| |||||
| Auteur | Sujet : La thérapie quantique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 14:51:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 14:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 14:55:15 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 14:58:12 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simius_computus oh Gary boy | Il faut le déplacer en cat science --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lndic | Je savais en lisant le titre que j'allais me marrer |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:10:01 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Message édité par Timoonn le 31-10-2011 à 15:16:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
lasnoufle La seule et unique! | Pourriez-vous arreter de faire dévier le sujet s'il vous plait? Comme dit précédemment, il existe déjà un topic roue qui tourne. Ici on parle de thérapie quantique, et j'crois que ya pas mal de gens ici qui seraient bien avisés de se thérapeutiser quantiquement.
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Moltonnel |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
tu dois avoir un problème de rayonnement électromagnétique néfaste dans ton frigo qui charge de moldéfectons tes aliments. je pense qu'avec une pierre d'orgone dans ton slip tu devrais rétablir la fluctuation durmerdate naturelle de ton appareil digestif Message édité par mIRROR le 31-10-2011 à 15:46:16 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lasnoufle La seule et unique! | Super, je vais essayer tout ca.
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Moltonnel | J'ai quelques connaissance en physique quantique et mon voisin est biélorusse, je pense donc être légitime sur ce thread. Suis mon conseil et non celui de cet imposteur de miRROR.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | j'ai deux statues de tesla dans ma chambre --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Moltonnel | Au risque de me répéter, ici nous discutons Science, avec un grand S. Je suis en discussion quantique avec Vladimir Joukovsky qui ce dit outré de l'apparition du nom de Tesla sur son thread. |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien, eh bien. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
laisse parler les pros maintenant ok ? TOUT est lié à Tesla c'est une règle fondamentale Message édité par mIRROR le 31-10-2011 à 16:08:10 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Moltonnel | Ecoute, si tu connaissais un temps soit peu le sujet tu serais au courant de la controverse existante sur l'implication (ou plutôt la non implication) de Tesla dans la thérapie quantique.
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Moltonnel | Je m'incline devant la fiabilité de tes sources, pardonne mon arrogance à ton égard. Tu semble bien plus confirmé que moi sur le sujet.
|
Moltonnel | Cher éminent professeur mIRROR.
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Professeur mIRROR,
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 20:25:11 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Turkleton I don't quite understand you | "La théorie de la thérapie quantique est la suivante : tant que le médecin ne vous a pas examiné, vous êtes à la fois malade et non-malade.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
randolf Unmitigated bastard ! | c'est le fils de Schrödinger, ce type ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
randolf Unmitigated bastard ! | ah ouais, ce matin il était encore là --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tindiiin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moltonnel | Grosse déception, on pourras plus faire genre on des grands scientifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [physique quantique] expérience des lasers et miroirs | L'ordinateur quantique |
| Physique quantique et probabilité | Physique quantique et relative |
| lésion medullaire para/tetra THERAPIE approchant | Mécanique quantique |
| Livre sur la mécanique quantique | Quantique réponse à tout |
| Demande une explication de la teleportation quantique | Le Lapin d'Alice et la Mécanique Quantique |
| Plus de sujets relatifs à : La thérapie quantique | |