|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les tiques... |
Ill Nino Love | Quelqu'un connait les consequences d'une piqure d'une tique ??? Quelqu'un a des photos de l'animal et de la piqure ?? |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:05:04 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | vilain pas bo !!! |
xilebo noone | ca peut apporter la maladie de lyme (maladie incurrable il me semble, un genre d empoisonnement du sang) m enfin ca c est si c est pas soigné a temps. Il y a 3 etapes il me semble |
spyzzz ROUXor :/ | Ben disons que si une tique a piquer quelqu'un malade avant toi ça doit permettre la transmission de la maladie... enfin j'en sais rien |
Ill Nino Love | Vous avez pas une photo de la tete juste ??? |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:11:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Garfield74 Mahal kita |
|
jigawa | Pour tout savoir sur la maladie de la Lyme, qui est une maladie dangereuse si elle n'est pas traité à temps.
|
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
d ailleurs c comme ca qu un doc m a enleve celle que j avais dans l abdomen, j ai cru a un moment donné qu il jouait a l elastique avec mon ventre et une pince a epiler |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
-neon- Illuminé | mettez vous d'accord
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Venividivicious Psn: vulvor |
le probleme si on rate son coup (si la tete reste)
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hotcat |
|
-neon- Illuminé |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Festen |
|
vaevictis |
|
domingo chavez |
|
xilebo noone |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 27-08-2003 à 20:44:05 |
Rastafary J'emerveille... | j'ai pas de photo mais je peux dire que c'est fort laid et c'est très embêtant d'en avoir un ... --------------- C'est en sciant que Léonard de Vinci. |
domingo chavez |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les tiques... |