Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Cb de tps peut'on vivre avec l'espoir d'être aimer ?

n°104156
Mr_Jul
Posté le 10-02-2003 à 21:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stilgars a écrit :

Content d'avoir pu t'aider à trouver le déclic; attends toi cependant à une réaction possible de surprise (Potemkin :jap:), reste pour ta part sincére dans tous les cas- bonne chance pour la suite ;)

Merci.
Je vous tiendrais au courant dde ses réactions, dès que j'aurais eu l'occassion de lui parler.
Dernière question : il est possible que je ne la voie pas 2main, croyez-vous qu'il faille attendre Mercredi et que je lui dise en face, ou que je puisse lui avouer que je l'm par texto dès ce soir ?

Message édité par Mr_Jul le 10-02-2003 à 21:05:37
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 21:04:58  profilanswer

n°104165
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-02-2003 à 21:06:17  profilanswer

appelle la tu lui propose d'aller boire une binche

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°104187
newbie_arg​ent
Posté le 10-02-2003 à 21:10:49  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Merci.
Je vous tiendrais au courant dde ses réactions, dès que j'aurais eu l'occassion de lui parler.
Dernière question : il est possible que je ne la voie pas 2main, croyez-vous qu'il faille attendre Mercredi et que je lui dise en face, ou que je puisse lui avouer que je l'm par texto dès ce soir ?

oulah malheureux y'as rien de plus impersonnel que le texto , rien ne vaux le contact humain

n°104192
Mr_Jul
Posté le 10-02-2003 à 21:11:36  profilanswer

newbie_argent a écrit :

oulah malheureux y'as rien de plus impersonnel que le texto , rien ne vaux le contact humain

C'est-ce que je penssais aussi.

n°104198
Mr_Jul
Posté le 10-02-2003 à 21:12:40  profilanswer

Ultime question (cette fois, c'est la dernière promis :D ) : Croyez-vous qu'il serait intéréssant de lui avouer mon amour le jour de la St-Valentin ? :??: C'est un bon jour il me semble pour déclarer sa flamme non ?

n°104207
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-02-2003 à 21:15:23  profilanswer

UN bon jour pour se prendre un rateau !!

Vazy franco tu l'appelle maintenant tu lui demandes d'aller boire un verre pas trop loin de chez vous. T'entame la discussion tu lui dis depuis pas mal de temps que ovus passez ensemble maintenant, ben t'a l'impression que vous vous êtes rapprochez, pis que tu te sentais attirer par elle. Après t'improvise ca ca colle continue sur le fait que t'aimerai batir une relation d'amour avec elle

si elle t'envoie paitre, paie l'addition et tant pis pour elle.

La classe y a que ca de vrai

---------------
n°104210
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2003 à 21:15:45  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Ultime question (cette fois, c'est la dernière promis :D ) : Croyez-vous qu'il serait intéréssant de lui avouer mon amour le jour de la St-Valentin ? :??: C'est un bon jour il me semble pour déclarer sa flamme non ?

hmmmm mouai,pk pas après tout :)

aprè un diner en tete à tete,vs allez faire un ballade en barque sur le lac des cygnes,et tu lui balances tout pendant que le clair de lune illumine ton visage de seducteur [:dawa]

n°104211
newbie_arg​ent
Posté le 10-02-2003 à 21:15:49  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

c'est bateau ca, ca fait un peu guimauve , ca fait le mec qui veux pas rester seul pour la saint valentin

n°104215
Mr_Jul
Posté le 10-02-2003 à 21:18:09  profilanswer

Bon, ben vous avez des avis assez différent :)  
Ma décision : je lui dirais qd j'en aurais l'occasion, et qd je sentirais que c un bon moment pr lui dire !

n°104221
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-02-2003 à 21:19:33  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Bon, ben vous avez des avis assez différent :)  
Ma décision : je lui dirais qd j'en aurais l'occasion, et qd je sentirais que c un bon moment pr lui dire !

conseil > si tu ne sens pas l'occasion, ne force rien, ca doit venir tout seul

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 21:19:33  profilanswer

n°104224
potemkin
Posté le 10-02-2003 à 21:20:10  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

UN bon jour pour se prendre un rateau !!

Vazy franco tu l'appelle maintenant tu lui demandes d'aller boire un verre pas trop loin de chez vous. T'entame la discussion tu lui dis depuis pas mal de temps que ovus passez ensemble maintenant, ben t'a l'impression que vous vous êtes rapprochez, pis que tu te sentais attirer par elle. Après t'improvise ca ca colle continue sur le fait que t'aimerai batir une relation d'amour avec elle

si elle t'envoie paitre, paie l'addition et tant pis pour elle.

La classe y a que ca de vrai

je dirai pas ca comme ca [:meganne]  

pour luio donner une certaine liberté ds ses paroles,sans trop me mouiller ce serait plutot un truc du genre "comment tu qualifierais notre relation,et comment la vois tu ds l'avenir? pke en fait,mon avenir il peut prendre des allures differentes selon ta réponse,et l'une d'elles serait de faire mon chemin à tes cotés [:cupra]"

et là normalement elle tombe à tes pieds :o

n°104226
newbie_arg​ent
Posté le 10-02-2003 à 21:20:49  profilanswer

t'es meme pas obligé de lui dire tu te raproche d'elle physiquement et si tu vois qu'elle ne joue pas la farouche tu l'embrasse ,  la classe     :lol:  :sol:

n°104228
potemkin
Posté le 10-02-2003 à 21:22:08  profilanswer

newbie_argent a écrit :

t'es meme pas obligé de lui dire tu te raproche d'elle physiquement et si tu vois qu'elle ne joue pas la farouche tu l'embrasse ,  la classe     :lol:  :sol:  

ouais,c'est encore mieux,mais fo preparer une ambiance romantique à coté [:huit]

n°104252
Mr_Jul
Posté le 10-02-2003 à 21:27:24  profilanswer

Potemkin a écrit :

je dirai pas ca comme ca [:meganne]  

pour luio donner une certaine liberté ds ses paroles,sans trop me mouiller ce serait plutot un truc du genre "comment tu qualifierais notre relation,et comment la vois tu ds l'avenir? pke en fait,mon avenir il peut prendre des allures differentes selon ta réponse,et l'une d'elles serait de faire mon chemin à tes cotés [:cupra]"

et là normalement elle tombe à tes pieds :o  

Pas mal comme aveu, mais va falloir s'entrainer pr ke çà ai l'air naturel :lol:

n°104257
newbie_arg​ent
Posté le 10-02-2003 à 21:29:39  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

tu lui sort : salut ma jolie belle , tu me fais dresser le zizi ca te dirais de prendre un verre dans les toilettes   et la elle tombera a tes pieds

n°104263
potemkin
Posté le 10-02-2003 à 21:30:59  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

en effet :whistle:

n°104266
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 10-02-2003 à 21:31:38  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Mais y'a encore le pb de l'amitié : je reprécise qu'elle a énormément confiance en moi, qu'elle se confie bcp à moi.
Si jamais elle ne veut pas de moi, g peur qu'elle n'est plus du tout confiance en moi, qu'elle ne se confie plus voire pire :(  
Enfin bon, je crois que je vé essayer d'y réfléchir sérieusement et d'improviser, avant que je ne pête les plombs !

La copine en question c'est pas la nana qui était ta "meilleure copine" et copine d'un boodin dans un de tes topics les plus connus, aka "Master_Jul et le Magic Leetchee"? :D  

(cette fille là d'ailleurs t'avait insulté au téléphone pour je ne sais plus quelle raison)

---------------
STFU
n°104269
sojkowski
Posté le 10-02-2003 à 21:32:34  profilanswer

fais lui le coup de la pub mac do :o

n°104273
potemkin
Posté le 10-02-2003 à 21:33:15  profilanswer

j'ai une meilleure idée:

tu note l'url de ce topic sur un bout de papier avec une note "important"

tu le laisses trainer bien en vue qq part de facon à ce qu'elle le voit,et si possible le prenne...et par curiosité vienne ici :D

tu comprendra ensuite la reponse ds son comportement avec toi ;)

n°104276
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 10-02-2003 à 21:34:14  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

:non: les ami(e)s sont aussi précieux qu'un amour. Les amours changent, les amis restent.

Oui mais cette fille se fait pas prier pour confier tous ses états d'âmes à MJ alors que lui de son côté refoule tout... La communication c'est pas à sens unique hein. C'est pas systématiquement au mec de devoir écouter comme un gros niais tout ce que dit la fille sans avoir le droit à son tour de se confier en retour. Alors amie ou pas, il faut qu'il soit fixé  :whistle:

---------------
STFU
n°104279
Mr_Jul
Posté le 10-02-2003 à 21:34:55  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

La copine en question c'est pas la nana qui était ta "meilleure copine" et copine d'un boodin dans un de tes topics les plus connus, aka "Master_Jul et le Magic Leetchee"? :D  

(cette fille là d'ailleurs t'avait insulté au téléphone pour je ne sais plus quelle raison)

:non:  
Ne confond pas Mr_Jul (moi) et Master_Jul, qui est une autre personne! Et ce n'est pas un multinick non plus ! :pfff:

n°104281
Mr_Jul
Posté le 10-02-2003 à 21:36:00  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Oui mais cette fille se fait pas prier pour confier tous ses états d'âmes à MJ alors que lui de son côté refoule tout... La communication c'est pas à sens unique hein. C'est pas systématiquement au mec de devoir écouter comme un gros niais tout ce que dit la fille sans avoir le droit à son tour de se confier en retour. Alors amie ou pas, il faut qu'il soit fixé  :whistle:  

:jap:

n°104288
newbie_arg​ent
Posté le 10-02-2003 à 21:39:55  profilanswer

c'est typique du syndrome je veux me confier a quelq'un sur mes sentiments donc je veux trouver un gars un peu attiré par moi pour me confier a lui parce que je sais qu'il ne me jugera pas

n°104299
Mr_Jul
Posté le 10-02-2003 à 21:42:25  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est typique du syndrome je veux me confier a quelq'un sur mes sentiments donc je veux trouver un gars un peu attiré par moi pour me confier a lui parce que je sais qu'il ne me jugera pas

Ouais, c vrai, je suis incapable de lui en vouloir, je tiens bcp trop à elle !

n°104307
newbie_arg​ent
Posté le 10-02-2003 à 21:44:50  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Ouais, c vrai, je suis incapable de lui en vouloir, je tiens bcp trop à elle !

voila mais les choses au clair et tu verras bien si elle accepte t'auras le plaisir de sentir son corps contre le tien , la douce fragrance de ses cheveux, tu pourras palper ses doux seins moelleux bon je m'egare  :D

n°104310
Mr_Jul
Posté le 10-02-2003 à 21:45:22  profilanswer

newbie_argent a écrit :

voila mais les choses au clair et tu verras bien si elle accepte t'auras le plaisir de sentir son corps contre le tien , la douce fragrance de ses cheveux, tu pourras palper ses doux seins moelleux bon je m'egare  :D  

lol.

n°104451
ptitperver
Posté le 10-02-2003 à 22:07:45  profilanswer

Phenos a écrit :

Je suis dur

estime toit heureux !  [:zebra33]

n°104465
sojkowski
Posté le 10-02-2003 à 22:10:17  profilanswer

Faudrait dejà se poser la bonne question....

tu as peur de perdre sont amitié ou de ne jamais pouvoir te la faire?....

n°104476
newbie_arg​ent
Posté le 10-02-2003 à 22:13:33  profilanswer

sojkowski a écrit :

Faudrait dejà se poser la bonne question....

tu as peur de perdre sont amitié ou de ne jamais pouvoir te la faire?....

c'est ca la vrai question  :lol:

n°104547
sojkowski
Posté le 10-02-2003 à 22:31:12  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est ca la vrai question  :lol:  

c peut etre con, mais la question est là... faut savoir ce qu'on veut ds la vie.

personnellement, qd une personne t'as bien utilisé et qu'elle n'a plus besoin de toi, sois parce qu'elle n'a plus d'interet en toi ou qu'elle a trouvé mieu ailleur, elle passe son chemin.

c bien de l'amour et pas de l'amitié que le bonhomme eprouve pour la demoiselle :o, alors moi je dis, pas photo! faut prendre son courage a demain et passer a l'action!

et surtout, evites les intermediaires...

