Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

staphylocoques ou streptocoques >> Envie enorme de se gratter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6359507
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 21-08-2005 à 04:43:18  profilanswer

Bonjour,

Je suis revenu vendredi matin d'Espagne où je pense avoir attrapé un sale truc, staphylocoques ou streptocoques selon mon médecin, on attend les analyeses.
Celui ci ma prescrit un traitement constitué de creme antibiotique, d'antibiotique sous formes de gelules et de shampoing desinfectant.
Mon probleme est que j'ai des envie affreuses de me gratter, je n'en peux plus je n'arrive même pas à dormir...

Alors si quelqu'un peut me dire si c'est une allérgie aux médocs ou si c'est normal du fait de la maladie je lui en serais très reconnaisant!

Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 04:43:18  profilanswer

n°6403858
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-08-2005 à 19:29:09  profilanswer

la démangeaison est localisée sur l'infection ou c'est général ?  
si tu mets un peu de pommade/shampooing sur un autre morceaux de peau, ça te démange aussi ? Tu as des rougeurs ? ça te démangeait avant d'utiliser les antibios ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
J'ai envie de mourrirenvie decouvrir d'autres groupes!
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...)Envie de nouveautés!!!
De quoi avez vous envie a l'instantEnorme probleme avec une locataire récalcitrant de + de 80 ans
"Le Mysterieux Pianiste" = Enorme Canular de Michael Youn !!!!LE "MYSTERIEUX PIANISTE" = ENORME CANULARD DE MICHAEL YOUN !
Votre métier, vocation de toujours ou envie tardive ? 
Plus de sujets relatifs à : staphylocoques ou streptocoques >> Envie enorme de se gratter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)