Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

je ne tient pas l alcool

n°4641917
Taliesim
Posté le 17-01-2005 à 21:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fautquesacrame a écrit :

je me suis pris une seul cuite (qui etait faite pour déconner )je me suis rouler dehors alors qu il pleuvait ,pissez dessus et je préfere en passez .....
la honte :ouch:


 
 
et si tu n'avais pas bu?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 21:18:25  profilanswer
 

n°4641919
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 17-01-2005 à 21:18:30  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

je me suis pris une seul cuite (qui etait faite pour déconner )je me suis rouler dehors alors qu il pleuvait ,pissez dessus et je préfere en passez .....
la honte :ouch:


t'es chelou, franchement bois de la biere, j'sais meme pas si c'est possible d'etre bourré avec.
fazut au moins en boire 6-7 d'affilé

n°4641922
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-01-2005 à 21:18:34  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

je me suis pris une seul cuite (qui etait faite pour déconner )je me suis rouler dehors alors qu il pleuvait ,pissez dessus et je préfere en passez .....
la honte :ouch:

apres 3 verres de punch ?


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4641925
fautquesac​rame
Posté le 17-01-2005 à 21:18:54  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ah ben l'alcool c'est tres calorique...
vous etes deja obése la à 95 kg..
n'en prenez pas :o


les femme elles aiment se coté nounours :lol:


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4641929
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 17-01-2005 à 21:19:31  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

t'es chelou, franchement bois de la biere, j'sais meme pas si c'est possible d'etre bourré avec.
fazut au moins en boire 6-7 d'affilé


bof j'en connais apres trois sminorf ice ils dansent a poils sur la table apres est ce que l'acool leur sert pas d'excuse pour assouvir un fantasme j'en sais rien

n°4641930
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 17-01-2005 à 21:19:35  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ah ben l'alcool c'est tres calorique...
vous etes deja obése la à 95 kg..
n'en prenez pas :o


j'suis gros mais c'est pas exagéré et je ne vois pas le rapport avec le fait de boire de l'alcool de temps en temps

n°4641939
fautquesac​rame
Posté le 17-01-2005 à 21:20:17  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

apres 3 verres de punch ?


je me souvien plus de rien :D


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4641942
Taliesim
Posté le 17-01-2005 à 21:20:27  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

les femme elles aiment se coté nounours :lol:


ouais jusqu'a ce que tu enleves tes vetements  :o  
 
 
Franchement si tu ne tiens pas l alcool , ne te force pas à en boire. C'est plus que stupide. Si les femmes aiment un gros nounours qui se roulent par terre en se pissant dessus ;)
 

n°4641953
Taliesim
Posté le 17-01-2005 à 21:21:05  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

j'suis gros mais c'est pas exagéré et je ne vois pas le rapport avec le fait de boire de l'alcool de temps en temps


 
c'est trés calorique.
Quand on a une surcharge pondérale c'est vraiment à eviter.

n°4641965
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 17-01-2005 à 21:22:03  profilanswer
 

si on ne vit que sur des interdit on ne s'en sors plus

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 21:22:03  profilanswer
 

n°4641970
fautquesac​rame
Posté le 17-01-2005 à 21:22:53  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ouais jusqu'a ce que tu enleves tes vetements  :o  
 
 
Franchement si tu ne tiens pas l alcool , ne te force pas à en boire. C'est plus que stupide. Si les femmes aiment un gros nounours qui se roulent par terre en se pissant dessus ;)


t inkiéte pour sa mon grand sa fait 3 ans que je suis avec ma copine et tous se passe bien a se niveau la
 ;)


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4641980
Taliesim
Posté le 17-01-2005 à 21:23:53  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

si on ne vit que sur des interdit on ne s'en sors plus


 
ben si t'appelle ca vivre...  :sweat:  

n°4641982
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 17-01-2005 à 21:24:01  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

t inkiéte pour sa mon grand sa fait 3 ans que je suis avec ma copine et tous se passe bien a se niveau la
 ;)


explique lui, a nous on nous casse pas les couille

n°4641986
fautquesac​rame
Posté le 17-01-2005 à 21:24:29  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'est trés calorique.
Quand on a une surcharge pondérale c'est vraiment à eviter.


tu doit etre le genre de mec assez lourd qui casse bien l ambiance dans une soirée?
non?? :pt1cable:


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4641997
Taliesim
Posté le 17-01-2005 à 21:25:07  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

tu doit etre le genre de mec assez lourd qui casse bien l ambiance dans une soirée?
non?? :pt1cable:


 
ben disons que je me chie pas dessus apres un verre en soirée :o

n°4642007
Taliesim
Posté le 17-01-2005 à 21:25:58  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

t inkiéte pour sa mon grand sa fait 3 ans que je suis avec ma copine et tous se passe bien a se niveau la
 ;)


 
 
oui ben avoir une copine ne signifie pas plaire aux femmes hein...  :whistle:

n°4642010
fautquesac​rame
Posté le 17-01-2005 à 21:26:13  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ben disons que je me chie pas dessus apres un verre en soirée :o


qui a parlé de se chier dessus
toute facon tu es hs  :hello:  


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4642017
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 17-01-2005 à 21:26:41  profilanswer
 

t'es chaud la, ca chambre sec a ce que je vois.

n°4642027
Taliesim
Posté le 17-01-2005 à 21:28:07  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

qui a parlé de se chier dessus
toute facon tu es hs  :hello:


 
c'etait pour aller avec ton exemple.
 
 
Si tu ne tiens pas l'alcool, ne te sens pas forcé de suivre le troupeau de mouton et en boire.
On peut s'amuser sans en prendre 12 verres. Regarde toi apres un verre tu es deja tout pompette ;)

n°4642034
Taliesim
Posté le 17-01-2005 à 21:28:49  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

t'es chaud la, ca chambre sec a ce que je vois.


ben non realiste.
A quoi bon se forcer à boire? c'est ca vivre chez toi?  :??:

n°4642049
krafton
Posté le 17-01-2005 à 21:30:05  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

non perso ca va je tiens bien l'alcool peut etre a cause de ca justement
surtout avec lyon et ses 2 match par semaine, c'est entrainement intensif


moi avec le PSG j'ai pas trop a feter

n°4642052
fautquesac​rame
Posté le 17-01-2005 à 21:30:13  profilanswer
 

deja la cuite j ai bien dit que c etait pour délirer avec des potes
sa tes deja arrive toi?
deuxiement je ne trouve pas que cela soit un déshonneur
troisiément question femme j ai jamais eu aucun souci et etait que trés rarement seul


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4642066
fautquesac​rame
Posté le 17-01-2005 à 21:31:38  profilanswer
 

krafton a écrit :

moi avec le PSG j'ai pas trop a feter


pour remédier a mon probléme je vais supporter Istres :lol:


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4642072
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 17-01-2005 à 21:31:55  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ben non realiste.
A quoi bon se forcer à boire? c'est ca vivre chez toi?  :??:


je n'ai jamais dit que je me forcais a boire, le coca j'en ai marre, c'est pas avec mes 4 bieres par semaine que je vais me chopper une sirose ou autre quand tu vois les trois quarts des jeunes se défoncer tous les samedi soirs en boite.

n°4642079
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:32:29  answer
 

webvar a écrit :

tient un topick alcool, bon je peux  trop vous aider moi je bois comme un trou je suis bourre dans le sens ou je peux pas enchainer deux pas mais jamais la gueule de bois ni meme gerber alors que je bois tjrs plus que les autres qui eux vomissent..


 
Ouais Ouais :D
 
J'ai un pote aussi qui soit disant arrivait jamais à gerber, ben le jour où on lui a mis une de ces mines, il a réussi à vomir tranquilement :o

n°4642096
Taliesim
Posté le 17-01-2005 à 21:34:01  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

deja la cuite j ai bien dit que c etait pour délirer avec des potes
sa tes deja arrive toi?
deuxiement je ne trouve pas que cela soit un déshonneur
troisiément question femme j ai jamais eu aucun souci et etait que trés rarement seul


 
 
le deshonneur c'est plutot de se retrouver dans des situations à se faire pipi dessus par terre...  :heink:  
Concernant les femmes tu essayes tellement à te justifier.... :whistle:  
D'ailleurs si tu as peur devant les beaux parents apres trois ans , ca respire pas la sérennité.
 
Pour tenir l'alcool il n'y a pas de recette miracle, suffit d'en boire souvent . Mais comme deja dit voir mes liens ca t'apportera pas grand chose à part maladies et surcharge pondérale.
 
Donc à quoi bon ... c'est une chance que tu as d'etre gai apres un verre. Profites en.


Message édité par Taliesim le 17-01-2005 à 21:46:06
n°4642113
fautquesac​rame
Posté le 17-01-2005 à 21:34:54  profilanswer
 

mouais mouais...........


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4642124
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 17-01-2005 à 21:35:45  profilanswer
 

et quand tu manges un plat alcoolisé ca te fais quoi?
genre une fondue savoyarde

n°4642189
fautquesac​rame
Posté le 17-01-2005 à 21:40:37  profilanswer
 

non sa sa va comme c est cuit il n y as plus d alcool mais juste le gout
je suis quand meme pas rendu au gar qui est bourré en mangeant un boeuf bourguignon :D  
mais vla encore je peut manger comme je veux :jap:


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4645788
pyupyu25
Posté le 18-01-2005 à 09:22:22  profilanswer
 

Faut chopper de l'entrainement, il n'y a que ca pour que tu supporte ^^
Moi the technique c'est aucun mélange, juste 1 bouteille de whisky pur. Tu commence avec sa tous les soirs, 2-3 verres et zoup tu va pouvoir vite fait enchainer 1/2 bouteille voir plus !!
 
On trouve toujours des solutions a nos problèmes, mais surtout pas de mélange avec boissons sucrées sa tourne le bide et l'alcool monte plus vite au cerveau ^^

n°4645918
Gratos
Posté le 18-01-2005 à 09:51:32  profilanswer
 

Un conseil ne pas mélanger les différentes sortes de boissons alcoolisées.
 
Le vin c'est bon en mangeant mais pas pour se taper le gosier à fond comme on peut le faire avec la bière sinon tu peux être très malade pendant des jours.
 
De plus certaines boissons fortes agissent à retardement comme le Metaxa (Brandy Grec). les premiers verres tu ne ressentira quasiment rien pendant la première heure mais après c'est autre chose
 
Si tu veux mieux supporter n'importe quel type d'alcool, prend un bon repas riche en matière grasse et bois un petit verre d'huile végétale pour te huiler la flore intestinale.
 
Ne porte pas des vêtement serré mais des vêtements amples pour favoriser ta circulation sanguine.
 
Ne t'expose pas trop à une trop grande variation subite de température genre t'arrive chez toi après une marche de 15 minutes au grand froid pour te retrouver dans la seconde qui suit sous une chaleur.
 
Et puis la meilleure recette c'est de boire avec modération. Si tu peux obtenir de bon effet avec peu d'alcool alors tant mieux, ça sera plus économique pour toi.

n°4645932
Taliesim
Posté le 18-01-2005 à 09:54:28  profilanswer
 

pyupyu25 a écrit :

Faut chopper de l'entrainement, il n'y a que ca pour que tu supporte ^^
Moi the technique c'est aucun mélange, juste 1 bouteille de whisky pur. Tu commence avec sa tous les soirs, 2-3 verres et zoup tu va pouvoir vite fait enchainer 1/2 bouteille voir plus !!
On trouve toujours des solutions a nos problèmes, mais surtout pas de mélange avec boissons sucrées sa tourne le bide et l'alcool monte plus vite au cerveau ^^


 
 
faut vraiment etre demeuré pour donner ce genre de conseil.
Genre il va se siffler 2-3 verres  de whisky seul tous les soirs juste pour mieux tenir l'alcool quand il ira à une fête.
Je rappelle que l'alcool rend dépendant...

n°4646227
pyupyu25
Posté le 18-01-2005 à 10:48:59  profilanswer
 

ouais enfin avec l'alcool les clopes et ce genre de drogues tu ne devient dépendant que si tu as envie de devenir dépendant, l'alcool si c'est la fête je bois si je suis tout seul c'est très rarement et me vient jamais l'envie incotrolé de devoir boire un verre.
 
La clope c'est pareil, j'arrête pas parce que j'ai pas envie d'arréter mais si j'ai pas de clope je ne vais pas ne pas dormir de la nuit ni partir en vadrouille nocturne pour trouver un bar ou tabac vendant un paquet.

n°4646357
naja
Tssssssss
Posté le 18-01-2005 à 11:01:38  profilanswer
 

Vois le bon coté des choses : tu peux etre joyeux-pompette pour pas cher et sans bousiller ton estomac


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4646364
naja
Tssssssss
Posté le 18-01-2005 à 11:02:07  profilanswer
 

pyupyu25 a écrit :

ouais enfin avec l'alcool les clopes et ce genre de drogues tu ne devient dépendant que si tu as envie de devenir dépendant, l'alcool si c'est la fête je bois si je suis tout seul c'est très rarement et me vient jamais l'envie incotrolé de devoir boire un verre.
 
La clope c'est pareil, j'arrête pas parce que j'ai pas envie d'arréter mais si j'ai pas de clope je ne vais pas ne pas dormir de la nuit ni partir en vadrouille nocturne pour trouver un bar ou tabac vendant un paquet.


 
cte troll...


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4646541
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-01-2005 à 11:22:56  profilanswer
 

Se mettre des mines à répétition n'augmente pas la résistance à l'alcool. Par contre il pourrait devenir alcoolique, tout en ne supportant pas plus l'alcool  [:chinois dj]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4647594
guy george​s
Posté le 18-01-2005 à 13:18:06  profilanswer
 

salut,
moi j'ai arreter de boire depuis le 1er janvier car a 20 ans je buvais plusieurs pack de biere par semaine, au moins 2 apéro tout les soirs (soit rhum soit whiksy), une bouteille de vin a 2 le soir a table et encore quelques bières pour digérer ; tandis que le weekend je m'amusai a compter les bouteilles de whisky a coter de la poubelle le lundi matin.... sentant mon corp affaibli par l'alcool j'ai donc suggérer une trève... je tiens énormément l'alcool, l'accoutumance est bien au rendezvous quand c'est régulier et sans modération... j'ai rebu occasionelmement ce weekend car j'étais invité quelque part. avec 4 punch,du vin,rhum,champagne je me sentais pas le moindre éméché....   mais pourquoi moi je tiens aussi bien :??: tu devrais te réjouir toi d'etre mort avec 1 verre

n°4650113
fautquesac​rame
Posté le 18-01-2005 à 17:27:16  profilanswer
 

Kriscool a écrit :

Se mettre des mines à répétition n'augmente pas la résistance à l'alcool. Par contre il pourrait devenir alcoolique, tout en ne supportant pas plus l'alcool  [:chinois dj]


d un coté c vrai que c est économique je peut etre alcoolique juste en buvant 2 verre par jour :bounce:

n°4650224
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-01-2005 à 17:37:49  profilanswer
 

Kriscool a écrit :

Se mettre des mines à répétition n'augmente pas la résistance à l'alcool. Par contre il pourrait devenir alcoolique, tout en ne supportant pas plus l'alcool  [:chinois dj]


 
ah bon et les effets d'accoutumance ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4650232
Thief_
Posté le 18-01-2005 à 17:38:33  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

bonsoir
j ai un gros probléme je tient trés mal l alcool genre au bout d un verre de rosé je me met a rire a la limite en soit c est pas trés grave mais quand c est en situation c est une catastrophe.
Genre avec les beaux parents je prend un verre de vin histoire de faire comme tout le monde  et la je suis déja en vrac il font penser quoi de moi ??? :cry:  
y a un truc aussi tout le monde dit suivant la corpulence on tient bien l alcool moi je pése quand meme 95 kl pour 1.80m alors c est des conneries
avez vous des explications???
d autre personne comme moi?
 :jap:


 
j'vois pas trop ou il y a un "gros problème"...tu bois pas et puis basta.
 

n°4650310
jashugan17
Posté le 18-01-2005 à 17:47:50  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

je me souvien plus de rien :D


 
Ah ben au moins ca te revient pas cher les cuites a toi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Fabriquation" Vodka (alcool en general)l'alcool en tout début de grossesse ?
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool !Alcool et dangers
Ou acheter de l'alcool en grande quantité sur le net ?Faut-il faire la guerre a l'alcool?
Distiler son propre alcool, c'est légal ?Le mien/La mienne est plus gros/grosse que le tient/la tienne
petit training pour l alcool[voyage] Douanes et alcool
Plus de sujets relatifs à : je ne tient pas l alcool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR