Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des trucs les plus crade que vous avait manger...

n°977424
chromosome
Posté le 12-08-2003 à 02:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Neo_XP a écrit :

chez un pote, un bon gros steack :love: et la ya la mère ki dit: "l'ai zai payé pas cher a LIDLE [:dawa] !"
 
en pleine crise de vache folle [:wam] [:totoz]  


 
:D Chez nous c'était côte de boeuf tous les dimanches, tellement c'était pas cher à ctépok !


Message édité par chromosome le 12-08-2003 à 02:04:00

---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 02:03:12  profilanswer
 

n°977430
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 02:04:02  profilanswer
 

On peut survivre a une petite dose de cyanure.

n°977432
kzimir
-
Posté le 12-08-2003 à 02:04:22  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


oui  [:ddr555]
nous yavait rien du tout d'inscrit  :??:  


 
Pareil. Sinon, je pense que j'aurais commencé à m'inquiéter :D


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°977446
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:10:18  profilanswer
 

Gazette a écrit :

On peut survivre a une petite dose de cyanure.


 
Ben teste et dis nous quoi demain :D


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°977476
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 02:17:55  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
C est de l ordre du milligramme, dans l eaux du robinet tu serais étonné de savoir ce que l ont trouve.

n°977483
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:20:03  profilanswer
 

Gazette a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
C est de l ordre du milligramme, dans l eaux du robinet tu serais étonné de savoir ce que l ont trouve.


 
Oui je sais bien :)
Mai bon quand on dis petite dose, c'est tres vague... un gramme de cianure est ptete capable de buter un elephant (je dis ptete n'imp, mais c un exemple )
Tout est relatif... alors a moins d'etre un expert tu peux pas savoir si ce que tu as avalé est une petite ou grande dose ;)


Message édité par _maximus_ le 12-08-2003 à 02:20:35

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°977498
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 02:27:39  profilanswer
 

LoL je préfére pas savoir ce que je mange ou boit car il y a toujours des produit chimique rehausseur de gout... OGM qu on se demande si ont va pas avoir des cancers plus tard.

n°977508
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:29:42  profilanswer
 

Gazette a écrit :

LoL je préfére pas savoir ce que je mange ou boit car il y a toujours des produit chimique rehausseur de gout... OGM qu on se demande si ont va pas avoir des cancers plus tard.


 
Vi d'accord,
 
sauf pour les ogm chui sceptique, mais c'est qu'un avis ;) rien n'est prouvé. J'vois juste pas en quoi manger une mandarine sans pepin est plus cancerigene qu'une qui en a :).


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°977517
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 02:31:51  profilanswer
 

Je vois pas pourkoi réspiré une poussiére peut provoqué des cancer, mais si l amiente ca a été prouvé pas mal d année plus tard.

n°977518
stefff31
carpe diem
Posté le 12-08-2003 à 02:32:51  profilanswer
 

filet d'anchois+ chocolat... vraiment crado et pas fait expres...
je venais de bouffer un anchois a l'huile et je suis passé devant les peites de chocolat au resto ou je bosse...j'ai mis la main dedands par reflexe...
:vomi:
d'la cervelle juste bouilli a l'eau quand on m'a opéré de l'appendicite en 1983... j'avais 12 ans ...
ca m'a dégouté j'en ai jamais plus mangé et pourtant j'aimais ca avant et j'aime tout les autre ababts

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 02:32:51  profilanswer
 

n°977522
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:33:13  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je vois pas pourkoi réspiré une poussiére peut provoqué des cancer, mais si l amiente ca a été prouvé pas mal d année plus tard.


 
Si tu parles de cloppes j'crois que c'est quand meme prouvé, que ca favorise... enfin bon, long debat qui n'a pas sa place dans ce topic :)


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°977526
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 02:33:56  profilanswer
 

Booligan255 a écrit :

- Steak Haché pas cuit


Ca s'appelle un steak tartare et c'est loin d'etre crade. C'est meme carrement bon quand tu sais l'accompagner.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°977535
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 02:35:13  profilanswer
 

je pense que bricolé le code génétique est en quelque sorte programmé la source du produit, mais le probléme c est que c est la nature qui la programmé tel quel, c est comme si tu prend une photo tu la traffic a ton gout, le code a changer.

n°977550
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:38:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :

je pense que bricolé le code génétique est en quelque sorte programmé la source du produit, mais le probléme c est que c est la nature qui la programmé tel quel, c est comme si tu prend une photo tu la traffic a ton gout, le code a changer.


 
Bah quand on crack un programme informatique, il continue a fonctionner comme il faut, sans bug si c'est bien cracké
 :whistle:
( j'ai rien trouvé de mieux comme exemple :o )
 
non mais une fois qu'on a modif, l'organisme... et que ca donne naissance a des ogm, ok on a chipoter au code genetique... mais avec une ciee d'analyse, on peut voir quand meme si l'ogm ne contient pas de substance toxique ou cancerigene... ou comparer l'ogm et le "non-ogm" chimiquement...


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°977554
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:39:50  profilanswer
 

Enfin bon parrait que bouffer de la charcuterie regulierement augmente les risque de cancer aussi  [:spamafote]


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°977631
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-08-2003 à 03:09:48  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Enfin bon parrait que bouffer de la charcuterie regulierement augmente les risque de cancer aussi  [:spamafote]  


il y a énormément de sel dedans : vive l'hypertension  :o

n°981888
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2003 à 18:05:35  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Tu veux que je te dise quoi dessus? Tu vas y aller?
La comme ca, je ne sais pas trop quoi t'en dire. Et si tu parles de la bouffe, je n'ai pas grand-chose a dire si ce n'est que certains trucs etaient sales au sens propre (!!!), avec la poussiere et la pourriture faisant involontairement partie de la recette.
 
Pour le "grand voyageur", j'aimerais bien. J'ai effectivement bouge peut-etre plus que la moyenne, grace entre autres au fait qu'en ecole d'ing, il y a du temps pour se prendre du bon temps, mais je n'ai pas non plus visite 50 pays, malheureusement.


 
Ben non, je suis cambodgien, alors ce qu'ils mangent au pays je connais un peu quoi. :)
Les choses "crades" que je connais, c'est les criquets grillés, les nouilles aux fourmis rouges...
Sinon, ils adorent le mélange sucré/salé, ou acide/salé.
Ca m'arrive de manger des pommes vertes au sel de table ! [:huit]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°982025
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 12-08-2003 à 18:32:12  profilanswer
 

moi jai mange la semaine dernière des cuisses de grenouilles et ben c pas dégue, enf ait c commmme du poulet, c bien moins dégue d'un escargot ou une huitre.

n°982056
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2003 à 18:41:22  profilanswer
 

Arrakis a écrit :

moi jai mange la semaine dernière des cuisses de grenouilles et ben c pas dégue, enf ait c commmme du poulet, c bien moins dégue d'un escargot ou une huitre.
 


 
les gens n'aiment pas les huitres ?
 
sinon, ouais c'est délicieux les cuisses de grenouilles !


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°983337
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 22:10:57  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
les gens n'aiment pas les huitres ?
 
sinon, ouais c'est délicieux les cuisses de grenouilles !


 
Delicieux oui ! Mais quand on voit comment on les "bute" :/


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°983553
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 12-08-2003 à 22:39:37  profilanswer
 

Pour le durian, j'en ai gouté au VietNam: ca n'a pas du tout le gout de l'odeur.
Dans le même style, ya le jacquier.
 
Sinon, les trucs que j'ai trouvé dégueux:
- lait de soja caillé
- Diverses "boissons" asiatiques. Avec mes frangins on collectionnait les cannettes métalliques de boisson ,et on faisait tous les magasins asiat' qu'on trouvait. avec dégustation ensuite. Un jour, un pote à fait une allergie  [:ddt]  
- paupiettes de veau ou dinde industrielles.
- le vrai gloubi-boulga: c'est ce que ceux qui sont venus nous réveiller pour manger la soupe à l'oignon lors de la nuit de noces nous ont fait manger au réveil:
 chocolat, confiture de fraise, moutarde forte, saucisses
 
- glace au poireau+ chantilly (A Carnac en Bretagne, il y a un glacier qui détient le record du monde de parfums dispo, je crois que c'est 225). J'avais pris patate (assez doux) carotte (sucré) et poireau (infect)
 
Les trucs que les autres peuvent trouver dégueu:
 
- fricassée de couilles de mouton, lorsqu'on en tuait chez mes grands-parents
- steack tartare (boeuf cru) et encore meilleur tartare de cheval. Viande rouge encore plus saine et maigre que le boeuf.
 :love:  
 
 
 
 
 
 

n°983563
icez
Posté le 12-08-2003 à 22:41:28  profilanswer
 

j'ai bouffé de l'aligator :/ c'est comme du chewing gum (meme texture [:dawa] )

n°983603
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2003 à 22:49:06  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Delicieux oui ! Mais quand on voit comment on les "bute" :/
 


 
comment ? :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°984558
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 13-08-2003 à 02:22:58  profilanswer
 


 
Ben on leur arache les cuisses et on les rejete vivante dans une grande bassine, qu'on rejete ensuite dans l'etang... c'est a peu pres comme ca que ca se passe :(
Juska ce qu'elle creve d'elles meme...  
Les tuer une par une = perte de temps, et d'argent  [:spamafote]


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°984586
spark
Luc ?
Posté le 13-08-2003 à 02:43:27  profilanswer
 

loOol a écrit :

holoturie et concombre de mer c'est la meme chose, non ?  :??:  


houla, j'avais lu holotruie, j'me disais qu'on arrête plus le progrès :D

n°984995
GregTtr
Posté le 13-08-2003 à 09:23:10  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Ben non, je suis cambodgien, alors ce qu'ils mangent au pays je connais un peu quoi. :)
Les choses "crades" que je connais, c'est les criquets grillés, les nouilles aux fourmis rouges...
Sinon, ils adorent le mélange sucré/salé, ou acide/salé.
Ca m'arrive de manger des pommes vertes au sel de table ! [:huit]


Oh!!!
Bon, alors il faut que je me surveille a parler de crasse comme ca.
Donc si CT pour savoir si j'ai aime, ben oui, mais je n'y passerais pas des mois, contrairement a la Thailande ou la Malaisie.
Pas assez de choses a faire pour la vie de tous les jours, c'est un pays qu'il est bien pour des occidentaux en vacances, pas pour des occidentaux expat' a mon avis.
A part ca, c'est chouette, sauf qu'au niveau infrastructure, c'est un peu chiant de passer 5 heures pour faire un trajet de 230km, et encore, sans innondation, parce que les routes en aout (GT en Birmanie a ce moment la, et je pense que ca doit donner encore pire au cambodge alors...)

n°987039
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-08-2003 à 13:48:55  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Oh!!!
Bon, alors il faut que je me surveille a parler de crasse comme ca.
Donc si CT pour savoir si j'ai aime, ben oui, mais je n'y passerais pas des mois, contrairement a la Thailande ou la Malaisie.
Pas assez de choses a faire pour la vie de tous les jours, c'est un pays qu'il est bien pour des occidentaux en vacances, pas pour des occidentaux expat' a mon avis.
A part ca, c'est chouette, sauf qu'au niveau infrastructure, c'est un peu chiant de passer 5 heures pour faire un trajet de 230km, et encore, sans innondation, parce que les routes en aout (GT en Birmanie a ce moment la, et je pense que ca doit donner encore pire au cambodge alors...)


 
Ben c'est clair que c'est bien pour y passer de simples vacances dépaysés mais pas pour s'y expatrier, à moins que tu veuilles participer à la reconstruction du pays, ou te reconvertir à la paysanie et la culture du riz :D
C'est un pays en voie de reconstruction, alors la ville tu ne la trouves qu'à Phnom Penh la capitale ou d'autres villes comme Battambang pratiquement.
Aaaahh ce que j'aimerais y retourner ... :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°987072
a-side
Il fait faim
Posté le 13-08-2003 à 13:53:37  profilanswer
 

hier,j'ai bouffé quelques crêpes d'il y a 4 jours. Les 3 premières étaient assez bonnes mais la dernière  :heink: un bon goût de pourri a envahi ma bouche, une sorte de goût d'eau de vaisselle  :sweat: j'étais écoeuré.
 
ps : un copain avait un mars qui trainait dans sa chambre depuis qq années, il l'a soit-disant mangé et n'a pas eu de sequelles  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dermato: trucs dégueu2 trucs : wilco et (peut-être stereophonics)
Le bon manger de l'étépartir à la mer--> camping--> quel trucs à surtout pas oublier ?
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher?je cherche le logo du bonhomme ki jette ses trucs a la poubelles
Topic des trucs cons de la vie quotidienne...[Somnambulisme] Les trucs les + fous que vous ayez fait !
Isolation phonique et trucs abordables...les ptits trucs qui vous stressent....
Plus de sujets relatifs à : Topic des trucs les plus crade que vous avait manger...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR