Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Appel à témoins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à témoins

n°13099431
sarah_c
Posté le 27-10-2007 à 23:23:08  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je suis étudiante en deuxième année de Psychologie Clinique et j'aurais besoin de vous pour un TPC (Travail Personnel Contrôlé). J'ai choisi comme sujet pour mon cours sur le développement des adolescents L'anorexie mentale chez les adolescentes. Ca consiste à faire une recherche de 10 pages minimum sur le sujet.  
 
Evidemment j'ai effectué ma recherche dans des ouvrages et sur le net mais tout celà reste théorique. Je consacre également une partie de la recherche à la communauté pro-ana.  
 
Pour compléter mon dossier, je recherche des adolescentes qui accepteraient de témoigner - anonymement ou pas selon votre choix , des anorexiques ou des pro-ana, afin que j'ajoute ce/ces témoignage(s) en annexe ou bien en tant que partie du TPC.  
 
Si quelqu'un est interessé, qu'il me le fasse savoir par mp ou bien dans ce topic  Je suis prête à répondre à toutes vos questions.  
 
Bonne soirée  
Merci d'avance  
 
Sarah

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 23:23:08  profilanswer
 

n°13099454
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-10-2007 à 23:26:04  profilanswer
 

sarah connor?
 
 
poum poum http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13099469
sarah_c
Posté le 27-10-2007 à 23:28:17  profilanswer
 

moquette a écrit :

sarah connor?
 
 


 
si seulement ...  :lol:

n°13099495
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-10-2007 à 23:32:12  profilanswer
 

Le reglement du forum pour Discussion n'autorise pas les sujets a intéret strictement personnel comme celui ci.
Et pour l'aide aux devoirs, il y a la section Emploi/Etudes.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Appel à témoins

 

Sujets relatifs
BEP refusé, cas étrange ,possibilité de faire appel?"L'appel gagnant", le retour !!!!
L'appel Gagnant (le jeu du soir de RTL9) de retour!Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!
Appel vers une Freebox?appel aux experts pour nom de groupe
appel a voter envoyé par le maire de sa commune?appel à témoins - à faire tourner
Appel a témoinsAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR