|
Auteur | Sujet : le topic de l'aerophagie |
---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2010 à 13:14:08 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Peut etre qu'en apportant du gaz elle permet aussi d'accélérer des réactions chimiques se produisant lors de la digestion ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | http://fr.news.yahoo.com/63/201002 [...] 6b5ef.html --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
croustillou | J'aime quand les articles ne censurent pas le mot "caca" par de bien fades "déféquer, aller à la selle et autres...euh |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Niveau aérophagie je déconseille le mix thon-oeufs-mayo. J'ai eu le malheur de consommer ca une fois, dediou pendant 3 jours des pets et des rots qui sentaient l'oeuf pourri et le soufre Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 06-02-2010 à 13:39:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 13:57:35 ![]()
|
croustillou | Y'a un topic sur la transpi apparemment et au détour des aisselles, http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0477_1.htm Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 06-02-2010 à 14:18:46 |
paco fpg |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2010 à 14:16:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 14:16:59 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 14:21:11 ![]() Bon bah croustillou va nous faire un p'tit résumé de ce post parce qu'il a sûrement été deleted par un modal ou l'auteur lui-même |
croustillou |
paco fpg |
|
|
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 14:37:12 ![]()
|
paco fpg | en ce moment je suis sous antibiotiques. ils ont la fâcheuse tendance à détruire la flore intestinale.
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 06-02-2010 à 14:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 14:39:38 ![]()
|
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 14:42:10 ![]()
|
paco fpg |
|
croustillou |
|
|
croustillou |
|
|
croustillou |
|
paco fpg |
|
Witzard Spé procrastination | Pourquoi est-ce qu'il ne le fait pas avec de l'eau salé d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 06-02-2010 à 15:02:52 |
paco fpg |
|
|
croustillou | Excellent schéma |
croustillou |
|
Witzard Spé procrastination | Dans un cas ou dans l'autre alors, la trace de pneu est-elle fréquente chez vous ? |
croustillou |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aérophagie | Mal de ventre récurrent : ---> Aérophagie ????? |
Plus de sujets relatifs à : le topic de l'aerophagie |