|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les traitements antipelliculaire qui fonctionnent |
niknolt Ouais ouais | Quels sont-ils ? |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:03:36 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | Head & Shoulders --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Danette | Les trucs vendus en pharmacie ne sont pas mieux que les gros trucs hyper commericaux ?
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Danette |
|
parappa taliblanc | J'ai essayé des tas de shampoings, 'y a rien qui fonctionne réellement pour moi. Avec un traitement simple (shampoing Auchan ou shampoing acheté en pharmacie, peu importe), les pellicules disparaissent, mais lorsque je suis stressé ou fatigué (période d'exams, de boulôt intense par exemple), ça revient toujours. Message édité par parappa le 21-01-2003 à 18:16:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:06:43 ![]() ![]() |
d750 |
|
d750 |
|
gentle | Il existe aussi le shampoing-crème Nodé, vendu en parapharmacie, sous forme de tube. Marche très bien (compte 1 mois), mais il faut ensuite alterner avec un shampoo normal... |
niknolt Ouais ouais | Ouais je vais prendre Kerastase ou Neutrogena, si pas de resultats j'iaris voir un dermato |
panchopa le lama de Lima |
|
Atigrou | drapo |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu suis un traitement médical particulier, ou tu en as toujours eu ? Souvent, les pellicules apparaissent lors d'un déséquilibre de l'organisme.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou | j'essai de me laver les cheveux tous les 2 jours au max mais j'arrete pas de me les tripoté et je suis fumeur dc pb
|
libertad :cupra: |
|
Mjules Parle dans le vide | Ketoderm, c'est pas un shampooing à la kératine, mais un anti-fongique qui lutte contre un champignon (Pytiriasis versicolor il me semble) responsable des pellicules.
Message édité par Mjules le 23-02-2003 à 18:53:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je note tes conseils. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_tchip_ | Personne n'a sité le Fructis spécial anti-pelluculaire, pour moi ça a très bien marché.
|
el muchacho Comfortably Numb |
En tout 6 ou 7 produits, donc le conseil du pharmacien est utile pour le choix. Ca n'est pas très cher pour un produit dermatologique, ~10 euros la bouteille de 400 ml. D'autant que c'est un shampoing de bonne qualité qui remplace aisément un après-shampoing. Sinon, Head & Shoulders fonctionnait pas mal pour moi en utilisation épisodique, mais c'est probablement moins bon que Nodé, et pas aussi spécifique. Par contre, les shampoings dits antipelliculaires de marque de supermarché, c'est une catastrophe. Ah, et le site donne quelques infos: Contrairement aux idées reçues, aucun régime alimentaire particulier n’est nécessaire. Veillez à manger équilibré et buvez beaucoup d’eau :1 l à 1,5 l par jour (sauf contre-indications médicales)." "Vous avez des pellicules sèches qui apparaissent en amas au niveau du cuir chevelu. Elles résultent de la prolifération anormale d’un micro-organisme de la famille Malassezia." Message édité par el muchacho le 11-08-2007 à 11:47:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les traitements antipelliculaire qui fonctionnent |