Je suis un mec qui se rase le crâne à blanc par choix (depuis 3 ans maintenant) parce que j'aime le look et la sensation d'avoir une boule bien lisse. Notez qu'avant ça, j'ai toujours aimé avoir les cheveux très courts, plus commode quant on fait beaucoup de sport.
Bref, ma question n'est pas là. Comme j'ai (ou plutôt j'avais) des sourcils trés épais et que je trouvais que ça collait pas avec ma BAZ, j'ai commencé à les raccourcir à la tondeuse depuis l'été dernier. Hier, par erreur, j'ai mal réglé la tondeuse et je me suis retrouvé avec les sourcils presque ratiboisés. Ça fait un peu bizarre mais j'ai pas détesté ça. Alors pour le fun, en me rasant la tête ce matin, j'ai décidé de raser mes sourcils à blanc en même temps. C'est assez insolite comme look, je dois dire, mais un avec un crâne rasé de près, ça fait très homogène. Je ne sais pas encore si je vais les garder comme ça. Ça va dépendre de la réaction des gens et de quoi ça en l'air quand ils repoussent.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà rasé leurs sourcils (volontairement ou involontairement, je pense en particulier à un bizutage sportif par exemple). Et pour ceux qui sont déjà passés par là, combien de temps ça prend pour repousser, les sourcils? J'aimerais avoir vos réactions / commentaires sur le sujet. Merci!