Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Transpirer, c'est bien/pas bien?

n°3261622
P'tit-crm
Posté le 20-07-2004 à 16:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woo a écrit :

D'ailleurs pourquoi bcp de persoones agées sont mortes l'année derniere  
Elle ne transpire pas et ne "ressente" pas la chaleur  
Pas de (transpiration + prise de flotte) : deshydratation

La déshydratation des personnes âgées a une autre cause. En viellissant, nous perdons l'envie de boire (de l'eau, bien sûr). Nous ressentons de moins en moins la soif alors que notre organisme a toujours autant besoin d'hydratation. C'est pour cette raison que le personnel soignant passe beaucoup de temps à persuader les personnes âgées de boire un verre d'eau, souvent. La réponse est invariable : 'je n'ai pas soif" ... et pourtant, il faut boire. Donc, les personnes âgées vivant seules n'ont pas eu le réflexe de boire plus que d'habitude durant la canicule. La sentation de soif étant déjà un signal de début de déshydratation (mais oui, il faut boire régulièrement sans attendre d'avoir soif.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 16:06:30  profilanswer

n°3261666
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-07-2004 à 16:12:36  profilanswer

P'tit-crm a écrit :

La déshydratation des personnes âgées a une autre cause. En viellissant, nous perdons l'envie de boire (de l'eau, bien sûr). Nous ressentons de moins en moins la soif alors que notre organisme a toujours autant besoin d'hydratation. C'est pour cette raison que le personnel soignant passe beaucoup de temps à persuader les personnes âgées de boire un verre d'eau, souvent. La réponse est invariable : 'je n'ai pas soif" ... et pourtant, il faut boire. Donc, les personnes âgées vivant seules n'ont pas eu le réflexe de boire plus que d'habitude durant la canicule. La sentation de soif étant déjà un signal de début de déshydratation (mais oui, il faut boire régulièrement sans attendre d'avoir soif.

Le décès aussi: multiples prises de medoc´s

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3264514
RykM
Posté le 20-07-2004 à 20:51:51  profilanswer

B4Ck a écrit :

la transpi c'est naturel, mais ça peut virer à l'excès et c'est genant.
Le truc vicieux, c'est que quand c'est généré par le stress : plus tu stress plus tu transpires, plus tu transpire plus tu stress ... etc etc :D
Moi j'avais ce soucis au niveau des aisselles, depuis j'ai teste etiaxil ça fait plusieurs mois que j'ai pas vu une auréole sur un tshirt ... bref on peut vivre avec et trouver ça naturel, ou si ça stress trop on peut aussi la limiter

:??:  :??:  On est sur un topic "pub pour etiaxil" ou koi  :??:

---------------
n°3264602
RykM
Posté le 20-07-2004 à 21:01:13  profilanswer

B4Ck a écrit :

ouep, je suis payé au post  :)

Tiens, voila 20 centimes  [:audi]  

A part ca c´est quoi ce produit, ca arrete la transpiration ? Comment? Paske si c avec des sels d´argents (comme certains) l´inocuite est loin d´etre demontree... :??:

---------------
n°3264605
B4Ck
Posté le 20-07-2004 à 21:01:31  profilanswer

RykM a écrit :

:??:  :??:  On est sur un topic "pub pour etiaxil" ou koi  :??:

c'est bon j'en parle plus si ça te dérange

n°3264638
B4Ck
Posté le 20-07-2004 à 21:06:07  profilanswer

nan mais RykM je comprend qu'on puisse prendre ça pour le la grosse pub, mais faut avoir test pour comprendre. Dans mon cas je pourrais plus m'en passer tellement c'est efficace.
Dans ce produit y a de l'aluminium, je sais pas du tout comment ça fonctionne, mais en tous cas ça marche, t'as pas l'aisselle toute seche, mais plus d'auréole en tous cas.
ça arrête pas la transpi, ça la rend beaucoup moin importante sur une zone traitée

Après c'est sur que faut nuancer, ça marche pas chez tous le monde, ça peut être dangereux a long terme ( pas prouvé ) et c'est cher, voila pour etre objectif

Message édité par B4Ck le 20-07-2004 à 21:07:41
n°3264680
RykM
Posté le 20-07-2004 à 21:12:38  profilanswer

B4Ck a écrit :

nan mais RykM je comprend qu'on puisse prendre ça pour le la grosse pub, mais faut avoir test pour comprendre. Dans mon cas je pourrais plus m'en passer tellement c'est efficace.
Dans ce produit y a de l'aluminium, je sais pas du tout comment ça fonctionne, mais en tous cas ça marche, t'as pas l'aisselle toute seche, mais plus d'auréole en tous cas.
ça arrête pas la transpi, ça la rend beaucoup moin importante sur une zone traitée

Après c'est sur que faut nuancer, ça marche pas chez tous le monde, ça peut être dangereux a long terme ( pas prouvé ) et c'est cher, voila pour etre objectif

Ouais j´comprends, j´ai ete un consommateur aussi (pour les pieds qui sentaient le roquefort)...d´ailleurs c´est bien aluminium que je voulais dire et pas argent.
Y a une LU la dessus (cancer du sein); le fait est que l´on retrouve ces sels dans la circulation sanguine et on ne sait absolument rien des effets a long terme... :??:  :??:

---------------
n°3264734
B4Ck
Posté le 20-07-2004 à 21:19:39  profilanswer

RykM a écrit :

Ouais j´comprends, j´ai ete un consommateur aussi (pour les pieds qui sentaient le roquefort)...d´ailleurs c´est bien aluminium que je voulais dire et pas argent.
Y a une LU la dessus (cancer du sein); le fait est que l´on retrouve ces sels dans la circulation sanguine et on ne sait absolument rien des effets a long terme... :??:  :??:

C'est sur que y a aucune garantie de pas te retrouver à 60 ans avec des complications ... enfin moi je préfère l'utiliser et pas passer ma vie à redouter l'été  :sarcastic:  

n°3264749
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 20-07-2004 à 21:21:34  profilanswer

A défaut de déo à base d'aluminium, il reste la chemise refrigérée. :D  
http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=9283

Message édité par satchie le 20-07-2004 à 21:21:50

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3264832
RykM
Posté le 20-07-2004 à 21:28:51  profilanswer

satchie a écrit :

A défaut de déo à base d'aluminium, il reste la chemise refrigérée. :D  
http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=9283

Excellent  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 21:28:51  profilanswer

n°3264909
LooKooM
Posté le 20-07-2004 à 21:35:44  profilanswer

Je sue du dos moi......et du front.

Donc bon :/

n°3264927
Shaad
Posté le 20-07-2004 à 21:38:15  profilanswer

Question con, Etiaxil, ça peut s'appliquer partout ? je veux dire pas partout à la fois bien-sûr mais sur n'importe quelle zone ? même sur les 2 parties charnues qui constituent notre joli fessier ?  :D  

n°3265521
corran
Posté le 20-07-2004 à 22:39:44  profilanswer

oui, à condition de bien éviter les parties génitales et l'anus : c'est un produit très agressif

n°3266061
B4Ck
Posté le 20-07-2004 à 23:28:59  profilanswer

babou a écrit :

Question con, Etiaxil, ça peut s'appliquer partout ? je veux dire pas partout à la fois bien-sûr mais sur n'importe quelle zone ? même sur les 2 parties charnues qui constituent notre joli fessier ?  :D

Nop c'est spécifique, je connais etiaxil aisselles, etiaxil mains, et pieds ..
Je pense pas que ça existe pour les fesses, et je pense pas qu'un etiaxil prévu pr une autre zone marche dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche une chanson depuis bien longtemps...cherche le titre bien particulier d une zik de Jarre
[moto] Le U qui va bienLe réseau Al-Qaïda se porte bien
[justice] [question]plusieur personne pour un bienRecherche un site specifique bien marrant
206 XS : ca marche bien ?Vivre à Auch ou bien Agen ?
bien debuter en moto cross ?Cegetel adsl 512 c'est bien ou pas??
Plus de sujets relatifs à : Transpirer, c'est bien/pas bien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)