Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


La meilleure dope pour vous c'est...
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre "drogue" : psychotropes, comprimés et autres moyens

n°10353545
Nicodonald
Posté le 11-01-2007 à 18:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

disconect a écrit :

Musique, Drogues légales, Drogues illégales.

 


Pas mieux.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 18:54:45  profilanswer
 

n°10353758
le St
Posté le 11-01-2007 à 19:21:31  profilanswer
 

1/ conduire (ma voiture uniquement) :
je ne m'en suis rendu compte que récemment mais je ne peux pas passer 3 jours sans être pris d'une envie folle de m'installer derrière le tableau de bord, toucher le volant, passer les vitesses, entendre le feulement du moteur dans les tours, sentir les trépidations des suspensions, bref je conduis dans la semaine environ 1 heure 1/2 par jour et c'est tout juste suffisant ; ça m'arrive même de prendre la voiture comme ça, aller faire un tour, pas forcément en conduite sport... non non... j'adore cruiser sur de longues distances sur un filet de gaz et écouter la voiture tout simplement...  
mais bon... j'aime bien les belles voitures et les voitures anciennes ceci expliquant cela...
 
2/ boire des cafés :
ça va du petit café vite fait dans la journée pour passer le temps et discuter 5 min, jusqu'au au passage obligé au café quand je suis en ville.
(je tourne à 5 tasses par jour c'est grave docteur ?)
 
3/ me tenir informé de tout : 3 jours sans internet et sans pouvoir lire l'actualité et suivre l'évolution des marchés, et je suis vraiment mal... (n'importe où il faut que je sorte acheter le journal... et tant qu'à faire boire un café  :whistle: )

n°10353979
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 11-01-2007 à 19:52:49  profilanswer
 

c'est quoi que vous définissez par "drogue"?
 
sinon je consomme -selon les propositions du sondage- la foi et le chanvre (juste de l'herbe  made in home ou shop, pas le hashish semi-synthétique, c'est pas trop top)


---------------
ploum ploum tralala
n°12850613
artificial​paradise
Posté le 01-10-2007 à 23:32:48  profilanswer
 

Perso c'est toutes les drogues chimiques ou naturelles, j'aime tout tester.
D'ailleurs le lien dans ma signature en parle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Revenus moyens par ménageconnessez vous des film qui parle de drogué???
La drogue [ Encore une fois ]L'ordinateur, une drogue ?
[RECH] film sur la drogue,le suicide...Votre expérience avec la drogue
Hardware une drogueRecherche roman ou autre qui parle de suicide de drogue....
Plus de sujets relatifs à : Votre "drogue" : psychotropes, comprimés et autres moyens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR