Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les araignées: Dossier Martinique

n°326785
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-04-2003 à 00:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeboss_ a écrit :


et apres cannibal holocaust ? :D


 
Ce film ne m'a jamais empêché de dormir...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 00:48:44  profilanswer
 

n°326789
Zeboss_
Posté le 05-04-2003 à 00:49:57  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ce film ne m'a jamais empêché de dormir...


 
certain de mes amis si :d

n°326796
Zeboss_
Posté le 05-04-2003 à 00:51:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ce que tu fais la nuit avec tes amis et qui peut t'empecher de dormir NE NOUS REGARDE PAS  :o  


 
je fait des truc crade mais c loin de cannibal hollocaust :)

n°326802
mrbebert
Posté le 05-04-2003 à 00:53:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Attention, ne pas confondre ces animaux avec des araignées !!!
 
http://scilib.ucsd.edu/sio/nsf/gallery/kc3803-63.jpg
Un pycnogonide, arthropode aquatique apparenté seulement d'assez loin ;
 
http://gutt.sg.free.fr/Images/solifuge.jpg
Le solifuge, apparenté aux scorpions comme aux araignées ;
 
http://www.tarantulaspiders.com/im [...] pp.(a).jpg
La scutigère, si fréquente dans nos maisons, a des pattes d'araignée, mais c bel et bien un mille-pattes (à la morsure très désagréable :/)

Le dernier, il est vraiment horrible. J'ai habité dans une maison où il y en avait parfois. Le pire c'est qu'ils sont intelligents [:alph-one]

n°326806
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-04-2003 à 00:53:52  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Le dernier, il est vraiment horrible. J'ai habité dans une maison où il y en avait parfois. Le pire c'est qu'ils sont intelligents [:alph-one]  


 
Qu'est-ce que t'entends par 'intelligents' ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°326808
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 00:54:04  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Le dernier, il est vraiment horrible. J'ai habité dans une maison où il y en avait parfois. Le pire c'est qu'ils sont intelligents [:alph-one]  

aaah :D et quesqu'il font de si intelligent ?

n°326819
mrbebert
Posté le 05-04-2003 à 00:58:52  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Qu'est-ce que t'entends par 'intelligents' ?

Du genre, quand tu essaies de le le tuer et qu'il passe sous une porte, il continue pas tout droit, il va plutot remonter sur le mur juste derrière. Et même retourner dans la pièce dont il vient en passant le long de la porte quand toi tu en sors à sa poursuite :/
 
HotShot > 15 cm :ouch:  :ouch:  
On parle peut être pas de la même chose finalement [:figti]  
Les miens faisaient pas plus de 5-6 cm [:proy]


Message édité par mrbebert le 05-04-2003 à 01:00:34
n°326822
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:00:13  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Du genre, quand tu essaies de le le tuer et qu'il passe sous une porte, il continue pas tout droit, il va plutot remonter sur le mur juste derrière. Et même repasser dans la pièce dont il vient en passant par le long de la porte quand toi tu sors à sa poursuite :/  

:lol: je vois bien la scene, le geant abruti et le nain futé.
sa doit faire une belle cource poursuite sa !


Message édité par _Niala_ le 05-04-2003 à 01:01:21
n°326827
mrbebert
Posté le 05-04-2003 à 01:01:13  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

:lol: je vois bien la scene, le geant abruti et le nian futé.
sa doti faire une belle cource poursuite sa !

:kaola:  :kaola:  :D

n°326841
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:04:52  profilanswer
 

waouou mdr ! :lol: putin le merdier :lol: [:rofl]
 
EDIT : a va pas bien se soir  :sarcastic:


Message édité par _Niala_ le 05-04-2003 à 01:05:20
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 01:04:52  profilanswer
 

n°326844
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 01:05:36  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

aaah :D et quesqu'il font de si intelligent ?


 
Il l'a battu 2 fois sur 3 aux echecs [:rofl]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°326858
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:08:46  profilanswer
 

HotShot t'étudie en quoi?

n°326871
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:11:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Anciennement en géologie option paléontologie, now c'est plutôt biologie tendance évolution/écologie  :whistle:  


 
Ok je me doutais parce que tu connais bien le sujet, j'ai fait un peu d'écologie, mais j'ai abandonné pour un emploi.  Cé vraiment intéressant quoique trop de mémorisation à mon goût.

n°326902
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:19:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Curieusement, jamais eu de problème de mémo, mais bon c'est une passion presque aussi vieille que moi donc ça aide ;) c comme tout : un gars passionné d'info connaîtra la liste de tous les raccourcis claviers de windows par coeur, moi c'est les noms latins de bestioles mortes depuis des lustres  :pt1cable: (ok ça sert à rien  :o  :kaola: )


 
Je suis aussi un passionné des insectes, j'aimais bien les cour, mais pour la memo ça me fait simplement chier, puis j'aime pas vraiment étudier, par chance mon emploi est arrvié juste avant les premier exam :D

n°326914
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:21:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Tant que t'aimes les bébêtes, le reste compte peu ;) :D


 
 :D Ben ouais cé beau, mais quand j'étais jeune ma mère aimait moins quand je fesais mes elevage de toute sorte et que les bestiolles fesaient des ballades dans la maison :D

n°326926
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:23:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Classique. Ah les femmes... elles poussent pas toujours des cris d'horreur devant les grosses bêbêtes molles et visqueuses...


 
Elle paniquait pas, mais elle trippait pas non plus sur les bestiolle, surtout quand elle a vu un défillé de foumie :D

n°326939
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:26:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :

La fourmi : "toute p'tite saloperie avec plein d'pattes" (définition d'un africain)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'avais aussi une salamandre, mais mon chat le voyait d'un autre dent :sweat:

n°326941
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:27:01  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'avais aussi une salamandre, mais mon chat le voyait d'un autre dent :sweat:  

il a aimer ?

n°326948
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:28:06  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

il a aimer ?


 
Il en restait plus rien.

n°326952
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:29:50  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Il en restait plus rien.

eh bé ! quand je voyais le mien chopper les oiseaux pour les petafiner pis en faite pratiquement rien bouffer :( quels gaspillage

n°326959
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:31:47  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

eh bé ! quand je voyais le mien chopper les oiseaux pour les petafiner pis en faite pratiquement rien bouffer :( quels gaspillage  


 
Le mien a toujours mangé toute ses proies, sauf une partie qu'il aimait pas, il aimait manger a côté de moi, j'entendais la tête s'écraser dans sa mâchoire :D   Ya aussi les offrande, quand il laisse l'oiseau mort devant la porte.

n°326964
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:33:11  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Le mien a toujours mangé toute ses proies, sauf une partie qu'il aimait pas, il aimait manger a côté de moi, j'entendais la tête s'écraser dans sa mâchoire :D   Ya aussi les offrande, quand il laisse l'oiseau mort devant la porte.

[:vomi] la tête !

n°326971
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-04-2003 à 01:35:32  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Le mien a toujours mangé toute ses proies, sauf une partie qu'il aimait pas, il aimait manger a côté de moi, j'entendais la tête s'écraser dans sa mâchoire :D   Ya aussi les offrande, quand il laisse l'oiseau mort devant la porte.


 
Mon chat aussi il faisait ça, il miaulait jusqu'au moment où je daigne prendre l'oiseau qu'il avait attrapé pour moi...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°326974
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:36:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Moi j'ai eu à peu près tout : grenouilles, crapaud apprivoisé (venait quand on le sifflait), crapauds sonneurs (programme de réintroduction par le biais de la commune), crapaud accoucheur, triton helvétique, salamandre des bois (trouvée par hasard dans le jardin), couleuvre de Chine, anolis (petits lézards charmants), petits lézards gris tout ce qu'il y a de commun, tortue de Floride, poissons chats en aquarium, phasmes, scutigères, bousiers (bonjour l'odeur dans la pièce, mais c passionnant), scarabées divers, lucanes cerf-volants, plantes carnivores ainsi qu'orchidées diverses et variées (ça j'ai conservé), cactus...  
 
Ma piaule a toujours ressemblé à un zoo [:w3c compliant]


 
J'ai eu pas mal de ce que a dit, un que j,ai trouvé vraiment génial c'était de voir un cocon s'ouvrir et un beau papillon en sortir.  Ya la couleuvre que j'aurais vraiment aimé, mais je suis jamais tombé un un spécimen assé jeune.

n°326976
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 01:36:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


crapaud apprivoisé (venait quand on le sifflait)


 
Toi, tu es pret pour une petite copine :jap:
 
 
 
Pour ton zoo il ne reste plus que le python reticulé. Mais faut de la place.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°326980
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:37:31  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Mon chat aussi il faisait ça, il miaulait jusqu'au moment où je daigne prendre l'oiseau qu'il avait attrapé pour moi...


 
Cé ça qu'il faut faire, ensuite j'allais l'enterrer sans qu'il le sache, je voulais pas le decevoir.

n°326985
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:39:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Papillons j'aime pas, trop "beau" et "banal" :D Préfère le bousier, c'est meilleur au gout [:pinzo]  


 
 :lol: Ya les tétard qui était aussi sympa, voir toute les étapes de dev de l'ouaf juaqu'à la grenouille, voir les première patte sortir, le canniballisme des tétard cé assé spécial!

n°326989
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:40:24  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
 :lol: Ya les tétard qui était aussi sympa, voir toute les étapes de dev de l'ouaf juaqu'à la grenouille, voir les première patte sortir, le canniballisme des tétard cé assé spécial!

un tetard, tien sa doit etre sympa a avoir sa [:dawa] faut quoi pour s'en occuper ?
sinon moi j'ai eu que deux souris, et elle sont mortes :'(

n°326990
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:40:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Pas trop fan des serpents... plutôt batraciens ou lézards "calmes" à la limite (genre geckos, c trop trop sympathique)


 
Tu achètes ou tu prend ce qu'il a dans la nature?  Moi j'allais dans la forêt autour de chez moi et je capturais ou pêchait mes specimen.

n°326997
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 01:42:59  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Tu achètes ou tu prend ce qu'il a dans la nature?  Moi j'allais dans la forêt autour de chez moi et je capturais ou pêchait mes specimen.


