Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  URGENT : Stage d'anglais à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Stage d'anglais à l'étranger

n°11693732
thomascck
Posté le 31-05-2007 à 21:02:01  profilanswer
 

Bonsoir  
Je suis actuellement en classe préparatoire, mon niveau d'anglais est très faible etj e souhaiterai effectuer un stage d'anglais à l'étranger (au Royaume-Uni) durant l'un des deux mois de vacances d'été afin de reprendre les bases, et de consolider mes connaissances, cependant je ne sais vraiment pas a quelle organisme me fier. C'est pourquoi je lance un appel public afin d'obtenir des conseils de personnes ayant vécu ce type d'expérience.
De plus, n'est-il pas trop tard pour s'inscrire ?
 
Je vous remercie

Message cité 1 fois
Message édité par thomascck le 01-06-2007 à 18:33:56
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 21:02:01  profilanswer
 

n°11702134
thomascck
Posté le 01-06-2007 à 18:34:51  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?

n°11829452
dcfsloveni​a
Posté le 15-06-2007 à 14:15:19  profilanswer
 

thomascck a écrit :

Bonsoir  
Je suis actuellement en classe préparatoire, mon niveau d'anglais est très faible etj e souhaiterai effectuer un stage d'anglais à l'étranger (au Royaume-Uni) durant l'un des deux mois de vacances d'été afin de reprendre les bases, et de consolider mes connaissances, cependant je ne sais vraiment pas a quelle organisme me fier. C'est pourquoi je lance un appel public afin d'obtenir des conseils de personnes ayant vécu ce type d'expérience.
De plus, n'est-il pas trop tard pour s'inscrire ?
 
Je vous remercie


 
Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour cet été ?
Cordialement
David


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  URGENT : Stage d'anglais à l'étranger

 

Sujets relatifs
[Help Urgent] Recherche partition pour mariagelogiciel qui dicte les phrases (en anglais)
Français de l'etranger : quel resultat ?Bourses et étranger
Acheter un billet A/R sur internet à l'étranger.[Urgent] Pouvez vous m'aider a determiner le type d'arbre ? [Photo in]
besoin de renseignements tres urgentUn job pendant un stage?
recherche le titre d un film urgent !!!!!!!!!!![urgent please] démarrer une voiture (plus de batterie)
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Stage d'anglais à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR