:

n°3466380
Tounet
I love apples
Posté le 15-08-2004 à 14:34:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et encore, tu n'as pas vu ce que certaines de ces petites bêtes brunes peuvent faire...  :whistle:

si j'en ai deja trop vu d'ailleurs, je dors avec ma reserve de bombes raid :D

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3466387
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-08-2004 à 14:36:32  profilanswer

[HS] bon joce je sais que c'est le super boss et tout et tout mais 16'777'215 postes merde quoi :ouch: :ouch: :ouch:
[/HS :o]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3466392
Tounet
I love apples
Posté le 15-08-2004 à 14:37:48  profilanswer

Rio Grande a écrit :

[HS] bon joce je sais que c'est le super boss et tout et tout mais 16'777'215 postes merde quoi :ouch: :ouch: :ouch:

spa dur pour lui d'aller modifier la base :o tu crois quand meme pas ce nombre  :o

---------------
n°3466397
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 14:39:22  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Il est au niveau d'un demi-dieu.  [:roi]  

(le statut de dieu s'obtient à 4'294'967'296 messages [:aloy] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  400  401  402  403  404  405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée[ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner...
[Topic Unique] ShakiraElectro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéTopic Concours
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: De la colombienne fraiche!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)