 
Moi j'aimerais bien, mais question Boa albinos, le bois de Vincennes n'est pas tres fourni [:spamafote]
 
Alors j'irai chez mon oncle, pour essayer de lui en prendre un...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°326999
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:43:28  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

un tetard, tien sa doit etre sympa a avoir sa [:dawa] faut quoi pour s'en occuper ?
sinon moi j'ai eu que deux souris, et elle sont mortes :'(


 
Un aquarium, tu met un envirronnement auquatique avec un endroit sec, genre des roches quand ils seront devenue des grenouilles.  Tu va faire un toru en forêt une fois que les grenouilles ont pondu puis tu ramasse une grappe d'oeuf en faissant attention de pas les abimer tu fou ça dans l'aquarium et t'attend :D   Pour la bouffe j'avais pris des cube de bouffe pour poisson, me souvient plus trop de ce que c'était.

n°327003
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:44:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
On t'avait dit qu'il fallait pas les mettre dans un aquarium d'eau de mer, mais tu t'es entêté...  :pfff:  

:lol: non elles etais dans une belle cage avec une roue , un tunel est tout, une belle maison avec du coton, et elle faisait leur habitat elle meme, elle manger a leur faim je leur faisait vister ma chambre.
la belle vie quoi, puis finalement leur destin en a decider autrement :'(

n°327004
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:44:49  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Moi j'aimerais bien, mais question Boa albinos, le bois de Vincennes n'est pas tres fourni [:spamafote]
 
Alors j'irai chez mon oncle, pour essayer de lui en prendre un...


 
Cé vrai j'oubliais qu'il a un bonne différence entre la forêt québécoise et française :D

n°327007
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:45:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Au pire, de la laitue bouillie puis un peu de jambon... c pas très gourmet un tétard :sleep:  


 
Ben ouais jusqu'à se bouffer entre eux, a la fin il en restait presque plus, faut aussi nettoyer souvent les cadavres.

n°327008
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:46:03  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Un aquarium, tu met un envirronnement auquatique avec un endroit sec, genre des roches quand ils seront devenue des grenouilles.  Tu va faire un toru en forêt une fois que les grenouilles ont pondu puis tu ramasse une grappe d'oeuf en faissant attention de pas les abimer tu fou ça dans l'aquarium et t'attend :D   Pour la bouffe j'avais pris des cube de bouffe pour poisson, me souvient plus trop de ce que c'était.

Terrible [:dawa] je sais où en trouver a volonter des tetard, obliger je vais m'en elever un :)

n°327010
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:46:57  profilanswer
 

j'espere que ya pas besoin de la pompe qui fait des bulle dans laquarium pour les tetard ? parce que j'ai tout sauf sa :/

n°327011
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:47:06  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

Terrible [:dawa] je sais où en trouver a volonter des tetard, obliger je vais m'en elever un :)


 
Un?  Il te faut toute la grappe d'oeuf car il y en a beaucoup qui meur.

n°327016
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:48:34  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

j'espere que ya pas besoin de la pompe qui fait des bulle dans laquarium pour les tetard ? parce que j'ai tout sauf sa :/


 
Moi j'avais une pompe bien simple.  A la base il vive dans des marre d'eau bien souvent.  Mais pour la maison sa garde l'aquarium plus propre.

n°327017
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 01:48:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Sous la forme d'une semelle à clous, un lendemain de cuite, au réveil ? [:boidleau]
 
(mon père a fait ça en Algérie : marché sur son caméléon, la pauvre bête a fini dans la poubelle... mais c très lent à crever, il est resté plusieurs jours dressé sur le bord de la poubelle [:rofl] crevure va)

:non: une super belle cage, pail et tout, un 6 etoile je dirais, mais je sais pas se quelles ont eu, peux etre quelles s'entender pas [:spamafote]
sinon c'est vrai que c'est sadique el coup de la souris, rester percher comme sa a attendre sa mort.

n°327023
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:49:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Un conseil : change souvent l'eau (et pas d'eau du robinet), et hésite pas à en prendre une 15aine ou 20aine. C assez "délicat" niveau propreté... prends un peu d'eau de la mare aussi (microfaune et microflore naturelles...)


 
Ouais, moi j'alais toujours chercher de l'eau d'étang, pour être sur de recréer au mieux le milieu naturel.

n°327029
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:50:29  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah, en lui mettant son litre d'Evian tous les matins, il est content le tétard :)


 
Je prennais uniquement de l'eau d'étang, c'était pas loin de chez moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée[ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner...
[Topic Unique] ShakiraElectro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéTopic Concours
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Dossier Martinique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR