Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  tendinite quadriceps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tendinite quadriceps

n°4849939
mys
Posté le 14-02-2005 à 17:36:28  profilanswer
 

Bonjour
 
ca fait quelques mois que j'ai une tendinite du quadriceps et depuis le debut de l'année que je fait de la kine
J'ai cette tendinite parce qu'en ayant mal aux mains j'utilise beaucoup les pieds, j'essaye de ne plus le faire,je ne marche pas ni de spoert bien sure et malgré cela elle est la, quelqu'un aurait une solution ?  
 
Merci Mys

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 17:36:28  profilanswer
 

n°4850035
Prems
Just a lie
Posté le 14-02-2005 à 17:49:42  profilanswer
 

mys a écrit :

Bonjour
 
ca fait quelques mois que j'ai une tendinite du quadriceps et depuis le debut de l'année que je fait de la kine
J'ai cette tendinite parce qu'en ayant mal aux mains j'utilise beaucoup les pieds, j'essaye de ne plus le faire,je ne marche pas ni de spoert bien sure et malgré cela elle est la, quelqu'un aurait une solution ?  
 
Merci Mys


Pour conduire, par exemple ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°4850104
mys
Posté le 14-02-2005 à 18:02:24  profilanswer
 

hen hen [quote]

n°4850113
Prems
Just a lie
Posté le 14-02-2005 à 18:03:19  profilanswer
 

Ben explique au lieu de rigoler bêtement.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4850234
mys
Posté le 14-02-2005 à 18:20:22  profilanswer
 

J'emploie mes pieds parce que j'ai mal aux mains ,par exemple bouger un carton, ouvrir et fermer une porte; Pour me lever d'un siege je ne peux pas prendre appui sur les mains donc c'est les jambes qui prennent
Voici un peu de lecture poste sur un forum M6 suite a une emission TV
Ca peux arriver a n'importe qui surtout avec les sms et ordi
 
 
Bonjour à tous
Résultat de 32 ans le même métier, employée, il n’y a pas que les travailleurs en usine
Fin 1971 j’avais 15 ans et demi j’ai trouvée une place d’employée en agence en douane
Les premières années machine a écrire et ensuite tournait les pages, calculatrice et écrire, ça toute la journée, des petits mouvements répétitifs, toujours assise la tête baissée ,j’ai commencé a avoir des problèmes lombaires et cervicales
Entre 1983 et 1986 j’ai été opérée du canal carpien 2 x a droite et 1 x a gauche
1997 douleurs au dos, j’ai fait beaucoup de manipulations, les genoux mauvaise position
1998 mal partout  mains, coudes, poignets, dos et le coccyx,  
DMO résultat de l’ostéoporose a 42 ans
1999 j’ai fait une IRM : hernie cervicales etc………
2000 intervention chirurgicale ablation du coccyx
2001 tout le temps mal aux mains ,poignets ,coudes ,épaules même sans rien faire, les mains qui dorment la nuit
J’ai fait une angiographie, résultat syndrome du défile thoracique bilatéral
2000 hôpital universitaire :ostéoporose et arthrose
Début 2003 a nouveau mal au coccyx que je n’ai plus (épicondylite, jamais de repos maladie )
Fin 2003 visite chez un chirurgien de la main : épicondylite droite et gauche ,perforation du ligament triangulaire avec épanchement du liquide a gauche mais je n’ai pas fait l’examen a roite mais  j’ai les mêmes douleurs, arthrose et rhizarthrose a droite et a gauche, tendinite du biceps a droite , douleur mixte : mécanique, inflammatoire et également subneurologique
J’ai enfin un arrêt de travail début octobre 2003, 2 mois d’attelle a droite et 2 mois a gauche
Maintenant 16 mois plus tard , j’ai perdue mon travail, pour le moment j’ai une attelle a gauche, des que je fait quelque chose je rechute et en plus une tendinite du quadriceps, quand on n’ a pas de main on emploie les pieds, c’est un vrai cercle vicieux
Mon traitement en ce moment repos et kiné, mais j’ai tout essayer, anti ………… osteo ,kine, homéopathie, sophrologie ,gel de massage, j’ai déjà eu plus de 21 infiltrations que je me rappelle depuis 1993
Maintenant pour bien faire je doit m’asseoir et rien faire, même assis j’ai mal quelque part, je vie moi !!! Certains médecins  ne m’ont jamais vraiment confirme le TMS parce que je n’emballe pas des chips toute la journée ou je ne fait pas de travaux lourds !!! pourtant c’est clair, ça l’est ,en Belgique ce n’est pas reconnue maladie professionnelle
Comme disait une personne «  c¹est la maladie de la productivité²
Vous les jeunes changer de metier !!!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  tendinite quadriceps

 

Sujets relatifs
Tendinite ! comment la soigner efficacement ?Tendinite au poignet
Tendinite à la souris ? 
Plus de sujets relatifs à : tendinite quadriceps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR