Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  somnanbulisme apres l'adolescence.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

somnanbulisme apres l'adolescence.

n°23996218
alyp
Posté le 18-09-2010 à 01:19:38  profilanswer
 

bonsoir,
 
voilà je vais commencer par une anecdote . en vacance avec mes parents das le sud de la france ma soeur à été traumatisé par une sauterelle de belle taille, et elle en a même rêvé la nuit ......et c'est la que j'interviens , mes parents m'on reveillé en allumant la lumiere et j'etais  sous le lit à 4 pattes en train de rechercher cette fichu sauterelle ..... apres reveil je me suis recoucher vite fais bien fait et rendormis aussitôt ( merci la famille pour m'avoir raconté tout les details ... )  
 
 
apres ça je me suis dis, somnanbulisme passagé rien de grave ( j'avais 17 ans à l'epoque )  
 
mais recement ( j'ai 20 ans maintenant ) je me reveil à peu pres 1 fois par mois voir 1 fois toute les 2 semaines en pleine nuit, ailleur que dans mon lit.  il y a 2 semaine je me suis reveillé alors que j'etais en train de contempler des medailles obtenue plus jeune 0o
 
pas plus tard que la nuit derniere je me suis fait reveiller par le froid de l'exterieur ... j'etait en tain d'ouvrir mes volets a 3 H du mat .  
 
voilà pour les anecdotes . je me demande si c'est normal sachant que j'en ai jamais fait etant plus jeune , que je me reveil toujours pendant ces " virées" nocturnes  et que je me rappel toujours de ce qu'il s'est passé ( j'entend par normal si cela peut arrivé pour cause de stress ou autre )  
 
merci de votre attention .

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 01:19:38  profilanswer
 

n°23996267
alyp
Posté le 18-09-2010 à 01:30:06  profilanswer
 

non ça va mes voisines sont assez jeunes je n'ai pas de pb la dessus ^^
 
mais je suis chez moi quand ça arrive et je n'ai ( heureusement ) jamais quité ma chambre pour l'instant ....


Message édité par alyp le 18-09-2010 à 01:32:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  somnanbulisme apres l'adolescence.

 

Sujets relatifs
Le sport et l'adolescence[TUBES INSIDE] Nés en 83 - 86, les tubes de notre adolescence
Cro 
Plus de sujets relatifs à : somnanbulisme apres l'adolescence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR