Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Spasmophilie / crise dangoisse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2658678
sak94
Posté le 08-05-2004 à 12:14:58  profilanswer

Bonjour prenez le temps de lire svp jme presente , jeune fille de 17ans terminalle stt , en fait je vous  explique g fé une crise de spasmo ya 1moi et demi g t dan ma salle de bain et g comencé a me sentir mal,javé une forte douleur a la poitrine ki se fesé kogmenté , c kom si on me seré le coeur et kon lui mété d aiguille c t horible g cru ke jalé mourir  je ne senté plus rien kom si je navai plus de corps , javais le sentiment dirrealité , je bougai bcp g t violente, on diré ke g t hors de mon corps je tremblé , javé cho , la bouche seche , pui on ma emené en urgence avk le mask a oxygene pui a lhopital on en a dedui une crise dangoisse aigue + spasmophilie vu ke je ne savé pa ske c t sa ma doublement paniké , é depui g u des douleurs a la poitrine et dotr a la tete , des fourmillemen , la paupiere ki sote , vertige , mé le + genan reste la poitrine , et sa 4semaines ke je v pa en cour , en+ ya le bac a la fin de lané jrate pl1 de cour , c kom la derniere foi g t en  eco/droi javé une forte douleur a la poitrine je sui sorti de classe , jsui sorti dehor , g senti mon coeur il été o moin a 200 a lheure et depui il mé  
impossible daller en cour ou bien de sortir dehor hormis pour allé o medecin pourtan le bac ne me stress pa , je sui tres sociale , tout va bien , g plein dami ect.... donc javé ocune raison de fer cete crise , mé depui je suis terriblemen angoissé , la seule choze ki mangoisse c cete "maladie " car tout mes examens sont bon , jsui parti ché un cardiologue ( ki ma doné un comprimé car mon coeur bat dabitude assez fort ( 120) maintenan il es a 80 mé ki ma di ke mon coeur es bien , un neurologue ma di ke c t de langoisse , les 15 000 medecins mon di pareil , moi je focalise sur mon coeur g  
limpression de fer une crize cardiak , infarctus , attak ou ché pa koi , g  limpression kil va sareté de battre et franchemen c tro penible , des foi jarive pa a respirer , g tjs peur de mourir , ke mon coeur va sareté , c horible , pourtan des foi kan jy pense pa sa vien et la c le cercle vicieu , je ne fé ke pensé a sa , jarive meme plus a dormir , si je me couche a 00h00 bah je dors 2h00 ! la g des ampoule de litihum et magnesium et de latarax a prendre pour langoisse mais sa ne me fait rien du tout  ,franchemen jen ai trop marrre !!! je ne fé ke voir des medecins , jen ai marre de ces douleurs , sa mempech de vivre ,  
> franchemen je sais plus quoi faire depuis jai u 2 nouvelle crise violentes 2 jour de suite  et a chak fois jme dy jvé y passé , ce nest pas de la spasmo mais otre choze , g fé +sieurs ecg tous normal mé malgré sa g t persuadé ke javé kelk choze o coeur alors g fé une echocardio ki c averé tout a fé normal ce ki a enlevé 50% de mon angoisse  mon medecin generaliste ma envoyé un pe partout pour voir si c t vraiment de la spasmo et el en a donc conclu ke c t bien sa , car je sui parti chez pratikment tt le monde ( neuro , cardio , endocrino....) donc il ma di de prendre de  lexomil ce lexomil ma fé bcp deffet tt abor a areté mes crizes , mes douleurs , tt alé bien mé jour apres jour je me senté de + en + fatigué , les sensation dirréalité été de + en + frequente g t " absente " je voyé tout bien mé g t pa presente , kom si je voyé un film g t fatigué , les yeux petit de fatigue , jen prené matin , midi soir la je revien de mon medecin il ma di de lareté car il été fort pr moi et de le prendre en cas de crize et le je pren de leuphytose on va voir ske sa va doné .... sinon g repri les cour apres 1 mois dabsence je me prepare pr le bac ( mon psy ma di ke c crize été provoké par la peur de devenir adulte de passer le cap ado-adulte , ke javé peur de lavenir et ke c t pr sa ke g t desinteressé par le bac , sa tien la route pr moi )  maintenan g areté lexomil je pren de leuphytoze a base de plante et un triatemen homeopatik , mé g tjs de lexomil sur moi en cas de panik , mé g tjs ce sentiment dirrrealité ki me gene bcp g limpression detre la san etr la , de regarder ce ki se passe otour de moi , de rever , detre absente c horrible apres je suis obliger de matacher a kelk choze pr me dire " non c bon tu ne reve pa c la realité " , la fatigue et le mal de tete  et maintenan g mal a la machoire et au bras et donc jimagine quelque choze de cardiaque ou alor g de violent vertige et g tjs peur ke sa soi lié a mon coeur , g limpression ka linterieur de mon corps sa bouge et sa me donne kom le " mal de mer " ou kom si g t dans un ascenseur la je suis sous deroxat jespere ke sa va marcher  ........  !! voila mon temoignage  
qu'en pensez vous???
repondez moi svp bye

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 12:14:58  profilanswer

n°2658693
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-05-2004 à 12:17:32  profilanswer

J'ai rien compris... c'est écrit en langage SMS ?

n°2658696
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2004 à 12:18:15  profilanswer

C'est illisible, pas aéré, SMS-staÿle... Non merci. Ecris en français si tu veux qu'on te lise.

Message édité par Gordon Shumway le 08-05-2004 à 13:51:57

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
[RUMEUR] Alan Greenspan aurait fait une crise cardiaque [DEMENTIE]La France : un pays en crise d'identité ?
Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ?La spasmophilie
Pourquoi y a t-il eu crise dans le secteur du rail dans les années 90?Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise
Ce soir sur TF1 le président fait un discour sur la crise en Iraq.Anglophones : vous allez rigoler. (crise irakienne + anim flash)
Faut reagir la France! (crise irakienne) 
Plus de sujets relatifs à : Spasmophilie / crise dangoisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)