| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : bien debuter en moto cross ? | 
Publicité  | Posté le 21-04-2004 à 17:35:21   ![]() ![]()  | 
french_Kiss Universel | demain je vais aller essayer une moto avec un pote mais j'ai peur, elle fait 50cvx et j'ose à peine imaginer avec le petit pignon la peche qu'elle doit avoir huhu  | 
eraser17  | vais avoir celle la bientot pour m'amuser, me demande ce que ca va donner   | 
bozo le clown  | je viens de te le dire.   Message édité par bozo le clown le 21-04-2004 à 18:24:43 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
evilrulez PSN : laurent13z | du cross, pas de competition. pour le plaisir quoi   | 
Publicité  | Posté le 21-04-2004 à 18:54:20   ![]() ![]()  | 
eraser17  | faut etre assuré pour en faire dans les chemins de terre et les champs?  | 
bozo le clown  | 
   --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
bozo le clown  | 
 le terrain de cross, quitte a faire 50/60km pour en trouver un.
eraser17  | 
addited  | http://www.mx2k.com
  | 
eraser17  | ben c'est pas une enduro celle que je vais avoir c'est une trial, donc route ouverte je risquerais pas   | 
bozo le clown  | ba tu peux faire mumuse avec ca  --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
eraser17  | clair qu'une trial y a vraiment moyen de s'amuser sur des terrain de merde  Message édité par eraser17 le 21-04-2004 à 19:31:40  | 
eraser17  | faut juste pas specialement etre fan de vitesse   | 
bozo le clown  | 
evilrulez PSN : laurent13z | j vais me renseigner et voir pour en faire avec des potes qui en font deja.
  | 
evilrulez PSN : laurent13z | 
  | 
eraser17  | ma mere ma l'a toujours interdit   | 
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah les mères    | 
castvador  | les Kx sont pas mal cette année
  | 
bozo le clown  | 
 trop cher, moteur trop pointu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
chiendepoche  | messieur evilrulez est blinder dfric , apres le VR6 , la moto ?   | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 

| 
evilrulez PSN : laurent13z | 
  | 
gloubiboulga - | 

--------------- -  | 
bozo le clown  | 
 d'un autre coté a cette époque la difference trail/cross etait assez inexistante me semble t il   --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
eraser17  | 

| 
bozo le clown  | ml, tres mal  --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
eraser17  | c'est a dire?   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |