Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vision Binoculaire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vision Binoculaire.

n°48406876
hajime0758
Posté le 21-01-2017 à 21:17:12  profilanswer
 

Bonjour je viens vers vous car j'ai une petite question à poser à ceux qui ont un strabisme/ s'y connaisse en ophtalmologie. Voilà, j'ai étais opérer d'un strabisme convergent quand j'étais plus jeune vers 8 ans je crois. J'en est maintenant 23, et jai entendu parler il y'a peu de "vision binoculaire" ect et me suis donc renseigné la-dessus. J'ai lu que les gens ayant un strabisme n'ont pas de vision binoculaire. Voilà ma question. Est-ce que pour les strabismes étant opérer la vision binoculaire revient ou non? J'aimerais bien que l'ont m'explique car mis à part que j'ai un oeil qui voit moins bien que l'autre (je ne porte pas de lunettes ) je n'est pas l'impression de voir à "plat" comme dis quand ont possède une vision binoculaire.  
Voilà, une simple petite question qui ne nécessite pas un rendez-vous à l'ophtalmo comme certains d'autre forums pourrait dire le contraire et qui me l'ont d'ailleurs dis....  :sweat:  
 
Merci si j'ai une réponse ~.~

mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 21:17:12  profilanswer
 

n°48406900
hajime0758
Posté le 21-01-2017 à 21:21:35  profilanswer
 

Quand ont possède pas une vision binoculaire *


Message édité par hajime0758 le 21-01-2017 à 21:23:04
n°48411998
hajime0758
Posté le 22-01-2017 à 17:25:51  profilanswer
 

Quelqu'un sais?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vision Binoculaire.

 

Sujets relatifs
verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaireLes Solitaires, quelle est votre vision de l'amour ?
choix de verres de vision test et discussion sur " la vision a distance " de russell targ
[Vision] les 10emeAméliorer sa vision?
Bugatti: partagez votre vision !Perte de vision en 2 ans
Champ de vision et verres progressifsCasque intégral grand champ de vision
Plus de sujets relatifs à : Vision Binoculaire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR