| |||||
| Auteur | Sujet : tranpiration nocturne |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent : --------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 00:03:10 ![]() ![]() |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
babytrinity | Sa ce trouve ou Axitrans ??? en pharmacie ? en parapharmacie ?? c'est une creme ? un gel douche ?? |
Poupouille4 | maaaaa si ca strouve il fait un vieux trip dans sons reve et il stresse a mort, seulement il veut pas le dire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ploop | peut etre qu'il se retient de peter au lit et ca le crispe |
sho1978 | Quitte ton copain c'est gros porc |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:46:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 13-09-2005 à 11:51:22 |
Batman-Fr powered by caféine | je ne suis pas médecin mais s'il a souvent chaud alors que la température est normale, peut-être pourriez-vous soumettre à un médecin de faire un bilan de la thyroïde : cette glande à un rôle primordial dans la régulation du métabolisme. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
babytrinity | Je préssise que la journée il trnaspire pas beeaucoup et que c'estjuste la nuit. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lamite x Moon | Il se retient d'aller aux toilettes, alors l'eau en trop est évacuée par la transpiration, cqfd.
|
babytrinity | il fume mais ne boit pas |
jigawa | Déjà il est important de savoir quelle est la temperature de la piece la nuit. Il faut la mesurer, pas au pif. |
babytrinity |
jigawa |
|
babytrinity | non il fait bon et malgrès cette température pendant la journée on ne peux s'empecher de regarder la tv sous la couette |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 12:46:14 ![]() la temperature ideal pour dormir c'est 15° pas 25.... |
friday_13 sans avatar fixe |
lamite x Moon |
friday_13 sans avatar fixe |
|
synokent Ne pisse pas face au vent | Ca m'arrive une fois tous les 2 mois env., je pense que c'est dû au stress, en tout cas, pour moi c'est le stress....
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qu'il se coupe les cheveux ! sa a marché pour moi |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tiou62 | Pareil, 23/24°, c'est beaucoup trop pour une chambre à coucher. Pour une salle de bain, ok, mais une chambre, à 18-20°, on dors bien mieux. |
babytrinity | merci a tous je vais essayé de voir...si vous avez d'autres conseils esité pas |
la buvette $í j'ø$âí$ |
weed |
|
babytrinity |
|
babytrinity | Je pense que c'est le streese parce que la il vien d'apprendre qu'il va se faire enlevé les dents sagesse et mon dieu cette nuit qu'es ce qu'il a transpiré HORRIBLE |
WhatDe | Même si c'est dû au stress c'est pas normal de transpirer autant pour ca, à ta place j'irais voir un médecin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 21:53:35 ![]() Il a essayé de sauter le diner? perso si je mange trop le soir je creve de chaud pendant au moins 2h avant de m'endormir à cause de la digestion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | [Tapage Nocturne] j'en peux plus :( |
| autite : la suite du post du nocturne | appareil vision nocturne |
| Le tapage diurne et nocturne | |
| Plus de sujets relatifs à : tranpiration nocturne | |