Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je veux grossir

n°24409130
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2010 à 16:01:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

J'ai été dans ton cas toute ma vie. J'en ai 38, et j'ai enfin pris 10 kg sur ces deux dernières années. A mon avis, les raisons sont multiples :
- je me suis marié et ma femme se debrouille pas trop mal en cuisine. Du coup, fini les plats préparés de merde. Enfin de vrais repas, à heures fixes (faut dire aussi que j'ai repris un travail salarié traditionnel, donc cantine, idem repas varié à heure fixe).
- le mariage / la vie de couple apporte également une certaine stabilité psychologique / emotionelle. On se sent mieux, on se détend. Le corps se laisse aller et prends du poids.
- dans mon enfance, les repas n'ont jamais été source de joie (mes parents s'engueulaient toujours à table, etc...), donc je mangeais vite fait, pas grand chose et je me cassais de table. Je pense que psychologiquement, ta relation avec la nourriture y fait pour beaucoup sur ton poids.  
- effectivement y'a aussi l'age qui joue.
 
En conclusion y'a plein de facteurs mais ceux qui répondent "ben faut manger lol" n'y connaissent que dalle. Je mange relativement bien et ca reste difficile pour que je prenne du poids. Et surtout, il suffit que je mange moins pendant quelques jours pour reperdre 1-2 kg facile. Dans ma jeunesse, je pouvais me gaver de patisseries ou autres, je prenais pas 1 seul gramme.
 
A mon avis c'est vraiment psychologique. Si tu te sent pas bien dans la vie, tu es mal dans ta peau, tu prends pas de poids, pour d'autres c'est l'inverse et vont devenir des boules. Après y'a aussi la génétique. Est ce que tes parents sont minces ?


:jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 16:01:53  profilanswer
 

n°24409239
Galak
Revenez :(
Posté le 28-10-2010 à 16:11:27  profilanswer
 

starfox a écrit :

Le probleme aussi c'est quand on est grand. Moi 1,85, idem j'ai longtemps tourné autour de 55 kg. Ca se voit trop, ca complexe à mort. Pendant très longtemps l'été je gardais une chemise manches longues, etc... du coup ca t'enfonce dans ta différence.  
A partir du moment ou tu assumes, style "je mets un tshirt et je m'en branle", tu commences à changer enfin positivement, ca peut être le début de quelque chose.
Autre chose, un jour je suis allé voir un magnétiseur. Il m'a dit que j'avais un tas de noeuds dans l'estomac, que c'était une vraie pelote de laine, que les energies circulaient pas, etc... il a posé ses mains sur mon ventre, et j'ai commencé a faire des gargouillements d'estomac comme si je n'avais pas mangé depuis 2 jours, et j'ai littéralement senti que ca se déplaçait à l'intérieur ! Les deux jours suivant je les ai passés à dormir tellement j'étais HS. Bref, y'a aussi l'energetique qui est impacté. Suite à ça j'ai du prendre 1-2 kg mais je pense que ca suffisait pas à debloquer ma situation.
 
La maigreur est un ensemble de facteurs. Trouve toi une copine (si tu n'en a pas) ca t'aidera a prendre confiance en toi, fait un sport (mais sans te forcer a faire un truc que tu detestes), mange équilibré à heure fixe, essaye de t'assumer au niveau fringues, peut etre faire une activité style théatre, eventuellement voir un analyste (cherche l'adresse du CMP (centre medico psychologique) le plus proche de chez toi, c'est 100% gratuit) pour comprendre tes eventuels blocages familiaux etc... et tu fera un ENORME chemin !
Courage ;)
 
PS : je fais maintenant entre 68 et 72 kg, j'hallucine vu d'où je viens, même si des gens me trouvent encore maigre, j'en ai plus rien à foutre tellement je suis content de mon poids actuel.
 
edit : pour te remonter le moral dis toi que Kurk Cobain ne dépassait pas non plus les 55 kg. Il était hyper complexé sur son poids et se mettait plusieurs couches de tshirt/pull pour se "remplumer" ;)


 
Et rappel moi comment il a fini? Il s'est suicidé... ha ouais ca remonte le moral.

n°24409405
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-10-2010 à 16:25:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et rappel moi comment il a fini? Il s'est suicidé... ha ouais ca remonte le moral.


C'est sûr!  :D


---------------
drugs designer
n°24410248
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-10-2010 à 17:28:36  profilanswer
 

Galak a écrit :

 

Et rappel moi comment il a fini? Il s'est suicidé... ha ouais ca remonte le moral.


Euh oui mais c'était pas à cause de son poids ;)

 

Bref tu peux avoir un physique à la Elie Seimoun (et un bon coiffeur) et être un sex symbol

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 28-10-2010 à 17:30:26
n°24410267
Galak
Revenez :(
Posté le 28-10-2010 à 17:30:04  profilanswer
 

starfox a écrit :


Euh oui mais c'était pas à cause de son poids ;)


Ha bon il te l'a dit?
 
On en sait rien.  
 

Spoiler :

:D

n°24415431
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 08:11:15  answer
 

[:mom boucher]

n°24424391
azertg
Posté le 29-10-2010 à 22:05:54  profilanswer
 

Merci à tous, vous m'avez un peu remonter le moral ^^
merci starfox pour tes conseils judicieux ;)
C'est vrai que je suis pas bien dans ma peau et si c'est ça qui me fais maigrir c'est un sacré cercle vicieux de merde -__-"
 
Donc la muscu c'est plutot pas une bonne idée ?
En tout cas, je fais du hockey et de la muscu chez moi avec des altères, donc je ne pense pas que ce soit un manque de sport oO.
Je vais essayer de me mettre à la piscine, il parait que ça muscle bien

Message cité 2 fois
Message édité par azertg le 29-10-2010 à 22:07:33
n°24424859
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 29-10-2010 à 22:21:57  profilanswer
 

azertg a écrit :

Merci à tous, vous m'avez un peu remonter le moral ^^
merci starfox pour tes conseils judicieux ;)
C'est vrai que je suis pas bien dans ma peau et si c'est ça qui me fais maigrir c'est un sacré cercle vicieux de merde -__-"
 
Donc la muscu c'est plutot pas une bonne idée ?
En tout cas, je fais du hockey et de la muscu chez moi avec des altères, donc je ne pense pas que ce soit un manque de sport oO.
Je vais essayer de me mettre à la piscine, il parait que ça muscle bien


la piscine c'est bien mais ne force pas tu fais du hockey et des altères c'est bien.
 
soit bien avec toi même, sur de toi,  je t'assure que ça rends les hommes bien plus séduisant qu'un physique parfait ;)

n°24431154
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-10-2010 à 13:39:48  profilanswer
 

On m'a souvent dit que la muscu sa asséchait et que ca pouvait être pire, ca va faire fondre le peu de graisse que tu as.
Moi je deteste nager, mais a mon avis, la natation c'est une bonne solution, ca va te rendre plus carré et te donner la dalle.
Avec le temps, tu apprendras aussi a reconnaitre les nanas qui ne sont pas trop dérangés par avoir un copain maigre (pour resumer, les nanas genre rasta/hippy/rebelles).

n°24451932
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-11-2010 à 11:30:56  profilanswer
 

starfox a écrit :

On m'a souvent dit que la muscu sa asséchait et que ca pouvait être pire, ca va faire fondre le peu de graisse que tu as.


il faut pas seulement faire de la muscu, il faut avoir en parallèle un régime alimentaire spécial ;)
 
là, il y aura prise de volume

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 11:30:56  profilanswer
 

n°25286754
mijo178
Posté le 21-01-2011 à 22:51:19  profilanswer
 

Bonjour_j'ai eu une cousine type "fil de fer" qui a réussi à grossir, uniquement en ajoutant à tous les repas une grosse part de Gruyère Franc-comtois_bonne chance car pour moi c'est l'inverse_si je ne fais pas "mon" régime tout le temps, je peux passer de 77kgs à plus du quintal!!!
Surtout si je mange 100 grammes de Gruyere, je prends 300 grammes!!!
Nous ne sommes pas tous faits pareils_cordialement

n°25288691
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-01-2011 à 10:58:15  profilanswer
 

merci pour le tuyaux ;)
Elle a pris du gruyère pendant combien de temps ?

n°25288774
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 22-01-2011 à 11:14:59  profilanswer
 

azertg a écrit :

Merci à tous, vous m'avez un peu remonter le moral ^^
merci starfox pour tes conseils judicieux ;)
C'est vrai que je suis pas bien dans ma peau et si c'est ça qui me fais maigrir c'est un sacré cercle vicieux de merde -__-"
 
Donc la muscu c'est plutot pas une bonne idée ?
En tout cas, je fais du hockey et de la muscu chez moi avec des altères, donc je ne pense pas que ce soit un manque de sport oO.
Je vais essayer de me mettre à la piscine, il parait que ça muscle bien


 
Salut.
 
Ya aussi des facteurs qui peuvent influer, c'est la manière ton tu perçois les repas.
 
Comme tu as 16 ans, je suppose que tu mange en famille surtout, ou es ce que tu commence à manger seul ?
 
Faut aimer manger pour manger bien (en quantité), essaye de trouver des trucs qui te font plaisir, Genre la raclette [:nico54]
N'hésite pas à chercher des recettes élaborées. C'est facile d'aimer les knaky mais c'est surtout du plaisir superficiel.  
En gros, la cuisine c'est pas que pour les filles.
 
Pour commencer, je te conseillerais les quiches. C'est facile les quiches, quelques œufs avec du lait et de la crème, le tout dans une pâte brisée(en vente toute prête), rajoute tout ce que tu aime en rab (lardons, fromages) et Voilààààà


Message édité par Hadock31 le 22-01-2011 à 11:15:29
n°30501302
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2012 à 16:26:42  profilanswer
 

drap.

n°30502039
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 17:10:07  answer
 

moi c'est maigrir que je voudrais :o


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 17:10:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droits d'auteurs sur oeuvres cinématographiques que je veux modifierComment grossir ?
[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULEJe veux me désinscrire de Hardware.fr
qui veux me fair un depot sur betclicBricolage, Je veux acheter une nouvelle scie electrique
manger quoi pour grossir??avec ma CB je veux faire un virement bancaire
comment grandir et grossir ?bjr, je veux installer win xp depuis ma clé USB
Plus de sujets relatifs à : Je veux grossir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR