Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La thérapie quantique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

La thérapie quantique

n°28211050
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 00:47:49  answer
 


 
 
 
 
Que pensez vous de cette médecine moderne ?
 
Le premier congrès national ayant eut lieu il y a 1 an et 4 mois ,
 
et le premier congrès international , simplement 4 mois .
 
 
 
 
Voici quelques liens pour donner une idée ..:
 
=> http://www.next-up.org/Newsoftheworld/CEM.php
 
=> http://www.therapiesquantiques.fr/
 
====>>>> http://quanthommesuite.pagesperso- [...] joukov.htm
 
 
 
 
... ainsi que ce lien parallèle qui y est aussi directement lié :
 
=> http://quanthomme.free.fr/energiee [...] nnikov.htm

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 00:47:49  profilanswer
 

n°28211075
Autralia
Posté le 28-10-2011 à 00:55:07  profilanswer
 

Une chaude journée d’été.
 
Au lointain les étendues sont noyées dans une légère brume bleu lilas ; la gigantesque coupole de ciel aux nuages  duveteux s’étend au-dessus des champs et des taillis. Je vole à environ 300 mètres au-dessus du sol, mon point de référence étant un lac, tache allongée dans la brume.
 
Les formes bleues entremêlées des arbres  s’effacent ; entre elles, il y a des champs, bleu-vert, d’avoine ; les rectangles blanchâtres au scintillement étrange, rythmé, sont ceux de sarrasin. Juste en face de moi se trouve un champ d’alfalfa dont la couleur verte m’est familière, elle ressemble au vert medium cobalt de peinture à l’huile. Les océans verts du blé, sur la droite ont une nuance plus sombre comme l’oxyde de chrome en peinture. Devant et derrière c’est une palette multicolore gigantesque qui flotte.
 
Des sentiers  serpentent entre les champs et les taillis. Ils rejoignent des chemins de terre qui courent plus loin, vers la grande route encore invisible d’ici à cause de la brume, mais que je verrais, en volant sur le côté droit du lac,-ruban  gris uni, sans commencement ni fin et sur lequel des voitures, telles de petites boîtes, rampent  lentement.
 
Des ombres plates isométriques de cumulus  s’étendent se déploient  de manière pittoresque sur la forêt et la steppe ensoleillée. Elles sont d’un bleu profond quand elles recouvrent les taillis et projettent une ombre bleu clair sur les champs. Et maintenant je me trouve dans l’ombre d’un tel nuage. J’accélère facilement, et je quitte l’ombre.
 
 
 
Je m’incline légèrement vers l’avant, et je ressens un vent chaud qui vient de loin en dessous, du sol et des plantes chauffés par le soleil. Il ne vient pas de côté comme lorsque l’on est au sol mais monte étrangement de la surface. Je ressens physiquement un courant dense, épais à forte odeur de sarrasin en bouton. Ce courant peut bien entendu faire monter un gros oiseau – aigle, cigogne ou  grue – s’il immobilise ses ailes déployées. Mais je n’ai pas d’ailes et je ne suis pas suspendu en l’air  par un courant ascendant.
 
 C’est une petite plateforme à peine plus grande qu’un dessus de chaise qui me porte, avec un mât et deux poignées auxquelles je me tiens et qui m‘aident à faire naviguer le tout. De la science-fiction ? Je ne dirais pas ça.
 
 [:anefay:1]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28211268
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 01:47:52  answer
 


 
Bon si tu veux on peut parler des trois premiers liens ,
 
ça sera plus simple , j'imagine ...
 
Connaissais tu cette thérapie issue de la physique quantique
 
ainsi que les travaux réalisés par Vladimir Joukovsky ?
 
 

n°28211294
Autralia
Posté le 28-10-2011 à 01:56:09  profilanswer
 

Non du tout et j'ai pas mon cerveau bien placé ce soir pour trop lire, j'ai lu juste le dernier lien qui ma un peu surprise , je répondrais mieux par la suite [:joce]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28214541
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2011 à 13:26:21  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Non du tout et j'ai pas mon cerveau bien placé ce soir pour trop lire, j'ai lu juste le dernier lien qui ma un peu surprise , je répondrais mieux par la suite [:joce]


 
Est-ce que tu baises, sinon ?   [:-poison-]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28214579
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2011 à 13:31:46  profilanswer
 

C'est la soeur de Stellina ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28214717
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2011 à 13:44:53  profilanswer
 

Je préférais Stellina, au moins elle montrait ses seins   [:montana tony:3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28214928
Moltonnel
Posté le 28-10-2011 à 14:00:42  profilanswer
 

Dire que j'habite à Montpellier, et que j'ai raté le premier congrès international quelle déception.
 
Sinon pour avoir regardé (survolé plutôt) un lien au hasard: c'est pour les gens naïfs comme toutes les escroqueries :)  
 
1290 boules le truc de lumière pulsé (où les photons sont guidées par un champ magnétiques, faudra m'expliqué comment c'est possible) ça vaut le coup. Fonce.

n°28228369
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2011 à 22:47:42  answer
 


 
Même en regardant mieux qu'en survolant , je ne suis vraiment pas certain que tu ai envie d'y comprendre quoique ce soit ...
 
Entendre , c'est bien , écouter c'est mieux .
 
C'est un peu comme savoir , connaître ou réaliser ...
 
=> http://www.youtube.com/watch?v=QAZzvsqOEh4
 
 
 
 
Le vaccin , c'est bien , mangez en .
 
=> http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-s_webcam
 
 
Pour cette dernière vidéo , c'est pas pire de réaliser  
 
qu'au cas où ce soit la vérité , ces images ont été " retirées " à partir
 
d'un passé bien précis , suivant l'infinité des différents futurs qui nous est offert à chaque instant .
 
 

n°28232872
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 30-10-2011 à 17:11:28  profilanswer
 

2 jours... pas mal!


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 17:11:28  profilanswer
 

n°28235306
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 22:08:10  answer
 


C'est juste le début .
 

n°28235476
Moltonnel
Posté le 30-10-2011 à 22:29:44  profilanswer
 

De la physique quantique j'en fais tous les jours, les liens que tu balances c'est n'importe quoi, les mecs utilisent le mot quantique en croyant que ça leur donne du crédit, mais ça n'as rien de quantique crois moi.

n°28235760
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 30-10-2011 à 23:06:35  profilanswer
 

Moltonnel a écrit :

De la physique quantique j'en fais tous les jours, les liens que tu balances c'est n'importe quoi, les mecs utilisent le mot quantique en croyant que ça leur donne du crédit, mais ça n'as rien de quantique crois moi.


 
 [:bencroques:1]  :love:


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°28235762
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 23:06:50  answer
 


Je ne te crois pas , sans être désolé .
 
Ne supporte tu plus ton aura ?
 
Ne sommes nous pas en Réalité qu'une carcasse magnétique ?
 
Es tu super puissant au point d'être insensible aux ondes ?
 
=> http://www.youtube.com/watch?v=QAZzvsqOEh4
 

n°28237595
Autralia
Posté le 31-10-2011 à 10:44:26  profilanswer
 


De mieux en mieux  :sarcastic:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28237903
Moltonnel
Posté le 31-10-2011 à 11:17:27  profilanswer
 


 
Effectivement, j'ai du mal avec mon aura ces derniers mois. Que me conseille tu pour y remédier ?

n°28238321
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 31-10-2011 à 11:59:28  profilanswer
 

j'en ai plusieurs dans mon entourage et j'avoues que des fois, ils me font un peu peur!  
 
ex:  
 
ci joint un lien vers Nibiru
http://secretebase.free.fr/civilis [...] iences.htm
et un autre vers la derniere conference de J Bousquet
http://arsitra.org/yacs/articles/v [...] le-realite
 
wouhaou !


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°28238394
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 12:07:17  answer
 

Débrouille toi ou médite .

n°28238451
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 12:13:40  answer
 

On va tenter d'essayer de ne pas mélanger 50 sujets différents .
 
Serait-il possible d'argumenter sur les travaux de Vladimir Joukovsky  ?
 
=> http://quanthommesuite.pagesperso- [...] joukov.htm
 
Sumériens et autres , je m'en fou royalement .

n°28238467
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 12:15:57  answer
 


 
<< Vladimir Joukovsky est né le 23 août 1938 .
 
Diplômé du Premier Institut de Médecine de Moscou (1961) ,
 
il a parcouru une voie depuis le boursier de thèse jusqu'au chef de chaire .
 
Docteur d'Etat en médecine , professeur , membre titulaire de 12 académies du monde ,
 
Vladimir Joukovsky a été nommé en 1987 vice-directeur du Centre national des technologies de pointe  
 
auprès du Conseil des ministres de l'URSS .
 
Depuis 1992 , il est Président de la Ligue Internationale des Médecins auprès des Nations Unies .
 
Auteur de plus de 300 ouvrages de recherche et inventions brevetées .
 
Ses intérêts principaux sont centrés sur l'anesthésiologie , la réanimatologie ,
 
les nouvelles techniques de traitement , les systèmes automatisés de contrôle en médecine ,
 
la protection de l'environnement . >>
 

n°28238891
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-10-2011 à 13:06:03  profilanswer
 

Les liens quanthomme    [:zeprince:2] ²²


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28239013
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 13:22:45  answer
 

On s'en fiche du lien " quant homme " ou pas .
 
Que penses tu de ses travaux ?

n°28239155
Moltonnel
Posté le 31-10-2011 à 13:39:03  profilanswer
 


 
Y'a rien à argumenter le lien que tu fournit c'est n'importe quoi du début à la fin. Pour discuter un minimum de travaux faut des résultats, là, à part dire que sa théorie de la résonance micro-ondes (terme qui a autant de sens que médecine quantique) guérit les enfants (car oui j'ai du temps à perdre, j'ai lu le lien entier  :o ) y'a rien.

n°28239237
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2011 à 13:48:50  profilanswer
 

drap [:bidoux_x:4]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28239289
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2011 à 13:54:21  profilanswer
 

 

parle nous un peu du mouvement perpétuel et des moteurs surunitaires [:robert de niro]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 31-10-2011 à 13:54:43

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28239444
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 14:11:53  answer
 

Tu peux toujours étudier le site d'Aldo Costa et son mouvement perpétuel purement gravitationnel .
 
=> http://nseo.com/aldocosta/
 
... mais ce n'est pas le sujet .
 

n°28239474
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 31-10-2011 à 14:15:07  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
parle nous un peu du mouvement perpétuel et des moteurs surunitaires [:robert de niro]


Ah non, ya un topic pour ca! Ici c'est la médecine quantique! Un nouveau sujet à pouic! Ca arrive pas tous les jours et ca mérite son topic.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28239577
Moltonnel
Posté le 31-10-2011 à 14:24:11  profilanswer
 

On recentre s'il vous plait, ici on fait pas n'importe quoi alors ne venez pas nous polluer avec vos mouvements perpétuels où Aldo il actionne à la main le tenseur espace-temps qui REMONTE le tenseur impulsion-gravitation.
 
On parle science. On parle médecine quantique.

n°28239621
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-10-2011 à 14:28:10  profilanswer
 


 
Ouais mais ça se rejoint, tous les témoins qui ont vu la roue d'aldo en action ont parlé de guérison spontanée etc   [:khan:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28239642
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2011 à 14:30:49  profilanswer
 


 
C'est bizarre, ton docteur "Vladimir Joukovsky", il apparait que dans des pages à la con, genre quantatrucmuche... Mais je ne trouve aucun lien sérieux qui pointe vers un site officiel de quelque organisations médicales ou universitaire reconnue dans le monde...  
Tu aurais pas un lien sérieux à nous donner ? (Je veux dire autre que facebook, quantatrucmuche ou autre ovni-lolilol.com) ?


---------------
Expert en expertises
n°28239652
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2011 à 14:31:32  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Ouais mais ça se rejoint, tous les témoins qui ont vu la roue d'aldo en action ont parlé de guérison spontanée etc   [:khan:1]


je confirme on est pile-poil dans le sujet [:greg2]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28239666
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 14:32:43  answer
 


... il ne fait que " charger " la roue , simplement .
 
Que pensez vous des différents états que peux prendre l'organisme ,
 
l'état métastable ainsi que l'état fondamental ?
 
La méditation n'est-elle pas une médecine quantique naturelle sans machine ?
 
 
 

n°28239669
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2011 à 14:32:52  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Ouais mais ça se rejoint, tous les témoins qui ont vu la roue d'aldo en action ont parlé de guérison spontanée etc   [:khan:1]


 
Moi je propose qu'on se cotise tous pour financer une roue de 3 km de haut, juste pour voire combien de temps elle mettra à s'arrêter... Et puis avec un peu de chance... On aura réinventé l'éolienne... (à défaut de l'arlésienne)...


---------------
Expert en expertises
n°28239673
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-10-2011 à 14:33:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est bizarre, ton docteur "Vladimir Joukovsky", il apparait que dans des pages à la con, genre quantatrucmuche... Mais je ne trouve aucun lien sérieux qui pointe vers un site officiel de quelque organisations médicales ou universitaire reconnue dans le monde...  
Tu aurais pas un lien sérieux à nous donner ? (Je veux dire autre que facebook, quantatrucmuche ou autre ovni-lolilol.com) ?


 
Ah, voilà, encore un mouton qui s'accroche bec et ongles à la science officielle   [:boy a:5]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28239677
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2011 à 14:34:10  profilanswer
 


 
Ah ben s'il charge la roue et qu'arrivé en bas, il décharge les compartiments, puis qu'un collègue à lui recharge en haut etc... etc... Ca tourne, c'est sûr...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2011 à 14:34:50

---------------
Expert en expertises
n°28239681
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-10-2011 à 14:34:31  profilanswer
 

J'aimerais quand même savoir dans tout ça, est-ce qu'Autralia baise.
Le manque de sexe altère mon état quantique    [:fabriceboue:4]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28239714
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2011 à 14:38:47  profilanswer
 


 
Tu réponds jamais aux questions qu'on te pose ?


---------------
Expert en expertises
n°28239747
Moltonnel
Posté le 31-10-2011 à 14:42:32  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

J'aimerais quand même savoir dans tout ça, est-ce qu'Autralia baise.
Le manque de sexe altère mon état quantique    [:fabriceboue:4]


 
Elle vient du fistinière  [:dovakor:2]

n°28239822
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 14:51:08  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi je propose qu'on se cotise tous pour financer une roue de 3 km de haut, juste pour voire combien de temps elle mettra à s'arrêter... Et puis avec un peu de chance... On aura réinventé l'éolienne... (à défaut de l'arlésienne)...


 
 
C'est vraiment du foutage de gueule ici ou quoi ?
 
Qu'en as-t-on à faire que la roue fasse 36 tonnes , 4 km de haut ou autre .
 
Aldo Costa a créé une énergie gratuite de 1kw purement gravitationnelle , et donc sans énergie magnétique .
 
Le mouvement perpétuel ne tiens pas compte de l'usure des pièces , et de toutes façons il existe ,
 
sinon l'univers ne serait pas en expansion .
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La thérapie quantique

 

Sujets relatifs
[physique quantique] expérience des lasers et miroirsL'ordinateur quantique
Physique quantique et probabilitéPhysique quantique et relative
lésion medullaire para/tetra THERAPIE approchantMécanique quantique
Livre sur la mécanique quantiqueQuantique réponse à tout
Demande une explication de la teleportation quantiqueLe Lapin d'Alice et la Mécanique Quantique
Plus de sujets relatifs à : La thérapie quantique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR