---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Krapaud
Posté le 26-08-2004 à 17:02:50
ils vont en couper une?
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2004 à 17:03:38
Laisser naitre ça
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
La mère pourra passer à C'est Mon Choix ou chez Delarue
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2004 à 17:10:59
vous croyez que le coeur arrivera a irriguer les 2 cerveaux ?
edit : mon dieu l'oubli de lettre
Message édité par -neon- le 26-08-2004 à 17:17:31
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 17:10:59
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 26-08-2004 à 17:12:11
Y a peut etre deux coeur vu qu'il a deja deux colonnes.
quand tu fais une radiographie deux tetes ca se remarque quand meme
un echographie plutôt et selon la position du bébé et du stade, c pas forcement evidemment ... et je peut te dire pour en avori fait les frais que les mauvaise interpretation d'echo ca arrive :|
suffit de lire l'article pour voir qu'il a 2 coeurs
aux temps pour moi
---------------
quand tu fais une radiographie deux tetes ca se remarque quand meme
L'erreur médical, c'était peut être de laisser la grossesse aller à son terme, vu que le seule avenir possible de ce gamin est de finir dans un bocal de formol en labo d'anatomie d'ici 2 semaines...
L'erreur médical, c'était peut être de laisser la grossesse aller à son terme, vu que le seule avenir possible de ce gamin est de finir dans un bocal de formol en labo d'anatomie d'ici 2 semaines...
Malheureusement entre le medical et la religion les gens font des choix mais ne pensent pas au bébé et à sa vie
ils ecrivent ke l'équipent medicale ne se prononcent pas sur une eventuelle operation en cas de survie , mais à koi bon les opérer si c pour ce retrouver avec une jambe et un bras !!!
ils ecrivent ke l'équipent medicale ne se prononcent pas sur une eventuelle operation en cas de survie , mais à koi bon les opérer si c pour ce retrouver avec une jambe et un bras !!!