Message édité par sojkowski le 10-02-2003 à 22:39:57
n°107504
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 18:09:54  profilanswer

ptitperver a écrit :

estime toit heureux !  [:zebra33]  

:heink:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°107518
Osama
Posté le 11-02-2003 à 18:12:16  profilanswer

Phenos a écrit :

Je suis certain que des gens peuvent m'aprécier et peut-etre m'aimer, mais je fais trop peu de rencontres pour trouver ces personnes

Mais t'es homo ! Pkoi tu fais pas des orgies comme dans Queer As A Folk ?

n°107525
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 18:13:18  profilanswer

on parle d'amour, pas de sexe

---------------
n°107527
Lalka
_
Posté le 11-02-2003 à 18:13:20  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Salut,

Phenos a fait un topic dans le même genre que celui-ci, mais le sien est général, le mien se veut plus particulier.
En effet, selon vous, combien de temps peut'on supporter qu'une fille se confie à vous, vous racontant ses amours (les mecs, qui sont parmi vos amis, parfois parmi vos ennemis), ses hauts et ses bas, tout en étant amoureux de cette fille, mais sans jamais le lui avoir avoué, de peur de perdre l'amitié, la confiance qu'elle avait pour vous ? Plusieurs fois elle vous a caché des choses, en parlant à vos amis, et vous avez cru qu'enfin elle avait dit à l'un de vos potes qu'elle vous aimez !
Je sais que c'est un cas très particulier, peut-être même trop personnel, mais je suis sûr que quelqu'un ici a déjà été dans ce cas. Comment y avait vous fait face ? Croyez-vous que dans ce cas, il faille le lui avouer, sachant que dès qu'elle vous parle d'un des mecs qu'elle aime et que ce n'est pas vous, vous avez du mal à dormir, vous êtes tourmenté,... ?

alice ?  :D

n°107535
Osama
Posté le 11-02-2003 à 18:14:41  profilanswer

lalka a écrit :

alice ?  :D  

Que de souvenirs sur un topic entré dans la légende [:sweet purple]

n°114421
nur
Posté le 13-02-2003 à 09:56:38  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Salut,

Phenos a fait un topic dans le même genre que celui-ci, mais le sien est général, le mien se veut plus particulier.
En effet, selon vous, combien de temps peut'on supporter qu'une fille se confie à vous, vous racontant ses amours (les mecs, qui sont parmi vos amis, parfois parmi vos ennemis), ses hauts et ses bas, tout en étant amoureux de cette fille, mais sans jamais le lui avoir avoué, de peur de perdre l'amitié, la confiance qu'elle avait pour vous ? Plusieurs fois elle vous a caché des choses, en parlant à vos amis, et vous avez cru qu'enfin elle avait dit à l'un de vos potes qu'elle vous aimez !
Je sais que c'est un cas très particulier, peut-être même trop personnel, mais je suis sûr que quelqu'un ici a déjà été dans ce cas. Comment y avait vous fait face ? Croyez-vous que dans ce cas, il faille le lui avouer, sachant que dès qu'elle vous parle d'un des mecs qu'elle aime et que ce n'est pas vous, vous avez du mal à dormir, vous êtes tourmenté,... ?

Combien de temps? ça depend de ta patience et de ton orgueil.
ds un cas comme ça moi si j'etais a bout,je la regarderais d'une certaine façon inhabituelle de maniere intense.
Elle te demanderais pourquoi tu la regarde comme ça et la tu pourrais lui dire que c'est parce que tu es amoureux .

n°116166
potemkin
Posté le 13-02-2003 à 17:11:08  profilanswer

nur a écrit :

Combien de temps? ça depend de ta patience et de ton orgueil.
ds un cas comme ça moi si j'etais a bout,je la regarderais d'une certaine façon inhabituelle de maniere intense.
Elle te demanderais pourquoi tu la regarde comme ça et la tu pourrais lui dire que c'est parce que tu es amoureux .

il a pas les couilles :o

n°116194
nur
Posté le 13-02-2003 à 17:22:22  profilanswer

Potemkin a écrit :

il a pas les couilles :o

alors il souffrira en silence en perdant son temps

Message édité par nur le 13-02-2003 à 17:22:55
n°121619
zeus17
Posté le 15-02-2003 à 10:53:35  profilanswer

Phenos a écrit :

Moi j'attend l'amour depuis 23ans :pt1cable:  

+1

n°121919
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-02-2003 à 13:48:44  profilanswer

c'est long :(

---------------
n°121924
potemkin
Posté le 15-02-2003 à 13:49:47  profilanswer

faudrait ptet un peu le chercher aussi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Peut-on vivre longtemps avec uniquement l'espoir ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
[Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo?partir vivre au Canada
tomik la qualité de l'eau qu'on boit pour vivre sinon on meurt.[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
médecine : cellules souches, espoir? 
Plus de sujets relatifs à : Cb de tps peut'on vivre avec l'espoir d'être aimer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)